flashboy007 Posté le 13 juillet 2004 à 19:03:46
si jamais pour les jeux comme project zero. ou sur tout les FPS, il y a pas d´autre inovation que les monstres différent, une ambiance et des armes ou des modifications à faire... tu veux quoi d´autre???
les jeux originaux ont cesser d´apparaitre il y a fort longtemps, maintenant c est tout du vu et revu, mais avec différentes sauces...
moi je trouve que project zero a inover! par l´arme par les monstres et une ambiance terrifiante!!!! et à part ca pour les FPS sur PS2 tu peux avoir claviers souris... bons pas encore bcp l´utilise mais les prochains je pense ( et espère) que oui...
Silent Hill a innové, mais project zero pour moi non. Pour les jeux aux claviers souris, le seul que j´ai eu fut unreal tournament, ensuite.... rien
, et je pense pas que ca soit maintenant que ca va changer, la console est sortie depuis 4 ans quand même et toujours rien...
sinon pour l´eye-toy, je sais pas j´ai pas essayé... mais c´est comme le dvd, bcp de gens disent que c´est inutile... mais ca fait plaisir à bcp d´autre gens qui trouve ca cool... et la ps2 est la seule qui offre le choix de bcp d´accessoire ( meme une canne à pêche... no comment...) après t´en fait ce que tu veux personne ne t´oblige de les acheté!
la plupart des gens qui ont acheté une ps2 a sa sortie l´on surtout fais pour le lecteur dvd, tu parle d´un coup.... ( Le dvd de matrix sortait en même temps que la console au japon, étrange non?)
pour tes jeux " gamins", perso pikmin j´ai vu et ca m´intéresse pas mais je le laisse aux plus petits et à ceux qui aiment le genre, mais on peut pas comparer des jeux plutot de guerre ou violents comme des FPS ou resident evil à pikmin, c´est absolument pas les meme joueurs!
les jeux violents sont pas les meilleurs, et en général ce sont les jeux les moins " violent" qui innovent...
à part ca il y a un genre de jeux où toutes les consoles se valent... c´est le sport en général... comme PES3 vous avez comparé entre les 3 consoles ce que ca vaut? j´ai pas essayé mais je pense que c´est vraiment très proche!
j´avais entendu dire qu´il était mieu sur gamecube, info a vérifié, je ne l´ai testé sur aucune console... mais pourquoi parle tu de jeu de sport? j´ai pas compris sur le coup