CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Digital Devil Saga

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:48:19

:lol: je ne peux pas t´envouloir de n´avoir pas répondu
puisque tu as posté en même temps, mais je t´ai rassuré ?

snane
snane
Niveau 24
25 octobre 2006 à 16:38:59

merci pour l´info (nes au lieu de snes) mais j´ai commencé les rpg sur snes donc voila :ok:

ellystel par contre c vrai que romancing est "michat/michien" :lol: il a de superbe graphisme et de superbes musiques mais ces different scenario et son deroulement assez deconvenu ne plait pas a tout le monde et quel difficulté, le developpeur avait prevenu "je fais des jeux pour les hardcore gamers", a mediter !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:46:46

:up: Tu n´as pas vu mon post ellystel ?
J´aimerai au moins savoir ce que tu vas décider... :)

ellystel
ellystel
Niveau 9
27 octobre 2006 à 09:56:58

Excuse shadowyuri effectivement j´avais pas vu ton message car on a posté quasi en même temps et curieusement le mien m´est apparu avant le tien alors que chronologiquement le tien apparaît avant...

Bon enfin bref je pense essayer DDS d´abord, et si ça me plaît pourquoi pas L´sC ? Mais avant tout ça je voudrais essayer des séries comme Shadow hearts ou Atelier Iris car elles me tentent beaucoup. Donc ce sera pas pour tout de suite !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:23:42

Tu as le temps remarque, mais bon je dirai que d´ici la sortie de DDS2 il faudra qd même
que tu te décides à l´acheter parce que ce n´est pas sûr qu´il reste en magasin après...
C´est un bon choix de commencer par DDS, étant donné que je l´ai dis, niveau difficulté
il est assez simple (Devil Summoner l´est encore plus paraît-il, si tu joues import) et donc
tu pourras mieux juger la difficulté d´un MegaTen actuel ! Je suis certain que ça n´a rien
à voir avec Persona 2, un des premiers jeux édités par Atlus USA ! Tu ne regretteras pas,
ne serait-ce que pour l´ambiance que tu ne retrouveras dans AUCUN autre jeu. Voilà !

ellystel
ellystel
Niveau 9
30 octobre 2006 à 14:47:20

Merci pour tous ces bons conseils ! De toute façon il est déjà introuvable en PAL donc si je le prends ce sera sur ebay s´il est à bas prix, ou en import toujours sur ebay. Et donc je suis pas à un jour près ! Persona 2 c´était la galère c´est sûr, bien dommage d´ailleurs car le reste était excellent. Enfin ce sera d´abord Shadow hearts qui apparemment distille une ambiance très particulière...

snane
snane
Niveau 24
30 octobre 2006 à 16:45:26

courage pour le trouvez shadow heart, moi j´ai les 3 mais les 2 premiers sont hyper dur a trouver a moins de mettre le prix.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:03:55

DDS est encore dispo en ligne lui :)
Cherche bien, mais bon il faut l´argent évidemment (enfin, 30€...)

ellystel
ellystel
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:40:30

"courage pour le trouvez shadow heart"

Ouais c´est sûr, mais sur ebay ça se fait suffit d´être à l´affut. L´autre fois y en a un qui est parti à 40 euros donc je désespère pas. Au pire ce sera un peu moins cher en US.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:32:29

Ah, dans une tentative de up desespérée, je vous montre ceci ^^
Ce n´est point là un spoiler, c´est issu de DDS2 mais ça dure peu.
http://www.youtube.com/watch?v=A8FfAGcV_ig&mode=related&search= C´est :peur:

Bon, sinon dites moi où vous en êtes qd vous avez le jeu :-)))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:16:48

Bon je vais quand même la poster ici aussi la news.
Merci benmanu (en fait je l´avais déjà lue) c´est étonnant que tu ais réussi
à la trouver cependant ! Même en fréquentant le site régulièrement...

Par contre le site de l´éditeur n´a encore rien confirmé, attention donc !

http://www.gamekult.com/articles/A0000053024/

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:05:56

shadowyuri je suis en train de commencersh hearts2,je n ai pas encore le 1,sinon tu m donnes envie d acheter digital devl saga!
sinon tu crois que baiten kaitos origins paraitra en Europe? hesite a commander le jeu import car je n ai pas encore de freeloader

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:58:44

Pour le 1er, tu parles de Shadow Hearts Covenant ? J´ai commencé par celui-là, puis j´ai fait le 1, un conseil, continue sur ta lancée ! Ils sont exellents. Pour ce qui est de DDS, je te conseille vivement de l´acheter vite également, c´est donc une mini série en 2 parties dont le 2e épisode sort le 16 février (c´était la news plus haut) ! Ca tombe trop bien, je ´laurai pour mon anniv !! Pour BKO, disons qu´à part TP, aucune nouvelle des jeux GC en général, alors je ne sais pas trop... le jeu a fait un bide total aux US (moins de 70000 unités écoulées) donc ça peut laisser entrevoir une sortie US, mais l´import est facile sur GC (contrairement à la PS2), ça ne te coûtera pas plus cher d´acheter BKO en import. Pour DDS, si tu as besoin que je remette un lien pour l´acheter en ligne (tu auras du mal autrement), demande et je mets !

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:22:53

j ai commencé sh h covenant dc le 2? que j avais trouvé sur ce site l annee derniere,il me manque le premier shadow hearts qui coute bien cher maintenant mais je suis en train de faire affaire sur le site des petites annonces pour l avoir,tant pis je le ferai apres le 2!merci du conseil pour baiten k,je vais acheter un free loader et le jeu en us a noel,pour digital devil je l ai bien vu a ghostlight mais je n ai pas de carte visa pour commander a l etranger,je vais devoir le prendre ds ma ville a 45 eur,j ai deja lucifer sinon mais je ne l ai pas commencé,je suis tres lente ds mes jeux!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:49:07

Tiens pour aujourd´hui, je uppe un de mes posts (qui m´a pris un moment) !
Je pense que ça devrait intéresser tous les fans de MegaTen, et surtout les néophytes !

