alors parmis les fans de FF, selon vous quel est le meilleur??? Moi après une réfléxion de 2 jours, je pense que le 10 est le meilleur
en effet le 12 se compose de 6 personnages que l´on ne quitte plus, on les a du debut a la fin et il n´y a meme pas de mini-jeux!!!
le 7 est vraiment bien, rien a dire de plus dessus.
le 10 surpasse tout!! les combats ne sont pas obligatoirement avec tout les perso( des fois faut sauver yuna ou il y a des combats de chimeres). le systeme de sphérier est vraiment bien pensé et on peut meme créer les armes que l´oin souhaite. les quetes sont nombreuses et l´histoire est tellement terrible qu´ils ont fait un X.2. enfin les mini jeux sont assez exellent(le blitz et la course de chocobo)
voila réagissez et donnez votre point de vue
Très réussi ![]()
plus grand fan des FF?
ça c´est THE argument
Sa t´amuse de t´auto-proclamer "plus grand fan des FF" ?
"l´histoire est tellement terrible qu´ils ont fait un X.2"
...Heu si tu regardes toute les suites de FF VII, que se soit en adaptation cinématographique ou en jeu sur portable et bientôt sur PSP bin ton FF X-2 tu te le care où je pense.
Après, si tu te plains qu´il ´y a pas de mini-jeux dans FF12 et bien c´est que tu n´es pas un très grand fan de FF...Franchement, les mini-jeux sont des tout petits + quand ils sont réussis (ce qui est rare) donc je préfére ne pas en avoir que de me faire chier (désolé du terme) avec des pseudos "mini-jeux"...
Et pourquoi tu n´argumente pas sur les FF 1,2,4,5,6,8 et 9 quisont tous sortis sur PS1 ?
Sans oublier la réadaptation du 3 sur DS et aussi FF Tactics et sa réadaptation sur GBA...J´ai aussi oublier FF 11 sur PC et aussi les pseudos FF sur GC (FF Chronicles)...
C´etait toi le plus grand fan des FF ?
Je m´incline...
Je suis comme toi un fou qui adore ff10 (bien moins que ff7, mais tout de même), ceci dit je sais reconnaître objectivement ses nombreux défauts et je n´irais jamais crier sur les toits qu´il s´agit du "meilleur". Question de goûts.
Ce serait pas mal que twilight lise ça quand même, infarctus immédiat.
parmis les ff qui mon marquer les plus c´est ff6 et ff7
meme si ff6 a un graphisme pourie comme dit certain moi je dit dans un jeux c´est pas sa qui compte mais l´hitsoir du jeux et qui est vraiment réusie je trouve
et aussi pour ff7 le premier ff en 3d ^^
qui non plus a un bon graphisme
sinon je dit pas ff10 c´est bien aussi l´histoir est bien mais el systeme du sphérier j´ai pas trop aimer mais par contre le truk pour créer c´est arme soit meme sa c´est bien
De même j´ai adoré ff10, mais pas pour les raisons que tu cites. En parlant de twilight quelqu´un sait où il se trouve ?
le plus grand fan qui me dit que FFX est le meilleur, pour moi il a trop fumer....
Tiens chronoserge, j´savais pas que tu squattais le forum rpg^^.
FF 10 je le place en 2ème juste derrière FF7 ![]()
(je les ai tous fini sauf le 12) ![]()
FF10 le meilleur? Hum...aucun FF n´est mauvais en-soi, parole de fan, mais parole de fan aussi: c´est tes gouts, si tu préfères un jeu pop-corn pour jeunes ados c´est celui qui y ressemble le plus, évidemment, ce n´est pas une critique négative étant donné que j´aime beaucoup FF 10 moi-meme, en plus mon préféré c´est FF 8, alors meme si c´était une critique, je peux toujours parler...
"l´histoire est tellement terrible qu´ils ont fait un X.2"
ils ont fait une suite à FFXII sur DS, FFXII se passe d´ailleur dans le même monde que Vagrant Story et FFTA.
En plus c´est bien beau de faire une suite, mais si c´est pour tout foutre en l´air.
Car FFX-2 détruit tout l´univers et l´ambiance de FFX, ce qui prouve que cette suite à été fait dans un but purement comercial et non pas parce que les créateur estimé que l´univers été génial.
J´aime bien FFX, mais sa suite m´a bien enervé.
Mon préféré reste FFVII perso.
"FF caytay le mal avant SONY, FF6 cay bien qd même may cay bien sur psouane lay zautres cay meme pa day ff paske ya pa day cinayvidayomatik"
FF 6 reste LA référence... et là pas besoin d´argumenter.
j´ai bien aimé FF12, mais mes préférés c´est toujours FF7 et FF8.
grégoire>>> au départ le monde de FFXII c´est sur FFT et pas FFTA
pherzushin>>t´as raison...mais FFX est vraiment mauvais....
grégoire>>> au départ le monde de FFXII c´est sur FFT et pas FFTA
ET ? Je n´ai jamais affirmé que Vagrant Story et FFTA étaient les seul, pas la peine de me balancer un smyley "honte" parce que je n´ai pas cité un jeu auquel je n´ai pas joué.
Je n´ai pas non plus que FFTA était la premiére fois ou aparaissez le monde d´Ivalice, j´ai juste d´y que le jeu s´y passait aussi.
T´as le droit de me rectifier mais pas de m´enfoncer dans la mesure ou j´ai juste fait un oublie. J´aurai dit une énormité du genre : "FFX et FFXII c´est le même monde" la d´accord ce serait la honte, mais par rapport à ce que j´ai écrit je ne vois pas en quoi je devrais avoir honte.
FF 6 reste LA référence... et là pas besoin d´argumenter
enfin il faut comme meme argumenter un minimum...
darknor31
FF6 est pour toi le meilleur mais peut-être pas pour tout le monde.
Essaye d´argumentez aussi, j´aimerais bien entendre un fan de FF6, surtout que j´ai adoré cet épisode ![]()
Moi je suis passé à autre chose, FF6 ne comble plus mes attentes, je m´y ennuie gravement et je le trouve frustrant voilà, c´est mon opinion en tant que fan de la série mais qui a évolué et à qui ce petit monde ne suffit plus c´est tout...
Devlechit-> Tu te trompes de mec là -_-
astroboy-> Oui t´as raison, quand on sait qu´on raconte de la merde il vaut mieux ne pas argumenter, histoire de ne pas montrer l´extrême superficialité des arguments de "TRUEgamer" (vieux, très important) made in jv.com.
Au fait Gregoire, tu serais pas moi par hasard? (1.FF7, 2.FF10, haine de FF10-2...)
En tout cas tu as indéniablement bon goût.
Ca me fait tout drôle de voir tant de gens aimer ff10 aujourd´hui, ça me rappelle quand j´était un des seuls à le défendre bec et ongle contre un prof d´anglais démoniaque (comprenne qui pourra...), la période période où ça faisait PROgamer de dire que ff10, le dernier sortie quoi, c´était de la merde. A croire qu´il faut quelques années avant que les gens acceptent un rpg.