CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ravens

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
19 novembre 2004 à 14:08:35

Boulware,il a été blessé mais il y a aussi un different sur son contrat je crois,ce qu´il fait qu´il pourrait partir a la fin de la saison.

GIG
GIG
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:33:25

3-0 cowboys la eule chose ke jai a dire cé ke spo fini pis kon va gagné et si yen a ki peuvent voir le match me dire comment kon sen sort et comment boller et Jamal sent sortent merci

kinoi
kinoi
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:23:24

ein ecoute boller s´en sort bien mai pour jamal lewis c très movai puiskil vient de se blesser!!!

ça sent la fin des playoffs les gars :snif2:

GIG
GIG
Niveau 5
21 novembre 2004 à 22:25:27

kess kia eu Lewis comme blessure ? stu bin sérieux ? va t-il sen sortir docteur ? pour combien de temp il en a ? ?

boller 232 verges et 2 td o moins si lewis yé blessé pour longtemps on peut p-e plus faire confiance a Boller et les Receveurs si tlm si mets et si al deffense continu dememe sa va etre géniale mais je en croit pas ke taylor puisse bien remplacé Lewis sa cé sur... dommage a mort mais bon si on peut bien passé a place...

go ravens all the way

grbac
grbac
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:32:16

Jamal Lewis n´a pas fait des super match, pour moi ce n´etait pas lui nos chances de play-off, pour moi c´est cette fabuleuse défence qui a encore brillée ce soir ! !!
Quand certain disent " ce n´est pas la défence qui marque les points, c´est l´attaque....." ba non, pas chez les Ravens !
Bon match, létargique au début et vraiment plaisant à la deusième mi-temps !
GO RAVENS ! !!!!!!!!!!!!!!
Et les play-off on y ai, je vous le dit!!

GIG
GIG
Niveau 5
21 novembre 2004 à 22:36:29

ouais je croit aussi en nos chances de play off on a trop une belle grosse deffense sof ke pour Lewis ki connaissait pas de gros amtch cé normal il était bien trop attendu par les autres deffensive sof ke la ils le savent kon a plus de porteur et kon va surment plus passé eet on va avoir de la difficulté a établir un jeux au sol sa Lewis ou meme faire des menaces de jeux au sol sa enleve une dimension ou on pouvait tjrs etre menancant et ke si on ne le surveillait pas on pouvait avancé mais la elle sera moins a surveiller et la passe sera plus surveiller domage pour nous

lewis yé OUT pour combien de temp ?

grbac
grbac
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:47:00

si plus personne nous attends à la course, ba faites courrir Taylor, il est très bon, mais personne ne s´en rend compte puisqu´il est plus léger que Lewis et surtout il est dans son ombre...

GIG
GIG
Niveau 5
22 novembre 2004 à 02:36:11

pas le choix de faire courir Taylor puiske Smith aussi est blessé(jambe cassé) sof ka ske jai compris la blessure a Lewis ne doit pas etre si grave ke sa puisk´il était encore en uniforme sur les lignes de coté mais ils ne lont pas faite courir pour ne pas agravé sa blessure(cheville gauche)et ke lattak navait pas vraiment besoin de ses services puiske Boller a connu un de cest non match et ke Taylor était suffisant tk tout sa pour vous dire ke Jamal reviendra p-e en fds prochaine alors bonne nouvelle

go ravens go

de la maniere ke jai calculé sa on senva surment en play off

medoc74
medoc74
Niveau 8
22 novembre 2004 à 09:06:02

exact gig :ok: la blessure de lewis est qualifié de superficiel, et en aucun cas il est sur la liste des blessé
pour smith par contre ça craint jambe droite cassée ouch!

Boller fait de superbe match quand meme en ce moment 2 td pas d interception, moi je dit les PO au la main :ok: :ok: GO RAVENS

templiers78
templiers78
Niveau 7
22 novembre 2004 à 10:43:29

c une bonne nouvelle si jamal n´est pas blessé , manque plus que heap!

Je suis trop content de voir que boller commence à se debrouiller, l´absence de jamal et heap , 2 joueurs essentiels en attaque, l´a aidé à se developper bizarrement lol
Il ns manque plus qu´un top wr en free agent l´année prochaine et c bon on aura une equipe monstrueuse.
Sinon encore une interception de reed ( je vois pas comment le mvp deff peut lui echapper si il continue comme ça), vraiment la deff arrache ( mais bon ça c normal on en a l´habitude mais ça fait plaisir à dire encore et encore et encore..)
J´attends 2 matchs avec impatience , le match contre les steelers pr montrer(encore) à roetsberger ( me fait mal à la tete son nom à lui) ce qu´est une deff opportuniste et la revanche contre les eagles au superbowl, et cette fois ci on laissera sur tt les downs mac allister s´occupé de owens.

