CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Digital Devil Saga

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:42:29

C´est un site anglais, ils livrent ailleurs ?? ?

Et pour le payement par carte bancaire, je suppose que c´est :mort: aussi.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:53:36

Ben ça dépend !

Ils livrent en France puisque j´ai eu le jeu par le biais de ce site !
Il y avait même un tee shirt collector cadeau :-d Vraiment très beau d´ailleurs.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:54:07

Et sinon pour le paiment, il ne faut pas avoir une petite carte comme la mienne (CB),
mais une Visa ou Mastercard fait l´affaire. C´est par le biais de ce qui s´appelle PayPal que tu fais ta transaction, tu l´utilises notamment pour l´import (même du Roy-Uni, ça reste de l´import) et donc c´est très très pratique ! La conversion est automatique lors du virement et ils te l´envoient assez vite selon leur stock. Si tu es dans le même cas que moi, emprunte celle de tes parents et tu leur rembourses après. Dépêche toi je ne pense pas que les stocks de Ghoslitht seront éternels, déjà ils n´ont plus le tee shirt... Tu peux commander sans soucis.

Et puis la suite sort début 2007 soit dans 6 mois environ.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:05:23

J´espère que j´ai répondu à tes questions :)
Je pars me coucher, jouez tous à cette merveille !!

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:45:07

ShadowYuri :d) non ce n´est pas moi qui ait adoré DQ, je n´y ai pas joué. Et ne t´en fait pas j´ai adoré Lucifer´s Call, les deux Shadows hearts et Bof V. J´aime autant joué dans un monde bucolique que glauque, malsain ou terrifiant.

Pour la critique, on se demande s´il a vraiment joué au jeu. Si c´est le cas, ce n´est pas vraiemnt son type de jeu. Par contre la note moyenne des commentaires (10 personnes) est 17/20, et pas un seul de son avis^^. Moralité, toujours lire plusieurs avis avant d´acheter un jeu.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:36:33

C´est clair.
Armiel :d) quel genre de jeux est BoFV (sur PS2 je crois) ? Je ne connais pas du tout.

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:59:06

ShadowYuri :d) je ne suis pas douée pour décrire les jeux, mais le test de jv.com correspond bien à ce je pense du jeu. Je te donne le lien, comme cela tu iras une idée. Je crois qu´il est un peu difficile à trouver en France.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003787_test.htm

Et en gros soit le joueur adore ce jeu soit le déteste, et cela est confirmé par les notes des commentaires qui vont du 04 au 20/20 ^^. Je suis de la faction qui l´adore, même si je ne lui donnerai que 16, car pour moi certains combats de boss sont difficiles, il faut d´abord arriver à percer suffisament leur défense avec des combos pour que dans cette même série de combos les derniers coups leur fassent perdre de la vie. Et c´est la même chose le tour suivant, bien qu´il y ait des attaques qui amenuisent en même temps
leur défence, certains boss sont très difficiles. Et en fait je suis bloquée à un de ces boss :fou: Et quand tu sais qu´il faut parfois une heure pour arriver jusqu´au boss , c´est chaud. De plus des fois tu gagnes mais ilsne te reste que quelques points de vie, plus de potions (car en nombre limité) et le point de sauvegarde est encore loin, et bien tu te fais tuer par un malheureux petit monstre et tu dois tout recommencer. :snif2: Non en fait j´adore, cela change des Boss dans les autres RPG ou tu t´en sors sans trop de problème avec un bon level up. Ici, ce n´est pas le cas.

Mais, je te le conseille comme tu aimes les SMT, il devrait te plaire :ok:

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:16:16

disgaea est a 25 eur neuf sur price minister,ainsi que phantom brave

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:20:21

il n y a plus disgaea mais la pucelle y est a 23.9,et phantom brave verifier tout de meme que c est du pal!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 octobre 2006 à 02:52:25

Disgaea à 25€ neuf tu m´étonnes qu´il a dû partir vite ! ^^
Armiel :d) ok, je ne connais pas du tout BoF alors je me laisserai peut-être tenté.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:38:23

BoF avait une ambiance de fou, mais j´ai été trop rebutté par le système de pourcentage, à savoir qu´une fois qu´on a atteint 100%, GAME OVER. Ton % augmente en marchant, en lançant certaines attaques durant les fights. Bref c´est vraiment le point qui m´a "dégouté" de ce RPG, le fait qu´on soit constamment sous pression de ce GAME OVER qui t´oblige à tout recommencer.

devlechit
devlechit
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:58:34

ShadowYuri Posté le 16 octobre 2006 à 21:48:49 devlechit je te RECOMMANDE chaudement ce jeu !
L´histoire se déroule en 2 épisodes et la suite est prévue pour début 2007

-----------------------------------------------

Faudrait déja que j´ai le temps et l´argent :o))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:05:42

Tu es un gd fou devlechit, tu rates le meilleur jeu PAL. Il n´y a rien à redire là-dessus.
Prends le, quitte à le faire plus tard, il ne sera plus dispo qd tu pourras y jouer.

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:40:45

slt,est ce que digital devil est la suite de lucifer,au niveau de l histoire surtout?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:43:39

Non, pas du tout ! Mais l´histoire est très bien écrite par contre !! :-)

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:03:13

Et y´a Disgaea 2 en même temps... mais cteu dilemme de merde !

ellystel
ellystel
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:03:43

Petite question sur DDS : est-ce que le jeu est très difficile ? J´entends par là qu´il faut un max de level-up pour y arriver, et encore... Je ne suis pas très accroc à la difficulté extrême à vrai dire. Le seul jeu de la série Shin Megami Tensei (corrigez-moi si je me trompe) que j´ai joué c´était Persona 2 Eternal Punishment. Trop balèze et j´ai dû laisser tomber.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:09:27

Ah ne t´inquiète pas :-)
Eternal Punishment ça remonte :p)
Depuis les MegaTen se sont simplifiés.
En outre Lucifer´s Call reste d´une dificulté élevée avec un mode hard en prime
(le mode normal équivaut à un DragQue puissance 10 ^^), Digital Devil Saga est
très simple à côté, avec des checkpoints régulièrement et une difficulté des combats
revus à la baisse ! Le mode hard n´existe pas, car il est débloquable dans la suite, par contre il y a un boss quasi invincible que rares sont les personnes pouvant prétendre l´avoir vaincu !

Mais sinon le jeu est facile globalement facile (enfin, si tu connais Persona c´est bon).

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:20:30

Tu dis que DDS est facile à côté de Nocturne, ça me fait peur car sans vouloir faire mon hardcore gamer, j´ai trouvé ce dernier sans réelles difficultés. Je suis bientot à la fin, et même si j´ai subis quelques GAME OVER, la solution au problème se trouve généralement rapidement.

Mais putain que DDS m´enchante, déjà les persos ont l´air d´avoir la classe, ça change de Nocturne. L´ambiance toujours aussi démente et j´espère des musiques qui réhausseront le niveau de celles de Nocturne, car j´ai trouvé que c´était pas trop trop ça.Puis le perso principal muet, ca fait jamais zizir

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:09:57

Le levl design est aussi particulièrement soigné qd même ! Et sinon, tout dépend du mode dans lequel tu as fait L´sC (ah, tu as joué en hard... ?) , mais dans DDS il n´y en a pas ça limite donc les possibilités... ceci dit, tu as un boss qui te tiendra tête en annexe ! Ouaip.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo