CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ravens

GIG
GIG
Niveau 5
29 novembre 2004 à 03:08:19

les Pats sont fort ouais javou avec peine et misere mais pour brady MVP non... laisse moi en douté et les pats un 3eme superbowl... on sait jamais mais sa me surprendrais un peu yen a plein ki peuvent le gagné...

GIG
GIG
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:55:52

une défaite de 26-25 pendant kon mennait encore du 17 point apres 3 quart... une chose a dire sa devait po etre beaux a voir jsuis décu la... ya tu kk1 ki lavait écouté la game ? ?? si oui raconté moi ste débandade la sas peut juste po...

et cest pour kan le retour de Jamal ? ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:04:55

je l´ai vu un autre int pour Reed retourné pour un touchdown de Mcalister ( TOUT UN JEU A VOIR ABSOLUMENT!)

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:39:26

:up:

GIG
GIG
Niveau 5
12 décembre 2004 à 06:42:13

demin un petit match easy face au giants et Elli Manning

combien dinterception vous prévoyé face a cette futur super vedette ki va apprendre a cé dépend kil ne faut pas lancé le ballon nimporte kan et nimporte ou mais kan meme assé vite ?

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
12 décembre 2004 à 20:14:13

C une promenade de sante la c pas possible
17-0 a la moitié du 2ème qtr, avec un très bon match de kyle boller pour le moment!

grbac
grbac
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:05:26

Putain ça fait plaisir ! !!!!!!!!
Boller se réveil enfin ( passes 18/34, Yards 219, TD 4, Int 0 ) , la défence à été égale a elle même, et les TOUCHDOWN se sont enchainés ça c´est bon ! !!!!
La je retrouve le niveau de jeu que j´aime ! !!
Boller aurai fait ça toute l´année, les Play-off serai déja assurés ! !!!
GO RAVENS GO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:content: :content: :content: :content: :content:

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
12 décembre 2004 à 23:12:42

Je savais bien que boller etait un bon qb, fallait juste attendre qu´il se réveille! :ok:

GIG
GIG
Niveau 5
12 décembre 2004 à 23:43:24

yeah en fin une victoire mais sa été preske trop facile, manning na jamais rien fait a part 2 interception(ouf sa fait du bien a dire :)) Et pour parler d´un réveil de Boller je croit k´il faut attendre, les Giants étaient tout simplement pas la mais avé vous vu l´impacte de Heap ? ? kelle joueur se gars, il nous mankait énormémant sa fait du bien ki rcommence a performé et si je ne me trompe pas ces sont 2eme ou 3eme match de la saison imaginé si il aurait été la tte la saison ! et il y a aussi se Clarence Moore, il va devenir fort lui je vous le garanti a l´avoir vu perforé aujourd´hui. Le seule ke je trouve kil est plus ou moins bon c´est travis Taylor... mais bon on va voir si il aura un remplacant la saison prochaine mais cé bien Lewis a fait un petit retour et je croit ke le prochain match il pourra bien performé(jai pour mots dire k´il voulait le gardé en forme face a Manning la semaine prochaine)

sur ce jespere juste ke cé vraiment le réveil de Boller

templiers78
templiers78
Niveau 7
13 décembre 2004 à 22:46:45

La fin de saison va etre très difficile, colts,steelers et dolphins. Il faut en gagner au moins 2 et que les jets perdent 2 matchs(ce qui est fort probable vu qu´ils vont jouer les seahawks et les patriots ) pr que je sois tranquile.Mais quand je vois la deffense aerienne des ravens ça me fait peur, certes ils ont tenus eli manning tout le match mais faut avouer qu´il ne joue pas bien car lorsque warner est rentré en fin de 4 eme quart temps c´etait plus la meme chose en 2 drives il a fait plus de 120y à la passe et à amener à 1 td. Je n´ai pas vu le match mais soit l´entrée de warner n´etait pas prevu ds le gameplan et ils n´etaient pas preparé à ça(super rassurant sur leur intelligence du jeu) soit c´etaient les remplaçants et là ça me rassure mais si c´est la 1ere option on va morfler contre les colts car le grand frere manning va dissequer nos arrieres . bref je suis inquiet car nos espoirs de playoffs passe par 1 victoire chez les colts car si on ne les gagne pas là , ça sert à rien d´aller en playoff si on rivalise pas contre les grosses cylindrées.

GIG
GIG
Niveau 5
14 décembre 2004 à 02:40:33

Une victoire ché les Colts et une ché les steelers car si on gagne contre les colts et perd vs les steelers et ke les Broncos gagne les chiefs et l´autre et perdent vs les colts et bien on est foutu. Il nous faut 2 vicyoires ds le lot des 3 matchs et 2 défaite des Broncos, mais face a Peyton Manning je suis confiant kon peut sortir un grand match et gagné et aussi infligé le 2eme revers au steelers et finir sa en beauté contre miami. Je croit ke le coach na pas fait courir beaucoup lewis au dernier match pour justement le gardé en forme pour contre les Colts... tk cé un rendez-vous la fin de semaine prochaine !

