CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible quil voit le jour sur ps2

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:19:17

Encore mieu dit ! !! lol la PS2 c´est la meilleur ! c´est pas pour rien qu´elle est numéro un des vente et que la game cube ne coûte plus que 99 euro lol attendez encore une ans, on nous en fera cadeau a l´entré de carrefour :lol:

marti232
marti232
Niveau 8
21 mai 2004 à 16:22:44

bah la ps2 c la moin puissante faut pas rever hein... ils devraient tous les sortir sur gamecube les bon jeux pas sur cette saleté de ps2 que jm pas du tout

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:09:53

De toutes facon la ps2 est en tete des ventes alors svp shut up!!!

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:47:44

bien dit Gregnas ! avec leur GAME CUBE de merde là

petinono90
petinono90
Niveau 5
27 mai 2004 à 20:59:42

de toute maniere c simple toute les console c dla merde elle merite pas davoir un jeu kome far cry sur c dobe voila je prefere netemen le pc la ps2 et bien kan on veu jouer a fifa ou a d truc kome sa mai sa sarete la

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:08:15

De toutes façon chacun ses gouts point final!!

zzr11500
zzr11500
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:40:15

personnellement je pense que les consoles de maintenant ds l ordre donne :
- XboX
- Game Cube
- PS 2

graphiquement la xbox depasse de loin les 2 autres.
la gc est plus base ds les jeux familiale
la ps 2 ignore " ne pas rame" lol

mais bon c un avis personnel.
PS achetez vous un pc c mieux

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:23:38

toutes facon arretez de vous chamailler far cry instinct ne sort que sur xbox ^^ http://http://www.micromania.fr/news/index.php?id=6810&date=20040518

donc voila ps2 suxx xbox roxx sinon la gc c bien dommafe que les éditeurs ne se prennet pas la peine de developper dessus parckelle a vachement de potentiel . .. m´enfin XBOX POWAAAAAAA :D

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:07:28

Faux dredd-style il sort sur ps2 mais debut 2005
http://www.nofrag.com/news/mai2004/19/11830.html
puis dans le ps2 mag il y a un dossier sur far cry instincts!! :p)

philippe021
philippe021
Niveau 5
07 juin 2004 à 16:12:23

Pour tous ceux qui disent que la GC est moins bien que la PS2, il suffit de voir les caracteristiques techniques des consoles pour les faire rougir de honte :

- PS2 :
- Processeur: Emotion Engine Mips 128bit
- Fréquence: 300Mhz
- Mémoire vive: 32MB ( DDRam)
- Processeur graphique: Sony 150Mhz
- Mémoire vidéo: 4MB
- Format: CD-ROM 650 MB
- Compatible carte mémoire 8 MB

GC :
- Processeur: IBM PC Gekko 1125 Dmips 128 bit
- Fréquence: 486Mhz
- Mémoire vive: 24MB ( 1T-SRAM MOSYS)-> 2 à 3 fois plus rapides que la DDRAM conventionelle ( notamment celle de la PS2 )
- Processeur graphique: ATI/Nintendo Flipper 162 MHz ( capable de générer de nombreux effets inédits : décompression 3D H/W en temps réel ( S3TC), Multi-texturing ou Alpha Blending)
- Memoire vidéo: 16MB ( DRAM 81 Mhz)
- Format: Mini-DVD 1.5 GB
- Compatible carte mémoire SD pour sauvegarder jusqu´à 1 GB de données

Maintenant il ne reste plus aux éditeurs qu´à sortir les jeux sur une console plus apte à leurs jeux : GC.
De plus rien qu´à voir la manette de la PS2 et celle de la PS2 onchoisit tout de suite : GC beaucoup plus maniable avec des boutons bien placés; PS2 manette " basique" ( on dirait celle de la super NES lol ! !! ) avec des boutons mal placés et de mauvaise qualité...

Je pense qu´il n´y a pas photo ! !!

PS: Je trouve personnellement Nightfire très bien sur GC d´ailleurs jeuxvideo.com a donné la meme note version GC/PS2/XBOX donc...
PSbis: Je suis avant tout un joueur PC mais je souhaitais juste remettre à leur place les loosers ne sachant pas ce qu´ils disent ( " la PS2 est plus puissante que la GC" lol!!! ) ...

Sur cela, @+...

pansil
pansil
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:10:58

mdrrrrr far cry sur console ptdr et vous vous disputer pour savoir laquel version sera la miey mais lol VOS console surportera pas le portage en entier de far cry et donc le jeu sera reduit sur n´importe quel suport.

Now j´ai aussi la ps2 et vous parler tous de puissance de console comme des bouffon a croire que les graphisme passe avant le plaisir de jeu.. bande de naz , la plus part avez jouer a gta 3 ou 4 et vous avez surment kiffer se jeu alors que graphiquemebnt il daube sur n´importe quel plat forme! mais le plaisir du jeu etai la.
Et arreton aussi les jeux de gamin sur la game cube car sa me ait bien pitier et les pseudo exclu sur x box aussi.Que vous le voulez ou nan la ps2 est la console 128 bit la mieu vendu qui offre un panel de jeux tres important comparer a vos 2 otre console.Maintenant un portage sur console de far cry ok mais ne croyez pas qu´il sera comme sur pc loin de la

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 juillet 2004 à 02:39:35

ok, donc d apres certain, les sims etant le jeu le plus vendu au monde, cest le meilleur jeu qui existe, point final, et tout ceux qui pensent pas comme moi sont des gros con!(la j imite certaines personnes, ceux qui se sentent visé, bah tant pis pour vous...)

Et tout ceux qui comptent sur Killzone, bah l ayant vu tourner en temps réel ( sur gameone) bah je l ai trouver carrement moche, les gars, essaye metroid prime, vous verrez ce qu est un beau jeu console! et si vous trouvez que vu que c est un jeu gamecube c est un jeu de gamin ( y a un Mario qui sort dessus et hop, tout les jeux nintendo sont des jeux gamins... :rire: ) bah a ce moment la testez Halo qui va avoir 3 ans sur X Box, bah vous allez voir que lui peut encore rivalisé largement avec Killzone, il est meme loin devant.
Et pour tout les trou de balle qui n ont pas encore compris : LES GRAPHISMES NE FONT PAS UN JEU BORDEL!!!!! des milliers de joueur on line s eclatent sur le meme jeu depuis bientot plus de 5 ans, je veut biensur parler de counter strike, le jeu est carrement moche mais ca l empeche pas d etre extrement joué par enormement de monde non? et la serie des worms en 2d? ils sont pas mieu que celui en 3D ptetre???

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
04 juillet 2004 à 02:58:24

Quel intérêt de causer technique sur des consoles qui sont condamnées à rester jusqu´à la fin de leur vie à la même puissance?
Sur console on se fout de la puissance, ce qui compte, ce sont les jeux...

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:26:26

vous etes tous aussi bidon X-boitien cassé vous franchement bande de con vous croyez que votre console vos le coup ? vous auriez me fait d´acheter un putain de pc a la place d´une x-boite en plus vous enrichissez bilou avec ça il a deja assez de tune se gar il devrai se metre a vendre des oeufs microdobe il gagnerai encore plus avec vous comme leche botte bien sur ^^

heist51
heist51
Niveau 8
06 juillet 2004 à 19:00:48

pour fair cour la ps2 es bien grasse a sa caliter de dvd mai pa de console mai la game cube es mieu graphiquemen ( meme bocoup) mai fai pa lecteur dvd mai la meilleur c la x box meme si elle es enormermen encombrante pour moi la meilleur c la game cube petit puisante et pa cher les seul jeu que g vu qui etai moin bien setai nfs hot poursuite 2 et mi operation surma

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:58:40

La gamecube est baucoup mieux graphiquement tu reve la!!!

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 juillet 2004 à 12:05:29

tonio2468 Posté le 05 juillet 2004 à 20:26:26
vous etes tous aussi bidon X-boitien cassé vous franchement bande de con vous croyez que votre console vos le coup ? vous auriez me fait d´acheter un putain de pc a la place d´une x-boite en plus vous enrichissez bilou avec ça il a deja assez de tune se gar il devrai se metre a vendre des oeufs microdobe il gagnerai encore plus avec vous comme leche botte bien sur ^^

:d) En achetant un PC on engraisse AUSSI Bilou le blaireau... perso, je suis pas dutout pour la xbox, j aime pas specialment cette console, seul certains jeux sont bien pour moi...

heist51 Posté le 06 juillet 2004 à 19:00:48
pour fair cour la ps2 es bien grasse a sa caliter de dvd mai pa de console mai la game cube es mieu graphiquemen ( meme bocoup) mai fai pa lecteur dvd mai la meilleur c la x box meme si elle es enormermen encombrante pour moi la meilleur c la game cube petit puisante et pa cher les seul jeu que g vu qui etai moin bien setai nfs hot poursuite 2 et mi operation surma

:d) Qu´une console ai un lecteur dvd ou pas on s en fout, quand t achete une console en général c est pour jouer, pas matter des DVD. Sinon, entierment d accord avec toi, tout les jeux que j ai eu l occasion d essayer sur les trois consoles etaient mieu sur gamecube

Gregnas Posté le 06 juillet 2004 à 19:58:40
La gamecube est baucoup mieux graphiquement tu reve la!!!

:d) C est la bouillie de pixel de tes jeux PS2 qui t a niker les yeux ou quoi?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:54:23

Dsl mais y a vraiment pas baucoup de difference!!!!

Klei
Klei
Niveau 8
07 juillet 2004 à 20:14:39

tonerre Posté le 05 mai 2004 à 22:04:47
alala
pas tourné sur PS2 ?
tourné sur GC
oh mé XPLDR
la GC + puissante que la PS2
pk la GC a des jeux de merde ? ?
pk el a des jeux de gam1
pk el est pas cher ?
la réponse est sa puissance et sa mocheté des graphic
comparé un bon jeu allez NFSU sur GC et PS2
on voi tou de suite les effet lumineux carement mieu sur PS2
sur GC ya pa gd chose
donc far cry ne pas tourné sur PS2 peu etre
mé tourné sur GC la vs pouvez tj révé

ps : sa sort sur PS2 tout va etre fait pour que sa soit le + jouable est le plus bo possible

Mec tu peu me dire le nom du petit monde illusoire dans lequel tu vis? Si tu ose dire que la ps2 fait mieu tourner NFSU que la gamecube, t´a un probleme sincerement.

La ps2 pourra jamais faire tourner les Resident Evil comme la gamecube(jte parle du moteur graphique utilisé, ils l´ont changer pour outbreak.) La gamecube est une excellente console en therme de performance. Elle se rapproche de la xbox, tandis que la ps2 c une vieille mere. Elle load tjrs, frame-rate de MERDE, et son lecteur dvd chie tjrs.

J´ai les 3 consoles depuis quelles existent alors je sais de quoi je parle. Mon choix est tjrs Xbox en premier, gamecube en second, ps2 seulement pour lez exclu. Et si tu dis encore que la ps2 est MIEU que la gamecube, t´a aucun fondement, aucune preuve ( elles nexistent pas) que ta ps2 est mieu.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:28:55

Il n´y a vraiment pas baucoup de diffence entre les trois consoles certe la xboite et la gc ont des graph mieux mais vraiment un peu je vois vraiment pas de gros changement!!!!

La vidéo du moment