et toi joue a mario sunshine et ensuite aux deux jeux sucité... et tu aura mal aux yeux tellement ils sont moche par rapport a mario sunshine...
Metroid Prime est un Adventure-FPS pas un jeu de plateforme au passage....
essaye MOH En premiere ligne ou Soleil levant sur gamecube ou Xbox, puis ensuite sur ps2, tu comprendra ce que je veut dire par ramer
( de toute facon faudrait que la ps2 soit vraiment faible pour faire ramer MOH Soleil Levant, tellement ce jeu est moche, cubique et bugger
)
Les silent hill sont moins bien fait que les RE, ok les RE sont en 2D , mais bon quand on voit la qualité graphique des modèles en 3D on se dit que ca aurai été les plus beau jeux console existant.... et quand on sait que RE 4 sera tout en 3D temps réel justement....... eh bien asseyez vous avant de jouer, vous resterez sur le cul ( si t as l adsl, je te conseil de regarder les dernieres vidéos disponibles sur jeuxvideo.com . ..) apres l avoir vu tourner
pour finr, je peut te dire que si y a bien une console qui est de la merde ici, c est bien la ps2 , j ai les trois chez moi , et la seule qui a pas survecue est la ps2, et pourtant je prend extremement soin des trois, ( ca me ferai chier de niquer une console payée plus de 200€ quand meme...) , cette console a été sortie a la va vite: bourrée de bug et de truc qui fonctionnent pas, capacitées graphiques plus que faible ( 4Mo de ram
) , tout ca pour que sony ce fasse le plus de thune possible.... ( ca a marcher , ok mais pas de quoi s en vanter....)