CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible quil voit le jour sur ps2

masga
masga
Niveau 8
23 avril 2004 à 13:00:29

Je pense que ce jeux sortira sur toutes les consoles sauf la ps2.
a mon avis elle est largement pas assez puissante comparé a la gc ou a la xbox.
s´il sorte une version ps2 cela aura rien a voir avec la version pc sauf avec les détails au moyen

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 avril 2004 à 18:49:30

Moyens??? t est marrant toi! faudrai voir un " tres bas" :lol: ( ca existe mm pas sur pc... :lol: ) , rien que sur xbox ou gamecube ca sera sur standard.... t as qu a voir...

masga
masga
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:22:41

ouia ta raison je me suis trombé c ce que je voulais dire sachant que sur mon pc il tourne meme pas en very high

reeflex
reeflex
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:44:09

pour moi sur xbox ça va aller ! play 2 on n´ en parle pas et game cube on s´ en fou !

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 19:16:06

reeflex Posté le 26 avril 2004 à 11:44:09
pour moi sur xbox ça va aller !

:d) y m font marré.... désolé, mais tu as raison, ca ira! mais faut pas croire que tu rivalisera avec un pc :ok: ca sera au prix de lourdes pertes graphiques.... et quand au
" et game cube on s´ en fou ! " on s en fout pas non: c est la seule avec la xbox a pouvoir le faire tourner correctement ( voir mieu..) donc voila... mais bon, vu la nouvelle polotique des éditeurs " on sort nos jeux que sur xbox et ps2, elles se vendent mieu et même si la ps2 est pas top, on s en fout on se fait plein de thunes quand même :ok: " c est sur que y a pas de chances pour que le jeu sorte sur game cube

Post Scriptum : en meme temps je m en fous, j ai les 3 conso.... heu non, rectification j ai:
:d)console ( gamecube)
:d) un lecteur dvd qui fait console ( Xboite)
:d) un second lecteur dvd qui fait console qui marche plus pasque c est de la merde pas finie ( PS2 )
:d) et un pc correct pour faire tourner far cry trankillement...

donc j m en bat un peu les cou****** des versions consoles et je vais de ce pas faire une partie multi, ciao!

tonerre
tonerre
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:04:47

alala
pas tourné sur PS2 ?
tourné sur GC
:rire: :rire2: oh mé XPLDR
la GC + puissante que la PS2 :lol:
pk la GC a des jeux de merde ? ?
pk el a des jeux de gam1
pk el est pas cher ?
la réponse est sa puissance et sa mocheté des graphic
comparé un bon jeu allez NFSU sur GC et PS2
on voi tou de suite les effet lumineux carement mieu sur PS2
sur GC ya pa gd chose
donc far cry ne pas tourné sur PS2 peu etre
mé tourné sur GC la vs pouvez tj révé

ps : sa sort sur PS2 tout va etre fait pour que sa soit le + jouable est le plus bo possible

FFX-Man
FFX-Man
Niveau 7
07 mai 2004 à 19:21:40

tonerre t un boulay ! ! coupe la chaine bon sng et lache nous !

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 mai 2004 à 01:39:01

hey tonnerre le bouley, vien voir NFSU sur mon pc et tu verra que ta ps2 c est de la daube ^^

:d) essaye de faire tourner metroid prime sur ps2... ah me non, impossible ca ramera trops des l arrivée du premier monstre(et encore j suis gentil, j me demande meme si la scene d intro du jeu qui ce situe dans l espace ( le VIDE ) ca ramera pas :lol: ) , qui a la tete a moitié explosé, les cotes fracassé, qui pisse le sang , ah mé c est des trucs pour gamins c est vrai j avais oublier...

:d) c est pour ca aussi que Biohazard 0 1 et 4 sont sortis sur game cube aussi non?... boulay! :ok:

:d) la ps2 a pas des jeux de merde et de gamin aussi? ohhh que si, et meme bien plus.... que citer par exemple... ( ou putin y en a tellement :lol: )

:d)l eye toy c est vrai, c est pour les adultes.... en plus t as 14 ans, c est bien pour toi non, les jeux de gamins? oh ben oui c est sur, monsieurs joue a des daubes du style de Vice City ou manhunt, des jeux super violent et hyper mega gore ( humphhhhhhhhhhh ( j me retien de rire la . ..) ) pour dire : oh mais oui c est un jeu super gore et violent ! , et l est bien tonn jeux? non mais il est tres gore et violent.... ah bah oui forcement.... dans mario aussi tu peut tuer des gars tu sait? :lol: en leur sautant sur la tete , mais tu les tue quand meme... ce qui fait de super mario sunshine un jeux super gore et violent: en leur sautant sur l tete, la colonne vertebrale des adversaires s enfonce dans leur cerveau ce qui entraine la mort immédiate de l assaillant....

tout ca pour dire....
http://www.tusors.fr.st ou
http://www.tusors.com

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:23:23

si il le sorte sur PS2, que c´est anoncé, c´est que sa vas marcher, réfléchissé deux minute je suis d´accord que les graphisme n´égalerons surement pas ceux d´un bon PC, mais il l´adapteron sur PS2, et sa vas marcher, puis tout le monde n´est pas plein de sous comme vous pour s´acheter un PC a 2.5Ghz et tout ski vas avec . ..
pui y´en a comme moi qui n´aime pas jouer sur PC voilà ske j´avais a dire, pour le reste vu que 007night fire en multijoueur a 4 sur game cube est un vrai désastre j´vous parle même pas de far cry, sur Xboite aucun poblème sa vas passer et sur PS2 de même mais certainement avec des graphisme moins beau que Xbox

