CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible quil voit le jour sur ps2

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
15 août 2004 à 04:32:38

j`ai lue que sur les forum on traiter la xbox de x-boite parsque x-boite ca fait con can on y pance,mais si on dis jeux-cube aussi sa fait con et jouer-stasion 2 ancorre +
Allors si vous vouler faire une traduction eviter de parler frangler et ditte :
-la BoiteX
-le jeux an cube ( oui ca fait un peut con aussi mais dirre le cube de jeux n`est pas juste)
-La station de jeux 2
Voila ca fait beaucoup mouin con comme ca non?
Peace a touce

ze_Bewilderer
ze_Bewilderer
Niveau 1
26 août 2004 à 04:44:52

c´est bien triste de voir que n´importequel sujet peut etre détourné pour devenir la toile de fond d´une nouvelle bataille de l´interminable guerre des consoles... J´ai joué comme beaucoup d´entre vous a différents jeux sur chaque consoles évoquées dans les pages de ce sujet, j´ai donc un avis personnel, mais j´ai aussi d´autre chose dans la tête qui me permette de parler d´autre chose surtout quand on m´y invite. Ici, je vous le rappel, on se posait la question de savoir si farcry tournerait sur ps2... il y a des sujets ou le fanatisme est encouragé, que ceux qui sanctifi leur consol et brule celle des autres aillent y lire les mêmes conneries sur 100 pages avant d´ajouter leur contribution. Il est vrai cette guerre n´a pa de sens. Vous souvenez vous de la Dreamcast ? a une époque les consoleux sonymanique et nintendophile ne ratez pas une occasion de cracher dessus. résulta, tous les jeux a succés ont été porté sur les nouveaux support sans subir de modification notable. maintenant que la console est morte ses défauts sont oubliés et les constructeur et développeurs retombent dans les mm travers. Ca donne quand mm vachemen envi d´en conclure que toutes vos critiques de fanatiques, souvent gratuites avouons le, ne feront rien changer et qu´au final vou finirez par manger la soupe dans laquelle vous crachiez ( et dans laquelle d´autre seront encore en train de cracher eux-meme... cela fai beaucou de crachats pour pas beaucoup de soupe). Profitez donc de ce que vous avez. Voltaire avait raison. il faut cultiver son jardin.

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
26 août 2004 à 19:12:49

Bien venu sur jeuxvideo.com ( j´ ai vue que c t ton premier message).

ze_Bewilderer
ze_Bewilderer
Niveau 1
05 septembre 2004 à 00:03:54

En fait ce n´est pas mon premier message, mais je ne me souviens plus de mon ancien pseudo ni du mdp correspondant... Cela faisait bien longtemps que je n´avais pas posté ici... bien longtemps. Merci quand mm pour ton chaleureux accueil

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:04:54

Holala!
La Game cube plus puissant que la PS2 :rire: :rire:
C´est du grand n´importe quoi! Aller :sors:
C´est comme si on diser que la PS2 étais moi plus puissante que la Xbox! :lol:
En clair Vive la Xbox le reste on s´en fou!

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
11 octobre 2004 à 03:11:28

moi chus fier davoir mon ps2 jai rien contre le xbox la preuve mon amis a un xbox puis des fois on loue des jeux sur les deux pi on joue partagément puis ceux qui arrete pas de dire que la ps2 cest de la merde quil vienne me le diere en face a ce que je sache la xbox nas pas killzone et surtout nas pas ( devil may cry 1,2 et 3 qui dailleur le 3 est magnifiques au point de vus graphique juste a voir le deux qui est vraiment tripant

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
11 octobre 2004 à 03:22:28

La PS2 une bonne blague ! ! ! laisser moi rire j´croi ke c la ps2 qui se vend le mieu sur lemarché console et en plus vu lé bombes qui arrivent amon avi elle est loin d´etr dépassé Gran Turismo 4 et Killzone ça va etre des chefs d´oeuvres et la Xbox c une console de voleur Pauv Bill Gates il a rien compri aux jeux consoles. Quant a la Gamecube il a sur ce support dé jeux excellents originaux ! ! !
Par contre Far Cry sur console ça c une bonne blague ! ! !!! C comme Doom 3 sur X-Box il ne vaudra jamai la version PC ! ! !

bimox
bimox
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:56:40

Et la PS2 n´as pas Doom 3, Halo 2, BC, Half Life 2, Ninja Gaiden, Top Spin, KUF, Riddick, Star Wars : RC, KOTOR 2, Jade, Fable... etc... etc...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:02:30

BimmoX tes bete je peut en citer aussi lol puis arreter on est pas sur le forum guerre des consoles tin quoi c´est des tebes pfff

bimox
bimox
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:31:39

C´est vrais que tu peux en citer, mais on s´en fout ^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:31:17

si on s´en fout de quelq´un c´est bien toi bimox vu qu´on est sur le forum far cry instinct et on doit parler de ca pas de consoles!!^^

bimox
bimox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:12:46

J´ais dit " on s´en fout " dans le terme : " ca n´as rien avoir avec le jeu "

YomanM
YomanM
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:47:12

sarouman3 ta rien contre la xbox mais tu refait un autre message pour lui refaire une guerre.

les possesseurs de xbox l´ont pas acheté pour bill gates, mais pour les jeux.

toi si ta un windows quelconque, ta surment pas pris ca pour Bill gates. c´est microsoft on peut pas y empecher. j´men fous dla console, tant que j´aime le jeu que j´y jous sur une quelconque.

nFinix
nFinix
Niveau 3
20 novembre 2004 à 11:29:24

Toutes les consoles sont bien arrêté !

Bien evidement si le dévelopeur de Far Cry poussais toutes les consoles a leur max, la plus vilaine version serais sur PS2 et la Plus belle sur X-Box . ...

Car la PS2 est très bien mais elle a que 4 MB de RAM dédier au graphisme donc même si la résolution est de 640x480 ils vont devoir descendre sacrément la qualité des textures, en plus la PS2 na pas de antialiasing ni de AA donc voila. Puis 300 Mhz pour le processeur central c´est un peu juste même pour une console pour faire tourner Far Cry.

La version serais la plus belle sur X-box car déjà :

1) La plus puissante niveau CPU et surtout GPU.

2) Bande passante mémoire 6,4 Go/s vs 3,2 Go/s pour les deux autres.

3) Supporte DirecX 8.0 donc ca peut être quand même beau même si ca vaut pas le PC.

4) Ne pas comparez la X-Box a un PC pour la simple raison c´est que vous jouer sur une TV dont la résolution est nettement moins bonne que sur un écran PC...

Bref réacputilatif

PC > X-Box > NGC > PS2

tonerre
tonerre
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:00:33

mais laissé tombé la NGC avec vos jeux de pijama

" tu play a quoi sur ta Cube "
" ba a zelda pokémon pikmin"
" et toi tu joue a quoi sur ta PS2"
" ba a GTA : SA , Killzone , MGS "
non mais voila quoi la Gamecube son jeux le meilleur sa doi etre NFSU² :rire: :rire:
allez renballé

PC->XBOX->PS2->PSP->DS->NGC->GBASP

kaer[91]
kaer[91]
Niveau 6
21 novembre 2004 à 09:04:35

MASGA t tro maran

la GC plus puissante que la ps2 MMMOOOOUUUAAAARRRRFFFFFFF!!!!
allé rentre ché ta maman

Niko_PunK
Niko_PunK
Niveau 1
21 novembre 2004 à 17:13:32

Si y tourne sur PS2 sa serra de la mdr Les graphisme et il tournera meme pour le menu principal et flinguera ta consol, sur game cube vaudrait mieu ki continu avec mario bross et les jeux de nain, et sur X-Box pas de blem C la meilleur consol ! !!!!!!!!!!!
Il marche sur pc ( far cry) alors sur Xbox C sur C MICROSOFT ! !!

tonerre
tonerre
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:10:17

moi jdi attendé la next génération de console
la on véra bien ski lé boss en console ( sony)

bimox
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:06:51

C´est ca....

La Xbox vas sortir en 3 version. Et la 3è pourra lire les jeux PC :cool:

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:41:27

Ouais, t´as raison tonerre !

Tsskk...La plus puissante console est la Xbox, mais aucun jeu ne peut utiliser sa puissance.
De plus, la prochaine Xbox aura 3 CPU ( Woahhhh ! !!) mais une carte graphique de merde qui limitera sa puissance comme la premiere !

La PS3 elle, fournira peut être un lecteur de Blu ray disc ou de HD-DVD ! (Woahhhh ! !!)Mais ce dernier sera tellement de pietre qualité qu´il risque de griller vite comme le lecteur DVD de PS2 !

La gamecube c´est pas une machine a gaz, elle est pas la plus puissante théoriquement mais les autres sont bridées.

Si vous devez choisir entre PS3 - XBOX2 et GC2 choissisez soit XBOX même si c´est bridé ou Game Cube.Mais pas la PS3.

Et si vous voulez acheter entre une PS2 - XBOX - GC choissisez entre XBOX et GC.

Autrement dit Sony sont les moins bon en consoles car c´est pas leur domaine principal.Nintendo eux leur entreprise est consacré a ca.

Et Microsoft ont tellement de fric qu´ils peuvent faire d´excellent jeux ( Halo 2 POWER ! ) et se consacrer a plusieurs domaines.

Voila c´est ce que j´en dis, d´autres personnes ne pensent pas comme moi mais c´est mon avis et je le garde.

La vidéo du moment