tonio2468 Posté le 05 juillet 2004 à 20:26:26
vous etes tous aussi bidon X-boitien cassé vous franchement bande de con vous croyez que votre console vos le coup ? vous auriez me fait d´acheter un putain de pc a la place d´une x-boite en plus vous enrichissez bilou avec ça il a deja assez de tune se gar il devrai se metre a vendre des oeufs microdobe il gagnerai encore plus avec vous comme leche botte bien sur ^^
En achetant un PC on engraisse AUSSI Bilou le blaireau... perso, je suis pas dutout pour la xbox, j aime pas specialment cette console, seul certains jeux sont bien pour moi...
heist51 Posté le 06 juillet 2004 à 19:00:48
pour fair cour la ps2 es bien grasse a sa caliter de dvd mai pa de console mai la game cube es mieu graphiquemen ( meme bocoup) mai fai pa lecteur dvd mai la meilleur c la x box meme si elle es enormermen encombrante pour moi la meilleur c la game cube petit puisante et pa cher les seul jeu que g vu qui etai moin bien setai nfs hot poursuite 2 et mi operation surma
Qu´une console ai un lecteur dvd ou pas on s en fout, quand t achete une console en général c est pour jouer, pas matter des DVD. Sinon, entierment d accord avec toi, tout les jeux que j ai eu l occasion d essayer sur les trois consoles etaient mieu sur gamecube
Gregnas Posté le 06 juillet 2004 à 19:58:40
La gamecube est baucoup mieux graphiquement tu reve la!!!
C est la bouillie de pixel de tes jeux PS2 qui t a niker les yeux ou quoi?