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:27:21

tonerre t´as bien raizon mais il comprène pas qu´on s´en branle de leur PC ou il zon foutu 600€ dedans lol chacun fait skil veut de toute façon c´est la guerre des console éternelle... alors chacun pense s´kil veut mais on peut pas dire que un console est nulle ( ormi la gamecube) :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 mai 2004 à 10:08:35

on peut pas dire que un console est nulle ( ormi la gamecube)

:d) tu te contredit vite toi... :lol:
elle a peut etre du mal avec night fire mais bon, la ps2 en aurai extremment avec Metroid Prime ou resident evil 4... c est a peine si le personnage principal tournerai en temps réel.... :lol:
serieusement, dire que la gamecube est moins puissante que la ps2 est une abbération totale!
c est sur que si t as comparer que nightfire... ben on va dire que t as pas bcp d éléments de comparaison non? un jeu c est just non?
j ai essayer medal of honor sur les trois console, ben sur ps2 ca ramait a tout va contrairement aux deux autres qui le faisait tourner sans mal..... c est tres fluide!

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:21:55

pour ton exemple des résident évil j´te signale juste à peine que la série des Silent Hill est sur PS2 série qui est aussi bien voir mieu faite que les résident évil, pour les MOH j´ai soleil levant et en première ligne sur PS2 aucun des deux rame même en multijoureur a 4 ou même pour soleil levant en online ché pas d´ou t´as péché que sa ramer mais bon . .. pour ske tu dit ke j´me contre dit vite t´as mal compris : on ne pas pas dire d´une console qu´elle est nulle ( ormi pour le game cube ) -----> sous entendu pour la game cube on a le droit .
Et pour métroid Prime j´lé jamais vu tourné j´peut pas te dire puis c´est pas mon genre de jeu et si tu veut attaquer sur les jeux de plate forme jette un oeil aux graphisme de Ratcher & Clank 1 et 2 de même pour les Jak & Daxter, aprés on en reparlera hein

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 mai 2004 à 14:42:35

et toi joue a mario sunshine et ensuite aux deux jeux sucité... et tu aura mal aux yeux tellement ils sont moche par rapport a mario sunshine...

Metroid Prime est un Adventure-FPS pas un jeu de plateforme au passage....

essaye MOH En premiere ligne ou Soleil levant sur gamecube ou Xbox, puis ensuite sur ps2, tu comprendra ce que je veut dire par ramer :ok: ( de toute facon faudrait que la ps2 soit vraiment faible pour faire ramer MOH Soleil Levant, tellement ce jeu est moche, cubique et bugger :ok: )

Les silent hill sont moins bien fait que les RE, ok les RE sont en 2D , mais bon quand on voit la qualité graphique des modèles en 3D on se dit que ca aurai été les plus beau jeux console existant.... et quand on sait que RE 4 sera tout en 3D temps réel justement....... eh bien asseyez vous avant de jouer, vous resterez sur le cul ( si t as l adsl, je te conseil de regarder les dernieres vidéos disponibles sur jeuxvideo.com . ..) apres l avoir vu tourner :ok:

pour finr, je peut te dire que si y a bien une console qui est de la merde ici, c est bien la ps2 , j ai les trois chez moi , et la seule qui a pas survecue est la ps2, et pourtant je prend extremement soin des trois, ( ca me ferai chier de niquer une console payée plus de 200€ quand meme...) , cette console a été sortie a la va vite: bourrée de bug et de truc qui fonctionnent pas, capacitées graphiques plus que faible ( 4Mo de ram :lol: ) , tout ca pour que sony ce fasse le plus de thune possible.... ( ca a marcher , ok mais pas de quoi s en vanter....)

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:38:08

j´ai acheté la PS2 un peut aprés sa sortie je l´ai toujours, elle est en exélent état, je suis entièrement satisfé de mon achat

fort61
fort61
Niveau 9
12 mai 2004 à 03:32:22

le ps2 ca rules. le xbox c juste une ptite marde américaine pis le gamecube c juste pour les enfants qui tripent sur mario bros ! !!!!!!!!!!!!

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 mai 2004 à 22:25:36

d accord pour la boite ricaine de mes deux ( comme ses inventeur d ailleur...) mais pas pour la gamecube, elle a de bon jeux et en a dans le ventre ( regarde les screens du prochain Zelda... ) en attendant, y a que la console qui va acceuillir l exellent jeux en question sur ce forum ( dumoins exellent sur PC , sur console on peut l appeller le masacre... :lol: )

kayldemon
kayldemon
Niveau 6
15 mai 2004 à 15:40:25

allez vour killzone et apres on vera , si Far cry ne tourne pas sur ps2

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:36:35

Trés bien dit kayldemon, il save pas s´que c´est Killzone il vas tout déchirer et ce jeu vas mettre a la décharge la Game Cube et pour la Xbox pas besoin elle y est déja !

PSnake
PSnake
Niveau 6
16 mai 2004 à 19:25:14

Bande cons vous comprener pas qu´il est annoncé sur PS2,et puis dabort NON on s´en pas fout de GC et PS2(ca me concerne pas vu que je joue sur PC pour les FPS)Fuck the XBOX , ,/,,

PSnake
PSnake
Niveau 6
16 mai 2004 à 19:26:59

Et pis la GC elle est pas plus puissante que la PS2 NA!!!!!

La vidéo du moment