juste en passant a propos des jeux gamin barbie ou je ne sais quoi...
ps2 a entre autres jeux très violents... Silent il 1 2 3 les premiers resident evil que nitendo n´a fait qu´amèliorer ( d´après moi un peu facile...), project zero 1 et 2 ( franchement essaie d´y jouer le soir seul... on parlera après...) et j´en passe
c´est vrai il y a des jeux pour les gamins, mais personne ne te demande de les acheter! et au moins les plus jeunes trouvent des jeux pour eux... les jeux vidéos c´est pas seulement la guerre!!!
et juste en passant l´épopéé mario surtout kart et party je trouve aussi gamin et c´est les titres phares de la Gc...
mais chacun sont avis sur les consoles et soyez sérieux un peu... les graphismes ps2 sont un peu moins bien mais comparez pas à la super nintendo... je veux bien discuter mais sérieusement alors parce que c´est vrai que ca veut vraiment rien dire...
et en ce qui concerne le lecteur dvd de la ps2, personne n´a jamais prétendu que ca serait un grand lecteur dvd mais perso j´ai la ps2 avec une petite tv dans ma chambre et je peux mater les dvd... si c´était pas inclus j´aurai pas mis de la tune pour un lecteur alors moi je trouve cette option cool...
mais bon on peut continuer comme ca pendant des jours entiers et ca changera pas les graphismes ou la forme de la manette...
à+