CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible quil voit le jour sur ps2

lizzie169
lizzie169
Niveau 5
08 juillet 2004 à 11:56:55

j esitais a m inscrire a jeux video mais en voyant tout sa je n ai pas su me retenir, ALORS VOUS VOUS ETES DES BONS!!!!!!!!!! la ps2 non mais alors la, c est la plus merdeuse des consoles jamais sortie elle est encore plus grosse que la ps et sois disant qu il y a un dvd ouai il y en a peut etre un mais c est un dvd a 30 frs et encore et deja la fonction premiere d un console c est de jouer!!! et les jeux on en parle meme pas, quel dobe et en plus elle est monstre cher( on voit bien les arnaceurs)!!!Et les graphisme, c est pire que la super nintendo. Xbox est pas mal mais l inconveniant est qu elle est grosse et qu on a besoin de demenageurs pour l aporter chez sois, sinon les graphismes sont supers. Mais la console qui depasse tout c est comme meme la gamecube, elle a un disagn de pro elle est petite, la manette est genial en main ( pas comme la ps2 qui on garder la meme) et les graphismes sont geniaux!!!! Sa c est de la console!!!! :ok:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:18:02

Alors la mon gars tes retarders tu raconte vraiment n´importe quoi la!!!!

volcom456
volcom456
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:30:17

pourquoi toi tu préfère la PS2 peut etre, ce qu´il a dit était parfait si tu aime la PS2 tu peut sans attendre aller te cacher.
heureusement qu´il y a des gens comme lizzie qui on un bonne appignont des console ! !!!!!!!!

lizzie169
lizzie169
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:32:57

c est tout se que tu as a dire la ps2 c est vraiment de la *****!!!! il y a pas plus decheuse comme console mais bon c est normal que tu la deffende je pense ke tu l a cacheté il faut bien des blairaux ki tombent dans le panneau!!!!!!!!!!! et c est tout se ke tu as a dire tais toi tu riske de le regraité!!! alors on te laisse avec ta console enfin si on peux appelé sa une console!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:35:54

Comme je l´ai deja dit la xboite et la cg on des graphisme un peu mieux mais je prefere ma bonne vieille ps2 qui a des titres mieux(c´est mon avis) et pour lizzie169 la sup. nin. a des graphismes mieux que la ps2!! :nonnon:

volcom456
volcom456
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:36:22

moi je vous dit heureusement qu´il y a nintendo pour faire des truc de pro parce que avec sony on irai pas très loin ! !!!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:36:25

Gc pas cg*

volcom456
volcom456
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:43:20

pour les jeu je suis d´acc que la PS2 a plus de jeu mais je préfère 300 bon jeu que 600 jeux merdeux... parce que les jeu only sur PS2 comme barbie, ou encore zoo puzzle, Yu-Gi-Oh ou VIP je ne peut rien faire d´autre que de me fendre la gueule ! !!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:46:11

Je te signal que toutes les consoles on des jeux de merdes pas que la ps2 puis sur ps2 on a de tres tres bon jeu les final fantasy,les gta,Mgs3,gran tourismo etc....

lizzie169
lizzie169
Niveau 5
08 juillet 2004 à 13:11:41

je vais prendre un exemple tout con, metal gear solid the twin snakes, il est sortit sur gamecube et il n est pas sortit sur ps2 pk??? parcke les graphismes etait trop pousser et le jeux aurai calé au premier boss et encore si tu aurai reussi a aller juske la!!!!! et apres il y a un boss ou tu doi changer la manette de port et bin ps2 n aurai pas pu prack il n y en a ke 2 ( aaaah oui j avais aussi oublier se detail ps2 a tjr 2 port avec les ameliorasion il auraient bien pu en mettre 4 non!!!?!?!?!?) mais bon elle aurai été encore plus grosse par contre plus moche sa on peut pas!!!!!! alors si il y a bien une console ou far cry ne devrai pas sortir a cose des graphismes c est bien ps2

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:31:29

J´ai meme pas envie de repondre telement c´est du grand n´importe quoi!!!!

lizzie169
lizzie169
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:37:26

c est pas du n importe koi di tout simplement ke tu sais pas koi dire et ke je dis la verité!!!!!!!! c est la ps2 le grand n importe koi!!!!!!!!! :oui:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:38:26

Mais non la ps2 a de tres beau graphisme met des lunette et puis la guerre des consoles s´est pas ici alors stop!!!

lizzie169
lizzie169
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:45:30

tu vois tu te defile encore une foi!!!!!!!! la ps2 elle me fai bien marrer cette sois disant console!!!! il l on sorti avant la xbox et gamecube et tout le monde c est jetter dessus comme des moutons et ok pour la guerre des consoles, alors fai un autre topic et je te rejoindrai pour te foutre la dech avec ta sois disant console!!!!

flashboy007
flashboy007
Niveau 3
08 juillet 2004 à 15:21:28

arretez!!! c´est quoi cette guerre des consoles qui veut rien dire!!!!

d´après moi on sait que sur console les graphismes sont moins beaux.. mais le prix du pc est nettement plus haut... et entre les consoles les différences sont pas si grandes que ca... peut etre les chargement c´est ce qui me parait la grande différence...

mais après... un jeu est bien parce qu´il est beau?!? on s´en fou des graphismes tant que c´est pas horrible... regardez metal gear solides 2 les graphismes sont bien mais mnt c´est dépassé... c´est quand meme un jeu culte!!! meme le 1 est un jeu culte alors que les graphismes ne valent plus rien...

et meme pacman est culte!!!

non franchement c´est pas la le problème... perso je choisi ps2 parce que la manette un 1 bouton de plus que GC et que x-box j´aime pas la manette... ( ni microsoft) mais c´est personnel et vous parlez tous du meme jeu alors arretez de vous gueuler dessus pour des pixels et parlez du jeu en lui meme!!!

ABE salut

flashboy007
flashboy007
Niveau 3
08 juillet 2004 à 15:32:40

juste en passant a propos des jeux gamin barbie ou je ne sais quoi...

ps2 a entre autres jeux très violents... Silent il 1 2 3 les premiers resident evil que nitendo n´a fait qu´amèliorer ( d´après moi un peu facile...), project zero 1 et 2 ( franchement essaie d´y jouer le soir seul... on parlera après...) et j´en passe

c´est vrai il y a des jeux pour les gamins, mais personne ne te demande de les acheter! et au moins les plus jeunes trouvent des jeux pour eux... les jeux vidéos c´est pas seulement la guerre!!!

et juste en passant l´épopéé mario surtout kart et party je trouve aussi gamin et c´est les titres phares de la Gc...

mais chacun sont avis sur les consoles et soyez sérieux un peu... les graphismes ps2 sont un peu moins bien mais comparez pas à la super nintendo... je veux bien discuter mais sérieusement alors parce que c´est vrai que ca veut vraiment rien dire...

et en ce qui concerne le lecteur dvd de la ps2, personne n´a jamais prétendu que ca serait un grand lecteur dvd mais perso j´ai la ps2 avec une petite tv dans ma chambre et je peux mater les dvd... si c´était pas inclus j´aurai pas mis de la tune pour un lecteur alors moi je trouve cette option cool...

mais bon on peut continuer comme ca pendant des jours entiers et ca changera pas les graphismes ou la forme de la manette...

à+

lizzie169
lizzie169
Niveau 5
08 juillet 2004 à 15:37:17

alors toi t es un bon tu choisi la console par rapport a la manette et en + tu dis ke les graphismes pour un jeu c est pas important!?!?!?!? et tu aime pas microsoft et tu as un pc mais prend un imac!!! et je te conseil de te taire parcke pour des conneries tu nous en sors et pas des petite!!!!!!!!! :non:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:39:01

Non il a tous resulmer!!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:39:32

Non il a tous resumer!!!!!!

volcom456
volcom456
Niveau 5
08 juillet 2004 à 15:46:36

en attendant les mario il y a une histoire et une aventure tandis que barbie quand tu doit aller a la fête avec ken ou encore te promener avec tes copines je peux te dire que si j´avais le choix entre barbie et mario je choisirai sans ésitation possible mario ! !!!! kc

La vidéo du moment