CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ravens

GIG
GIG
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:42:38

a soir stun gros match et retour de Jamal Lewis allé common les gars on é capable big-D

grbac
grbac
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:52:08

Ce soir ils sont obligés de gagner ! !!!
Avec la victoire des enculé de steelers, ils sont obligés ! !
De plus Lewis doit avoir les jambes qui courrent toutes seules avec 2 semaine de repos, ça doit le démanger !
Et avec les 17 points dans la guelle qui ce sont pris, ils ont le dos au mur ! !!
Run Lewis, RUNNNNNN ! !!!!!!
Go Ravens GOOOOOO ! !!!!!!
:ok:

medoc74
medoc74
Niveau 8
07 novembre 2004 à 23:47:47

Quand meme put1 impressionant ce QB rookie!!!
ont l aurais eu au Ravens :sarcastic:

mais bon bref: GO RAVENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

templiers78
templiers78
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:53:04

arrete de te miner medoc, on aurait pas pu l´avoir de toute façon ce qb rookie, si les steelers ne l´avait pas pris , il serait partis bien avant notre pick, il etait consideré comme le top pick avec eli manning

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:49:18

Alors pourquoi Rivers est parti avant lui?

medoc74
medoc74
Niveau 8
08 novembre 2004 à 08:49:23

oui ta raison Templier mais bon.....

Ils s ont tués les browns!!!!!!!!!!!!!!!et il y a que ça qui compte
106y de retour interception pour
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDD

A CES DE LA BOMBE CETTE EQUIPE QUAND MEME!!! :ok:

templiers78
templiers78
Niveau 7
08 novembre 2004 à 08:55:44

ça m´etonne de toi une question pareille. Je vais pas t´expliquer quand meme le facteur hasard, il y a toujours une difference et des surprises entre les choix des journalistes et les scouts des equipes nfl.Moi j´avais lu sur un site web que big ben etait consideré comme le meilleur qb avec manning, c´est tout.
Sinon merci de ton intervention , car cela permet de dire qu´il ya 2 equipes qui se mordent les doigts : les giants et les chargers car big ben est le meilleur qb de la draft2004 et surement un futur grand.
Ca serait un cauchemard de voir ça mais les steelers sont super bien parti pour aller au superbowl ( leur calendrier est assez facile quand on peut sortir les pats et les eagles ) .
Ami fan des ravens, j´ai peur pour nous car le calendrier à venir est difficile mais si on le surmonte il y a pas de raison de ne pas aller au bout .

templiers78
templiers78
Niveau 7
08 novembre 2004 à 09:02:25

T´as raison medoc!!
Cette equipe est terrible!!,j´ai hate de recevoir mon match de pontel, en plus ils ont joués en noir pour la 1ere fois.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
08 novembre 2004 à 15:37:45

Ed Reed : phenomenal
mon favori pr le joueur defensif de l´année!

malheureusement,ca sera juste pr aller au bout qd meme..bien que l´attaque montre qq signes encourageants.

GIG
GIG
Niveau 5
08 novembre 2004 à 18:13:17

jai pas pu voir le match pcq aucun poste ne le montrais mais la deffensive des ravens a encore faite des ravage et en plus Ed Reed ak le plus long retour dinterception de l´Hisoire ak un gran H de la NFL ( 106 verges cé pas rien) et lewis une performance ordinaire de 81 verges en 22 tentatives(il doit etre rouillé apres 2 semaines )
et je n´est pas vu la prestation de boller mais le match davant il avait bien performé, tk le meilleur est a venir pour les ravens sa cé certain et leur deffensive fait tjrs tres mal et est tjrs tres belle a voir joué héhé

big D

medoc74
medoc74
Niveau 8
11 novembre 2004 à 19:06:57

au fait a propos des steelers:Faudrais pas oublier que la seule equipe a les avoir battus sont les ravens , alors meme si il trust la tete de l afc nord je pense pas que baltimore ce laisse compté fleurette ( pas mal celle la :ok: )

alors goGOgo ravens

GIG
GIG
Niveau 5
12 novembre 2004 à 01:49:07

ouin mais fo pas oublié ke cé Maddox ki a commencé le match donc on est un peu les artisant de notre propre malheur pcq cé ns ki avont blessé Maddox et ils on mis Roethlisberger a sa place et mainetenant on voit ske sa donne... tk on va essaillé de les vaincre au prochain match kon va disputé VS eux héhé jai hate de voir sa

grbac
grbac
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:19:59

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSS ! !!!!!!!!!!!
Stover JE T´AIME ! !!!!!!!!!
Victoire de 3 points contre les Jets whoooooouuuuuuu ! !!!!!
Ca fait plaisir ! !!!!!!!!!
Trop bo, mais trop cardiac le match ! !!!!!!!
VIVE LES RAVENS ! !!!!!!!!!!!!!!
Who is on fire?????????
Stover is on FIRE ! !!!!!!!!!
Match moyen de la part de Boller ! !!
Et encore une fois, Jamal était attendu.
Mais bon, 6 - 3, c´est pas trop mal comme bilan!!!

GIG
GIG
Niveau 5
15 novembre 2004 à 01:01:10

ouais comme fiche cest bien mais sa va devenir encore mieux et un autre match moyen de boller!!! cé a se ke je mattendait fo dire... mais limportant cest kon a gagné hééhéhé

medoc74
medoc74
Niveau 8
15 novembre 2004 à 10:51:45

bah tu m etone!!!!!!!!!!!!!!!!! alors encor une fois tous ensemble: GO RAVENSSSSSSSSSSSSSS
DE LA BALLE MES RAVENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ALLER TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS TOUS GO RAVENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ALLER PTIT JAMAL FAIT NOUS PETER LE RECORD DE L ANNEE D ERNIERE(je sais que c est impossible a cause des 2 match off mais bon, :sarcastic: )

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
15 novembre 2004 à 12:29:31

belle victoire des Ravens!
encore une interception pr Reed(qui aurait du faire TD sans un block inutile de Demps tss)..

sinon Boller n´a pas fait un si mauvais match que ca..2 TD et aucune int,c´est déjà pas mal.

GIG
GIG
Niveau 5
15 novembre 2004 à 16:55:46

ouais il saméliore un peu notre ptit Kyle cé good sa et jai limpression ke sa va etre encore mieux kan Heap va revenir héhé on fait nos pom pom donné moi un R donné moi un A donné moi un V donné moi un E donné moi un N et donné moi un S et tous ensemble GOOOOOOO RAAAAAAAAAAAAAAVEEEEEEEENSSSSSSSSSS

seh
seh
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:55:24

un abruti est venu polluer le forum alors j´ :up: qques messages pour faire disparaître son topic stupide

medoc74
medoc74
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:35:18

Alors dimanche c est les Boys de Parcell qui se deplacea Baltimore, les Boys sont en perte de vitesse , George commence doucement a accusé le coup des années et les duo QB WR manque cruelement de presision(drops en serie et Testaverdé pas vraiment o top)

Coté RAVENS ça va bien merci! :ok: : Ogden fait son retour , quand a heap toujours questionable ( comme Ogden d ailleur meme si lui reviens c est officiel)ne devrais pas tarder a fair son comback
le ptit jamal deroule ses course meme si il est attendu comme le loup a la sortie du bois, le jeu de passe de Boller devrais lui laisser un peu de champ, Boller qui s amelioer nettement de match en match :ok:

Alors une victoire des Ravens me semblerais juste et normale un petit 21/3 par exemple!

PS: mais ou est passé Boulware??????? toujours present dans le roster mais jamais la ni sur le stade ni dans les blessés, :question: si vous pourier m eclaire la dessus!

GIG
GIG
Niveau 5
19 novembre 2004 à 02:34:47

ouep les Ravens on écrasé les supposé cowboys de parcells et pour se ki est de Boulware la chose ke javait entendu cest kil était blessé depuis longtemps mais il nest pas ds le injury report alors sa me chicotte mais jai lu aussi kil a eu une blessure au genou(knee) et kelle ne la pas faite participé au wild card en 2003 donc je croit kil nen cest pas encore remis... et pour ton info regarde comme il faut il est sur le site des ravens

http://www.baltimoreravens.com/template.php?subsection=player_bios1

La vidéo du moment