CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible quil voit le jour sur ps2

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 juillet 2004 à 10:41:32

flashboy007 Posté le 13 juillet 2004 à 19:03:46
si jamais pour les jeux comme project zero. ou sur tout les FPS, il y a pas d´autre inovation que les monstres différent, une ambiance et des armes ou des modifications à faire... tu veux quoi d´autre???

:d) les jeux originaux ont cesser d´apparaitre il y a fort longtemps, maintenant c est tout du vu et revu, mais avec différentes sauces...

moi je trouve que project zero a inover! par l´arme par les monstres et une ambiance terrifiante!!!! et à part ca pour les FPS sur PS2 tu peux avoir claviers souris... bons pas encore bcp l´utilise mais les prochains je pense ( et espère) que oui...

:d) Silent Hill a innové, mais project zero pour moi non. Pour les jeux aux claviers souris, le seul que j´ai eu fut unreal tournament, ensuite.... rien :lol: , et je pense pas que ca soit maintenant que ca va changer, la console est sortie depuis 4 ans quand même et toujours rien...

sinon pour l´eye-toy, je sais pas j´ai pas essayé... mais c´est comme le dvd, bcp de gens disent que c´est inutile... mais ca fait plaisir à bcp d´autre gens qui trouve ca cool... et la ps2 est la seule qui offre le choix de bcp d´accessoire ( meme une canne à pêche... no comment...) après t´en fait ce que tu veux personne ne t´oblige de les acheté!

:d) la plupart des gens qui ont acheté une ps2 a sa sortie l´on surtout fais pour le lecteur dvd, tu parle d´un coup.... ( Le dvd de matrix sortait en même temps que la console au japon, étrange non?)

pour tes jeux " gamins", perso pikmin j´ai vu et ca m´intéresse pas mais je le laisse aux plus petits et à ceux qui aiment le genre, mais on peut pas comparer des jeux plutot de guerre ou violents comme des FPS ou resident evil à pikmin, c´est absolument pas les meme joueurs!

:d) les jeux violents sont pas les meilleurs, et en général ce sont les jeux les moins " violent" qui innovent...

à part ca il y a un genre de jeux où toutes les consoles se valent... c´est le sport en général... comme PES3 vous avez comparé entre les 3 consoles ce que ca vaut? j´ai pas essayé mais je pense que c´est vraiment très proche!

:d) j´avais entendu dire qu´il était mieu sur gamecube, info a vérifié, je ne l´ai testé sur aucune console... mais pourquoi parle tu de jeu de sport? j´ai pas compris sur le coup :rire:

pansil
pansil
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:48:42

j´avais entendu dire qu´il était mieu sur gamecube

mdr ta encore fumer toi mon gars, la maniablilité sur game cube le gars va me sortir que c´est mieu , tu ve que jte dise un truc la meilleur manette tu sais que c´est dual shock2?tt console confondu c´est prouvé et renseigne toi sur les site

un fps aussi jouable que sur pc metroide mdrrrrr
sur aucune console tu ora la maniablilité pc pour un fps , metroide je l´ai tester et chercher meme pas c´est pas du tout aussi preci qu´une souris manette mon gars

pansil
pansil
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:49:16

qu´une souris

pansil
pansil
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:50:30

d´ailleur tu me dira ou ta vu que pes 3 est sorti sur game cube toi mdrrr fume trop je croi

flashboy007
flashboy007
Niveau 3
14 juillet 2004 à 21:16:51

ben j´ai parlé de pes3 comme exemple des derniers bon jeux de sports sorti sur toutes les consoles ( sous réserve) parce qu´on a comparé pas mal de jeux mais différents d´une console à l´autre alors qu´avec pes je pensais qu´il était le meme sur les 3 consoles et la on peut vraiment comparé...

par exemple de comparaison, SSX3, je le trouve magnifique et dans les comparaison que j´ai vu, sur les graphismes j´ai entendu parler d´aucune différences, un mois pour la PS2, les chargements! mais par contre il y a un bouton de plus sur la mannette PS2 donc des tricks de plus... ca je trouve que c´est la classe quand meme... tu fais des tricks que le gars qui a un cube à côté de sa tv il peut pas faire... mdr!!!