(C´est un copié/collé où je m´adressais à quelqu´un lol)

Bien bien chose promise chose due pedrof, je te fais la liste de la série MegaTen

--> Shin Megami Tensei (NES)
--> Shin Megami Tensei 2 (NES)
--> Shin Megami Tensei 3 Nocturne (Lucifer´s Call chez nous :-))) ) (PS2)

--> Spins off de la série :

-------> Shin Megami Tensei Online Imagine (prévu pour cet hiver au Japon,
un jeu on line donc où tu pourras créer ton monde d´après ce que je sais et probablement combattre des joueurs du monde entier ! mais bon sur PC, il n´y a pas photo, avec la différence de technologie des nôtres et des asiatiqeus, on ne le verra pas en Europe...)

-------> Shin Megami Tensei NINE (sorti sur XBox au Japon, celui-là,
vu la console je suppose qu´il propose le même genre de chose que le jeu PC :
créations de mondes etc et puis il a l´air d´être très éloigné de la série ! il n´a pas fait date)

-------> Shin Megami tensei Devil Summoner (sorti sur Saturn uniquement au Japon)
-------> Devil Summoner Kuzuha Raido (PS2) où tu incarnes un détective pouvant invoquer des démons issus de l´univers de Shin Megami tensei :cool: (le principe de cette sous série en fait)
-------> Shin Megami Tensei : Devil Summoner
(PSP, pas d´informations, probablement un remake de la version Saturne...)

-------> Persona (sans doute NES)
-------> Persona 2 (sur PSone en 2 versions, Innocent Sin et Eternal Punishment, sûrement l´équivalent de la version Maniacs de Nocturne : plus de boss que la version originale...)
-------> Persona 3 (PS2), le principe de cette série dérivée, c´est les relations humaines,
tu contrôles des humains avec des pouvoirs qui en se suicidant (oui oui ^_^ la nuit, car le jour ils étudient ^_^) peuvent invoquer des démons appelés Persona (bien trippant j´aime ça :-p )

-------> Digital Devil Saga (ou Shin Megami tensei Avatar Tuner au Japon, sur PS2)
-------> Digital Devil Saga 2 (ou Shin Megami tensei Avatar Tuner 2 au Japon, sur PS2), communément appelé DDS, c´est un jeu qui a été découpé en 2 parties distinctes,
avec des modifications au niveau gamplay entres autres (enfin des voix digitalisées ^_^
ça manquait dans Nocturne !) ... dont tu dois suivre les 2 segments (transfert de données
d´un jeu à l´autre notamment), l´histoire raconte la vie de clans luttant pour leur survie dans la Junkyard (Décharge en français...), à la suite d´un étrange phénomène (début du jeu),
ils sont transformés en démons et deviennent dangeureusement cannibales (^_^)
(ils doivent maintenant dévorer les plus faibles pour survivre, afin d´atteindre le Nirvana)

:d) Tu auras compri qu´après Persona, le principe de cette sous série est vraiment très intéressant (en tout cas pour moi :-p ), et donc voir débarquer DDS est une bénediction,
on rêve donc maintenant de voir localisé Persona 3 en Europe malgré ce thème du suicide pas vraiment abordé dans les jeux video en général... ajoute à tout cela des références à toutes sortes de mythologies, des combats toujours rythmés et tactiques, des musiques
qui détonnent (^_^), des scénarios géniaux et tu obtiens un mélange du jeu d´horror et du RPG, et ce, finement mené... la localisation chez nous a commencé et il faut se battre pour que ça continue ! je suis très sérieux espérons la sortie en France pour DDS prochainement car c´est un sâcré jeu... et en plus de ça c´est par lui que j´ai commencé le forumage en février, et qui m´apporte toujours plus chaque jour depuis... je n´ai qu´un mot à dire c´est :

------------------------->ESPOIR<-----------------

Je pense qu´il y a des choses intéressantes à lire ds tous ça. Bonne lecture :-p Fourrier1 :d)
Tu as BEAUCOUP de chance de pvr trouver DDS près de chez toi, ne la laisse pas passer !

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:40:09

merci de toutes ces infos,j ai cherché dds aujourd hui chez moi il n y en a plus pour l instant,bon je vais vite le commander ds une boutique ou sur le net,pour l instant je continue sh hearts covenant,1 ou 2 h par jour
bonne soirée!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:13:34

Bonne soirée à toi (puisque tu joues à Shadow Hearts :-p )
N´attends pas trop pour DDS, sinon tu peux faire comme moi :p)
Tu demandes la carte à tes parents pour commander sur le site de Ghoslight
et tu les rembourses après :p) Ca fera toujours 15-20€ d´économisés :oui:

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:12:10

je l´ai commandé sur le site de ghostlight et aucun soucis. arrivé 2 jours ouvrés après la commande.
super speed quoi (et pas cher).

mais bon, faut encore que je finisse KH2 avant. :cool:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:15:21

Ouah, 2 jours après ta commande c´est arrivé vite ! Et au fait, la jaquette est-elle "holographique" ou "normale" ?

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:07:27

elle est argentée mais pas holographique.
par contre, il y a écrit "collector´s edition" dessus.
ils on encore eu la bonne idée d´importer la version "maniacs" (comme pour nocturne).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo