Ouais, t´as raison tonerre !
Tsskk...La plus puissante console est la Xbox, mais aucun jeu ne peut utiliser sa puissance.
De plus, la prochaine Xbox aura 3 CPU ( Woahhhh ! !!) mais une carte graphique de merde qui limitera sa puissance comme la premiere !
La PS3 elle, fournira peut être un lecteur de Blu ray disc ou de HD-DVD ! (Woahhhh ! !!)Mais ce dernier sera tellement de pietre qualité qu´il risque de griller vite comme le lecteur DVD de PS2 !
La gamecube c´est pas une machine a gaz, elle est pas la plus puissante théoriquement mais les autres sont bridées.
Si vous devez choisir entre PS3 - XBOX2 et GC2 choissisez soit XBOX même si c´est bridé ou Game Cube.Mais pas la PS3.
Et si vous voulez acheter entre une PS2 - XBOX - GC choissisez entre XBOX et GC.
Autrement dit Sony sont les moins bon en consoles car c´est pas leur domaine principal.Nintendo eux leur entreprise est consacré a ca.
Et Microsoft ont tellement de fric qu´ils peuvent faire d´excellent jeux ( Halo 2 POWER ! ) et se consacrer a plusieurs domaines.
Voila c´est ce que j´en dis, d´autres personnes ne pensent pas comme moi mais c´est mon avis et je le garde.