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juillet 2004 à 01:00:41

pansil Posté le 14 juillet 2004 à 20:50:30
d´ailleur tu me dira ou ta vu que pes 3 est sorti sur game cube toi mdrrr fume trop je croi

:d) comment ca se fait que j ai un pote qui l a en version jap?

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juillet 2004 à 01:02:37

pansil Posté le 14 juillet 2004 à 20:48:42
j´avais entendu dire qu´il était mieu sur gamecube

mdr ta encore fumer toi mon gars, la maniablilité sur game cube le gars va me sortir que c´est mieu , tu ve que jte dise un truc la meilleur manette tu sais que c´est dual shock2?tt console confondu c´est prouvé et renseigne toi sur les site

:d) mdr, c est toi qui a du fumer, a chaque fois nintendo a fait des manettes de jeux beaucoups plus ergonomiques que celle des consoles concurentes... ca a été dit de partout, la preuve, a l E3 2001 , la manette gamecube a été élue comme la plus ergonomique qui soit...

pansil
pansil
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:34:24

ben revoie a jour des info mon gars car la ti est pas du tout mais vraiment pas renseigne toi sur le net

pansil
pansil
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:35:20

c´est encore une de tes connerie a la " oauis pes3 il es mieu sur game cube on ma la dis" alors que ya pas de pes 3 sur game cube mdrrrrr

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juillet 2004 à 00:49:17

et wining eleven 7 c est quoi a ton avis? :rire:

pansil
pansil
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:15:48

mdr et wining eleven 7 o cas ou que tu serai pas c´est la version en jap de pro evolution et donc ce n´st pas pro evolution 3 mais c´est un palier entre le 2 et le 3 o cas ou que t´orai pas suivi

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juillet 2004 à 09:56:37

t´inquiete pas, je suis ( je ferai comment pour te repondre sinon?) et je sais aussi :lol:
Ce que tu dit est vrai, je le sais, sauf qu´au Japon, ils n´ont jamais eu le pro evolution soccer 2 ni le pro evolution soccer 3 que nous on a eu en france....

Baladas
Baladas
Niveau 19
23 juillet 2004 à 22:15:58

c bon arété de vou prendre la tete . .. :honte:

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juillet 2004 à 14:15:00

t as raison ca vaut pas le coup ( en plus il n a rien eu a repondre a mon dernier mess :lol: )

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
31 juillet 2004 à 06:12:10

J`an ai marre s`est la guerre sur tout les forum bon faut dirre selui la incite un peut mais bon canmemme ! !!

Waldor
Waldor
Niveau 3
07 août 2004 à 01:59:35

vous me faites tro rire avec vos arguments a 2 balles je vous rapelle que les processeur de console n´ont KE le jeu a gerer et non tous le systeme d´exploitation antivirus et tou le bordel ki va avec c pour sa qu´on a de tres bon jeu relativement beau ( rien ne vaut une bete de config pc et une carte a 500E mé bon ) c pour sa que far cry tournera sur ps2 et sera beau ce qui en epatera plus d´un !

sur ce bonne nuit

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 août 2004 à 11:45:12

Oui regarder la video in-game elle est excelente et celui qui dit que non et ben metter des lunette^^

riccicedric
riccicedric
Niveau 2
14 août 2004 à 16:45:59

Bonjour, j´ai la gamecube et la ps2, la gamecube du point de vue hardware et bien plus puissante q´une PS2 ( vitesse de processeur 150 Mhz moins rapide pour la ps2, echange moins bon sur la vitesse de ram que la gamecube, stockage et affichage des polygones 10 fois plus lent pour la ps2, etc..)

Mais au final, ce qui compte pour moi c´est les jeux et leur gameplay, il y a des tres bon jeux sur gamecube, mais beaucoup trop peu en comparaison de la ps2.

Donc pour moi sans hesitation je prefere m´accomoder de graphisme moins beau sur PS2 mais d´un choix plus vaste et plus interressant de jeux que sur la gamecube.

Pour la Xbox, je ne ferait pas de commentaire, il s´agit plus d´un pc monté dans une tour a plat que veritablement d´une console.

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
14 août 2004 à 19:10:02

Et la version GC ?

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
15 août 2004 à 04:03:25

Elle a etait annuler desoler .

La vidéo du moment