CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible quil voit le jour sur ps2

lizzie169
lizzie169
Niveau 5
08 juillet 2004 à 15:50:00

de toute facon moi je dis:
-gamecube
-Xbox
-ps2
la gamecube est trop bien parce k il y a des bon graphismes, la manette est trop cool et surtout il y a une multitude d acesoires commes un cables pour relié sont gameboy advence ou des batterie avec un minis ecran pour l enporter partout ect.. elle est vraiment cool.

ensuite la Xbox mais le seul inconvaint c est k elle est grosse et k il y a moin d acesoires, mais les graphismes sont geniaux

et la ps2... on en parle meme pas vous savez se ke j en pense!!!!!!!!!

Kyobi
Kyobi
Niveau 6
08 juillet 2004 à 16:33:45

houla jai eu le courage de lire tous les post... c vous dire le nombres de conneries et de bon points dit dans tous cela.
lizzie dit :
je vais prendre un exemple tout con, metal gear solid the twin snakes, il est sortit sur gamecube et il n est pas sortit sur ps2 pk??? parcke les graphismes etait trop pousser et le jeux aurai calé au premier boss et encore si tu aurai reussi a aller juske la!!!!! et apres il y a un boss ou tu doi changer la manette de port et bin ps2 n aurai pas pu prack il n y en a ke 2 ( aaaah oui j avais aussi oublier se detail ps2 a tjr 2 port avec les ameliorasion il auraient bien pu en mettre 4 non!!!?!?!?!?) mais bon elle aurai été encore plus grosse par contre plus moche sa on peut pas!!!!!! alors si il y a bien une console ou far cry ne devrai pas sortir a cose des graphismes c est bien ps2.

Je c po si t au courant mais twin snake ki est sur game cube et bassé sur le meme moteur grafikes ke metal gear solid 2 de la ps2... si il né pas sorti sur ps2 c tout simplement a cause des droit d´exclusivité ke les gran patron des consoles pay au prix fort. Certes la X box est la plus puissance des consoles mais autant acheté un PC au vu des c perfs surtout ta une durie de vie plus importante avec le pc et non sur la x box c aussi une raison pour la kele il ne faut pas comparé les perf grafik dun pc et dune console sa a rien a voir. Ensuite pour revenir a FAR CRY sur ps2 c possible ki sort mais avec des grafismes egale a la puissance de la ps2 et ce ki dise ki il y a des grafisme pourir sur ps2 c ke vous avé jamais joué a FFX par exemple. C sur et certain sa sera jamais aussi bo ke sur pc mais si lambience et un minimun de grafismes son present dans cette version ps2 alors c bon. Soyé un peu adulte certain les consoles ne se mesure pas au grafismes mai bien a la qualité des jeux present sur c consoles.
Mon point de vue sur les console et cela :
La x-box : autant sacheté un pc ( je vous rappele kelle a fait un bide a sa sorti a cause de son prix exorbitant : 3400 franc ! !!!)
La Game-cube : pas encore bcp de jeux mais certain dechire ( et ce ki arrive persage dun bon avenir pour la GC lexemple parfait et le Revident evil 4 ki est deja nomé plus bo jeu toutes consoles confondue)
La ps2 : certainement la moine bonne console kestion performance mais niveau jeux elle dechire bcp de bon jeux dans toutes les categories. C po pour rien ke sony a vendu plus de 60 millions de console a travers le monde . ..
Si la ps2 et la reine des consoles statiquement et par les sondages a mon avis sa va pas duré la game cube et une serieuse concurente mais il fau bcp de jeux si lon veu ke se soi possible.

Voila jespere ke certain von i reflechir et je rappele on ne dit pas kue console et merdike ( sauf si c vraiment aprouvé par tous le monde) on dit ke lon aime pas.

