En fait je n´ai joué qu´à Lucifer´s Call que j´ai beaucoup aimé pour son ambiance très glauque, un scénario original par rapport aux autres RPG, son système de fusion de monstres, ses graphismes épurés mais que je trouve excellent. Par contre il est difficile mais c´est aussi un bon point quand on arrive à avancer on est vraiment fier de soi^^.
Je ne l´ai pas fini, mais j´ai déjà acheté Digital Devil Saga car d´après ce que j´ai lu et comme j´aime beaucoup Lucifer´s Call je suis sûre que j´en serais contente. De plus c´est le genre de jeu qui n´a pas encore la notoriété d´un ff ou de DQ et il risque de ne pas rester longtemps dans les étalages, d´où également mon achat anticipé^^.
Et merci pour ce très beau lien qui va peut-être me faire craquer, j´avais décidé de commencer Digital Devil Saga quand j´aurais fini Lucifer´s Call (j´ai trop de jeu en route^^)
Si tu aimes ce genre de jeu, est-ce que tu connais Breath of Fire: Dragon Quarter? si c´est non, lis le test de jv.com qui pour moi te donnera une bonne idée idée du jeu