CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Digital Devil Saga

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 octobre 2006 à 07:21:38

Pourquoi commencer en Hard alors que le mode Normal s´offre à moi :o)) ?

Par contre y´a moyen en NewGame+ de recommencer en Hard ?C a pourrait faire un bon challenge, même si je suis ultra boosté dès le début de la partie

ellystel
ellystel
Niveau 9
19 octobre 2006 à 09:33:12

merci shadowYuri. Je ne connais que Persona 2, autant l´ambiance de ce jeu était absolument démente, autant le système avec les Persona m´a très très vite gavé. J´aurais bien continué si les boss n´étaient pas aussi "rock´n´roll" à tuer. J´ai laissé tomber car c´était extrêmement redondant et si le gameplay ne me plaît pas je n´insiste pas. J´ai quand même joué 20 h, un corres´ m´a raconté l´histoire et je regrette vraiment ce fichu gameplay parce que c´était dément de ce côté aussi.

Pour DDS je verrai, y a la suite sortie aux US si je dois y jouer ce sera donc en US.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:28:55

Bonne chance pour le trouver ceci dit ! Il est plutôt rare en US (le 1).

Ensuite je crois bien que c´est toi (désolé si je confonds) qui parle d´attendre un peu pour BKO voir s´il sort, j´en déduis donc que tu as pas mal de RPGs, le temps que tu les finisses
la suite sera sorti en PAL ! Et on annonce des trucs plutôt intéressants pour cette version...
je te conseille vraiment d´essayer L´sC, qui au final n´est pas si rébutant que ça (enfin je
n´ai pas joué aux Persona mais je suppose que c´est moins pénible, ceci dit je jouerai au 3)

Le CochonWarrior :d) je ne sais pas si tu parles de DDS ou L´sC, mais sache que dans DDS un seul mode est dispo ! Pour L´sC qd tu as finis ta 1ère partie, si tu fais le NG+, tu auras le droit d´invoquer tes démons même si tu as un niveau inférieur, et tu peux rechoisir la difficulté !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:43:43

Ah sympa , je recommencerais donc en difficile, j´ai matté la FAQ de SniperZwolf pour voir les différences entre ces deux modes de difficultés, et j´ai trouvé assez impressionant. Avec les vacances qui s´annoncent, je trouverais surement le temps de le finir en difficile avec la True Demon Ending

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:14:57

Tu es ambitieux dis moi !
C´est bien c´est bien. Mais je crois qu´il te faudra plus de temps qd même !

ellystel
ellystel
Niveau 9
20 octobre 2006 à 11:38:55

Oui effectivement c´est bien moi qui attends pour BKO (ça me fait bien mal d´attendre mais bon...). J´ai effectivement pas mal de RPGs en attente ceci explique cela.

Pour L´sC ça ne me tente pas bien. Jeu réputé très dur, j´ai pas le temps pour ce type de jeu.
DDS tu as raison je suis pas pressée donc j´attendrai de voir si la suite sort chez nous.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:04:20

Normalement, qd sortira DDS2 en Europe, Persona 3 sera dispo aux US ! Ca en fait des jeux...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:36:23

ellystel ---> fais attention qd même je comprends et je partage ta passion pour Baten Kaitos, mais je connais quelqu´un qui a fait les 2 jeux et BKO est carrément plus dur que L´sC !!
Alors réflechis-y bien, tu sais Nocturne est un jeu absolument démentiel, il est génial, il...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:01:25

Un GamingLive de DDS a été fait aujourd´hui il me semble.

A regarder d´urgence pour ceux qui hésiteraient

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:09:18

Yup ! Sinon posez moi des questions j´y répondrai :p)

ellystel ---> tout ça pour dire que tu ne devrais pas hésiter.
Nocturne est démentiel, il casse tout, il est génial, il est pas cher, il est génial...
Oh je me répète mais on est un peu obligé, il n´y a pas 36000 qualificatifs pour un tel jeu !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:25:05

Question qui semble totalement conne, mais j´arrive pas à trouver de réponses précises...

Il sort quand o_o ?

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:53:02

digital devil saga est déjà sorti...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:01:09

En France ?

RED-MINOTAUR
RED-MINOTAUR
Niveau 4
20 octobre 2006 à 21:04:51

nocturne est une merde...

ps:juste pour t´enerver cochon :content:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:16:33

Bon, vais-je passer la soirée à deviner qui tu es :-d ?

DDS est donc sorti en France ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:21:21

Euh écoute je ne peux pas te confirmer l´info étant doné que ça n´est pas le cas !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:25:45

Ah mais tu peux l´acheter en Belgique (smartoys en ligne) ça reviendra au même.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:45:11

Bon pour ceux qui n´en peuvent plus d´attendre !

Lucifer´s Call :

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php/products_id/5036675005366

Digital Devil Saga (version française, boîtier et notice uniquement) :

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php/products_id/5036675007759

Digital Devil Saga (version anglaise intégrale, le boîtier est métallisé :coeur: ) :

http://www.ghostlight.uk.uk.com/product_info.php?prod=3

Je vous recommande chaudement cette dernière offre,
la plus intéressante niveau prix (30€) et niveau qualité du boîtier également !

ellystel
ellystel
Niveau 9
22 octobre 2006 à 23:20:51

ShadowYuri : ouais j´ai lu que BKO est très dur, mais que veux-tu j´ai la passion de Baten Kaitos et je ne peux pas passer à côté de sa suite. De plus si l´histoire est bonne et le background aussi bon que dans le 1 ce n´est pas la difficulté qui m´arrêtera. Et si je suis déçue par le jeu tant pis mais je veux y jouer. Je ne connais pas les SMT par contre, et j´avoue que je n´ai pas trop envie d´investir dans un jeu dont je ne sais pas du tout s´il me plairait, et qui plus est réputé très difficile. J´aurais que les jeux dans la vie et pas de vie sociale encore, je dis pas :ok: Mais il faut faire des choix... Des jeux y en a plein d´autres et celui-ci ne fait pas partie de ma liste d´achats.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:37:13

Tu sais, je ne connaissais rien aux SMT aussi avant de jouer à Nocturne, tout simplement parce que c´est le 1er sorti en Europe... Et puis j´ai été complètement subjugé par le jeu. Baten Kaitos il a bien fallu que tu connaisses... tout a un début et je peux t´affirmer que j´ai
été étonnamment surpris par le jeu et que peu ont été déçu (ou ils ne se sont pas manifestés ou alors ils sont comme l´auteur de l´article, isl n´ont rien compris au jeu, mais même moi je l´ai compri donc c´est à la portée de tous ^^). Fais un choix, mais tu aurais peut-être tort de te priver, ne serait-ce que l´essayer. Commence par DDS, un conseil (il est plus facile). Voilà !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo