CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ravens

grbac
grbac
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:34:03

De rien pour les photos ! et Go Ravens pour ce week end ( pas facile mais pourquoi pas....)
Domage pour Reeds, Medoc tu m´avais prevenu, et le sujet sur le site des ravens le dis bien, je ne parle pas très bien anglais, mais c´est ce qaue j´ai cru comprendre aussi.

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:34:57

Ben justement sur ce lien lien y a rien qui dit que E.Reed va signer à washington...

GIG
GIG
Niveau 5
29 octobre 2004 à 19:46:04

ouffffff jai eu peur keks instants mais apres avoir lu par moi meme jai compris ski dise pis inkiété vous po Reed signera po ak les skins sa en fait mention nul part ds ste texte la a moins ke vous ayer pogné sa ailleur...

Pis autre bonne nouvelle Odgen a signé un contrat de 7ans ak la team pis McAllister a signé lui itoo vla une coupel de semaine

inkiété vous po la team va bien pis cé leur but de resigné les noyaux de lékipe

grbac
grbac
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:25:36

Fausse alerte alors, désolé, mais n´empèche qu´ils sont con a mettre des news pas claire comme ça!
et a quand une verssion française de NFL.com ! !!

GIG
GIG
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:34:10

pourtant moi jlé trouvé tres claire montre moi où ke sa ta fait défaux pis on reglera sa

grbac
grbac
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:20:01

Mon niveau d´anglais n´est pas très bon et les traducteurs du net sont tous mauvais !
Mais quand ils commancent a faire des sitations, là j´était un peu perdu.
de plus medok m´en avais parlé en tant que tel alors ma traduction était un peu guidée...
mais bon, tout es bien qui fini bien reeds reste ogden aussi ils ont plus qu´a engager Vick et le superbowl est a nous !

grbac
grbac
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:21:36

PUTAIN pourquoi je met toujour un " s" a son nom ! !!!!
C´est REED et pas REEDS, je doit confondre entre les reds et reed bref veuillez excuser ma faute.

GIG
GIG
Niveau 5
29 octobre 2004 à 22:59:44

spo grave on te pardonne ya personne de parfait a part p-e les Ravens héhé

medoc74
medoc74
Niveau 8
30 octobre 2004 à 08:26:35

ba desolé pour la fausse news alors :honte: mais comme dit grbac ça porte a confusion violent leur bordel ! mc alister aussi a signé pour 7 ans je crois ou 10 cher plu, bref ils disent quoi exactement sur l article de reed??????????????

Parce que : Reed exit only apres ça parle du sack de Rattey et ils disent qu il pourais jouer a ses coté now , alors :question:

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:51:32

Ils ont plus qu´a se trouver un jeu de passe et ils seront presque parfait les Ravens :p lol
Mais c´est vrai qu´en défense ils sont beau a voir jouer, j´ai rarement vu mieux que cette défense la a part ptetre les bucs ya qques année et les niners en 94 ( l´année ou y´avait Deion Sanders d´ailleurs lol )

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
30 octobre 2004 à 14:28:44

D´ailleurs ce soir...Raves - Eagles Ca va etre tendu comme match mais ca promets severe! Vont ils stopper Mc Nabb et Owens ( j´espere que non :p lol )

GIG
GIG
Niveau 5
31 octobre 2004 à 16:17:56

aujourd´hui Ravens VS Eagles jaime trop les Ravens mais fo etre lucide leur attak rivalisera jamais ak celle des eagles et les ravens vont perdre sof kil vont perde serré car il naccorderon pas grand chose a lattak et vont etre prime en deffense alors... tk stun match ke jva écouté sur RDS pour les québecois sa va etre tte kun show

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 octobre 2004 à 18:39:58

Je viens de matter le match contre les bills et ben put1!!!!!
5 turnovers 4 interceptions un fumble sur sack

Moi je dit que ça peut passer contre les eagles
westbrook ne joue pas , taylors assure bien le post de Jamal et la defence et plus que jamais presente ( elle marque pas mal de points en ce moment en +)
Pourquoi ne pas penser a une victoire?
GO RAVENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:31:27

15 - 10 pour les Eagles...héhéhé je suis content la :-) ( désolé pour les fans des Ravens ) . Un pur match défensif comme on devait s´y attendre, et toujours un Owens innaretable.
Ca pourrait faire un joli SB en fin de saison ca

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:34:02

Quel danse de T.O :lol:

medoc74
medoc74
Niveau 8
01 novembre 2004 à 11:06:53

:snif2: 10/15 pas mal quand meme , pas loin meme

vivement que je mate ce match , pour ceux qui on matter les resultat 100 y pour vick!
manning hallucinant et les chiefs pareil un truc de dingue vivement les match sur sport+ et canal!

grbac
grbac
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:33:58

Ouai, moi j´dis que c´était pas un " festival owens", ils ont mis que 15 points et a domicile quand même...
Bref les ravens aurai pu et aurai du gagner...
En plus pittsburg qui gagne contre new england, ca me saoul grave !
Enfin, contre les browns ca devrai aller, ca ferra 53, pas top mais on peut rien y faire.
Au fait ceux qui veulent encourager les eagles, créez un topic au lien de le faire dans ceux des autres équipes...

medoc74
medoc74
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:55:35

C est vrai ça casser vous :lol:
Comme tu dit ça fera 5 3 contre les browns
Par contre je suis vraiment tres imlpressioner par reutlisberger ! !! dingue ce rookie! les steelers ont un sacré potentiel pour les play off avec lui tan mieux pour eux tan pis pour nous :snif:

medoc74
medoc74
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:57:00

en plus Jamal reviens le week end prochain, Ogden aussi me semble t il, pour heap ça fait chier toujours questionable, on verra bien

GIG
GIG
Niveau 5
01 novembre 2004 à 19:13:42

ouais le retour de jamal sera triomphant face aux bears on va se revenger de notre défaite en début de saison et en fds cétait tte kun match Boller a plutot bien performé cest encourageant

let´s go RAVENS

La vidéo du moment