GIG
GIG
Niveau 5
22 novembre 2004 à 16:44:52

ouais moi aussi jai hate de voir le match contre les steelers et leur faire avoir mal et aussi vos pronos pour le match VS les Pats ? ?? mois je sait vraiment pas jla sent pas a part si notre deff force brady a courir(ki est tres mais tres movais la dessus) et lui faire faire des fumbles ou des interceptions on le sacké se kon pourrais tres bien faire allé RAVENS COME ON

kinoi
kinoi
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:58:19

je m´excuse publiquement devant tt le monde pour mes paroles d´hier soir... :rire:

je sais pa pkoi g di ke les playoffs etaient fini, pke avec un fiche de 8/3 je vois mal les playoffs nous echapper.

avec encore un INT de ed reed ( safety le plus dominant et le meilleur de la ligue)

c vrai ke le match contre les steelers risque d´être allechant...

esperons une large victoire pour casser la spirale positive de roethlisberger et des steelers..

+++

medoc74
medoc74
Niveau 8
22 novembre 2004 à 20:09:46

ba on la deja cassé une fois alors pourquois pas 2!

Tu sera chatié KINOI pour avoir tenu de tel propos absurde et diffamatoire:

Tu devra courir, nu, au milieu du stade des Ravens avec Ray LEWIS et son gang au Q :lol:

kinoi
kinoi
Niveau 7
23 novembre 2004 à 23:15:50

:rire2:

GIG
GIG
Niveau 5
24 novembre 2004 à 02:37:20

en fds RAVENS VS pats... A MORT BRADY bizarre mais jla sent pas cella malgré kon a tte nos chances... je croit ke sa va encore se décidé ak le pied de Vinatierie... dommage! mais jai hate d evoir pareille

go ravens

GIG
GIG
Niveau 5
24 novembre 2004 à 03:15:03

bon mauvaise nouvelle... Jamal Lewis ratera probablement 2 matchs... cé ski disent sur rds.ca alors dsl de vous laprendre et je crois moins en nos chances maintenant face au pats meme si on é capable

go RAVENS go stronger than ever

GIG
GIG
Niveau 5
27 novembre 2004 à 02:33:00

On va commencé par les bonnes nouvelles, Heap de retour ds p-e une semaine et Boller jou sont meilleur FootBall depuis le début de la saison. Notre deffensive est la meilleur de la ligue ak une moyenne de points accordé par match de 14 et N-E on une moyenne de production de 26.2 pts par match et nous de 20.4 mais leur deffense accorde en moyennes 17.1 pts par match, cest ici ke sa se corse. Les Ravens jousent tjrs bien malgré les blessures mais celles a Lewis et Smith naideront pas l´ékipe pour la course ak seulement Taylor ds le back field. autre point positif, les Pats on aussi leur lots de blessé. Mauvaise nouvelle Boulware est ne reviendra probablement pas aux jeux pour la saison apres se kil a dit en conférence de presse mais heureusement il sera plus en forme ke jamais la saison prochaine, Boller jou sont meilleur football mais les pats sont maitre pour arrété les Qbs, tk on verra ske sa va donné. sa va etre tt kun match les chances sont bonnes des 2 bords

GO RAVENS GO

medoc74
medoc74
Niveau 8
27 novembre 2004 à 09:10:47

le truc c est de metre la PRESSION sur ce put1 de Brady!!!!!!!!!!!!!!!!

Suggs est tres souvent en blitz outside, avec une bonne couverture deriere et un Reed survolté ça peut TRES BIEN le faire

Boller comme tu dit commence a jouer pas mal du tout! fait chier pour Jamal mais si heap reviens ce sera une exellent cible pour notre QB :ok:

Go ravens!

GIG
GIG
Niveau 5
29 novembre 2004 à 02:24:18

daaaaaa... grosse défaite de 24-3... la défaite a été du a cause de la movaise prestation de l´offense pis boller la deffense a po trop bien faite non plus ak 24 pts... stun match a oublié et probablement une des rares défaites pour les ravens dici la fin dlanné

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 03:04:28

Les pats sont trop forts! Brady va être MVP pour un 3e superbowl cette année!

Et puis, j´espère que les ravens vont se rendre loin quand meme!

La vidéo du moment