GIG
GIG
Niveau 5
19 décembre 2004 à 20:39:53

a soir cé le grand soir on va voir ske nos Ravens sont cpable de faire face a la meilleur offense. cé LE gros test de la saison pis si on assure on va en PO

GIG
GIG
Niveau 5
20 décembre 2004 à 06:41:07

bon défaite de 20-10, Manning ne bas pas le record et nous sommes écarté des séries je croit ( kk1 pourrais mexpliké comment marche les wild card et ou on peut voir le standing pour les play off juska présent je trouve pas sur nfl.com) et on a vu Jamal Lewis revenir au jeux et offrir une bonne performance. Boller a fait des bon jeux mais a manké doportunisme sur certain jeus et a lancé des interception au movais moment(remarke ke cest jamais le temp de lancé des interceptions. décision discutable de coach billick entre autre sur un 3eme ou 4eme et 2 et faire une basse de boller kan Lewis lorais probablement eu. on a raté un FG et eux aussi et Lewis a failli faire un TD si il norais pas été arrété sur sa longue course. Sams a fait un bo retour de botté et ds lensemble on peut bien regardé face au steelers si Boller reconnait un bon match ak un Lewis enforme. je trouve par contre ke Sanders a eu des pénalité discutable mais pas fort fort pour un vétéran et ke dire de Ogden ki a tjrs été surclassé par Freeney...

templiers78
templiers78
Niveau 7
20 décembre 2004 à 15:17:48

Je suis mitigé pr ce match, je suis content et deçu en meme temps parce que notre place en playoff depend des jaguars et que notre attaque m´exaspere. D´un autre coté je suis fier de notre deff meme si l´on ne va pas en playoff , elle a super bien joué contre les colts et si on avait une attaque aerienne potable , on aurait gagné comme contre les eagles . .. la deff a redonné la balle à l´attaque souvent et elle s´est montrée inefficace. Je sais pas si c la faute de boller parce qu´il a montré qu´il commencé à bien jouer ou si c la faute des receveurs ou si c la faute du coordinateur offensif qui s´appuie trop sur le jeu de course et on devient très previsible ds notre façon de jouer.

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:41:54

ouais sa vous prend des victoire contre Miami et Steelers et des défaite a Jacksonville! OU 1 VICTOIRE POUR VOUS ET DEUX DÉFAITES DE jACKSONVILLE!

Scuser pour le cap lock je suis a l´école

GIG
GIG
Niveau 5
20 décembre 2004 à 18:06:56

on sappui trop sur le jeux de course ? Boller 19 en 40 ten ka moi on a trop passé surtout de la maniere ke Jamal et Chester courrais, la ligne deffensive avait de la difficulté contre la course, mais Boller nest pas totalement a Blamé puisqu´un certain Jonathan Ogden ( 6 pied 9, 340 lbs) a po faite le " poids" face a Dwight Freeney ki a eu 2 sacks pis ki a été ds face a notre Boller tte la soiré... mais selon moi yorais fallu courir encore un peu plus mais cest surtout ke les interceptions sont arrivé vraiment au movais moment et ki na pas tjrs réussi a faire les jeux clefs ( souvent sur un 3eme et 2 ak jamal ds le back field je comprend pas pk on le fait pas courir cest plus safe non ? et en plus il excelle sur ce genre de situation ) tk les P.O. sont jouable ak 2 victoires et des défaites des des autres sof ke les Jags jouent contre Houston et une autre ke je ne me souvien plus... tk jme croise les doigts

templiers78
templiers78
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:38:44

Je dis ça parce que je suivais pendant un moment jeu par jeu et c frustant tu vois 1ere course, 2eme et course, 3eme course et punt et souvent les drives des ravens durant toute la saison ressemblaient à ça, un jeu pas très varié et les rares fois ou boller lance c sur une 3eme tentative ou la deff lance 10000 blitz. Il faut vraiment ameliorer le jeu de passe à l´intersaison parce que meme en depassant facilement les 100 y à la course on arrive plus à controller le temps suffisamment comme ds le passé, avant quand j.lewis depassait les 100y on etait presque assuré d´une victoire. Je pense que durant l´off saison faut vraiment se concentrer sur l´apport d´un vrai wr 1 pr soulager heap et les autres receveurs et boller. J´ai vu sur des forums americains ( fans des ravens) le fait de trader j.lewis contre un top wr etant donné que chester taylor se debrouille tres bien et que c plus facile de trouver un bon hb ds le free agent ou ds la draft, qu´en pensez vous de l´idee de trader j.lewis pr un top wr?

GIG
GIG
Niveau 5
20 décembre 2004 à 19:24:23

jamais fo pas oublié ke Jamal est un gars de 2000 verges juste de sen repéché bon notre team est encore jeune boller est jeune alors on pourra samélioré mais si seulement T.O. orais voulu resté kan il sest fait tradé on en pârlerais meme pas

Jymbo
Jymbo
Niveau 4
20 décembre 2004 à 21:49:49

Pour GIG : voici l adresse sur nfl.com pour le classement pour les playoffs : http://www.nfl.com/standings/tiebreakers
Si t es anglophone pas de probleme....
et meme c est comprehensible.
Bonne chance aux Ravens et vive Ray!

GIG
GIG
Niveau 5
20 décembre 2004 à 23:05:58

cé compliqué en calvaire leur affaire mais la cé koi ki fait ke cé les jags en avant ? le strengh schedul ? et si on prend la fiche intra division encore la on est meilleur comme a d´autre niveau alors cé koi ki fait kils on lavantage cest kelle stats kelle fait ?

La vidéo du moment