En tout cas faites lamour pas la guerre :ok:

lizzie169
lizzie169
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:07:03

OK je veux bien ademettre k on a di des conneries!!!!!!!
Mais bon pour moi la ps2 c est nul a chié et je ne changerai pas d avis la dessus!!!!!!! et c est clair ke c est 10 foi mieux d acheté un pc k une Xbox!!! alors comme bonne consoles ki reste est la gamecube!!!!!!!!!

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
08 juillet 2004 à 20:21:07

Vraiment ici c´est connerie sur connerie et le pire c´est lizzie169 qui sait dire des conneries a chaque mess !

rRegarder Killzone la qualité du jeu est très beau graphiquement et ceci demande beaucoup de temp de travail pas comme sur Xbox il suffit juste de programmer un jeu normalement et pas chercher à exploité le maximum de la console ! Que comme je dit sur PS2 les développeurs vont chercher le plus haut de la console. Et pour ceux qui disent que la version PS2 ne sera pas belle et bien attendez les screens. Coté Splinter Cell le jeux qui exploite le potentiel de la console ? Je ne crois pas car Splinter Cell est moin joli qu´un Gran Turismo 4 ou Metal Gear. Enfin Wait and sée !

de plus, ce n´est pas parce que la xbox est la console la plus puissante que le jeu ne devrait pas sortir ailleur ? Moi je peu dire de meme pourquoi le sortir sur Xbox ca va etre tous moche comparé au PC.

De plus s´il ne sort pas sur GC c´est qui ya une raison pas de puissance mais de commerce!

flashboy007
flashboy007
Niveau 3
09 juillet 2004 à 09:11:35

bon a voir ca se calme un peu...

je voudrai juste répondre à quelques points, oui je choisi une bonne manette parce que j´ai rien d´autre dans les mains quand je joue..... et par ex. sur SSX3 sur Gc il y a moins de trix que sur la PS2 à cause de la manette qui a un bouton de moins . .. no comment...

et non j´aime pas microsoft, tous mes pc tournent avec linux...

et j´arrive pas à comprendre une chose, comment vous pouvez dire qu´à la place de ka Xbox il vaut mieux acheté un pc... mais vous comparez les prix!?!? et avec une console, on sait que tous les jeux acheté tournent! sur un pc après moins de 1 an mnt on est plus sur et il faut baissé les graphisme etc etc... et après acheter une nouvelle carte graphique etc etc... c´est un trou à pognons de jouer sur pc!!!

et j´y ai pensé hier soir à propos des graphisme et de la qualité du jeux... j´ai un bel exemple... counter strike... actuellement des milliers de joueurs y jouent encore alors que graphiquement il vaut plus rien et qu´il y a des jeux " presque" équivalent qui sont très beau...

j´y vois 2 raisons... la première c´est que l´ambiance du jeu est inégalée jusqu´à mnt et que les joueurs ne regardent pas les graphisme quand ils sont pris dedant mais l´ambiance...

la 2e est que pour y jouer il faut pas un super ordi et que bcp de personne n´arriverai pas à investir pour un nouveau pc et jouer aux nouveaux jeux alors il garde cs...

et je sais plus qui a dit que le design ps2 était mauvais... moi je trouve pas mais c´est personnel... par contre le design Gc est raté je pense parce qu´il est impossible de la mettre dans un meuble classique de tv... c´est comme la psone et la dreamcast, t´es obligé d´avoir accès par dessus à cause du couvercle... je trouve ca débile, à nintendo de faire un tiroir ca leur changeait rien...

bon je vais me calmer d´écrire des romans... désolé mais comme il a été déjà dit soyez un peu adulte quand vous exprimer vos opinions... à+

lizzie169
lizzie169
Niveau 5
10 juillet 2004 à 11:45:18

je suis désolé mais les graphismes sont très important dans un jeu car si vous avez la une sois disant bonne manette et ke sa vibre mais ke les graphismes sont a chié c est vraiment de la mrd!!!!!!!!! et la je parlais pour les consoles, mais c est vrai ke les jeux en reseau sont en general moin bien mais le faite de jouer contre des aversaires du monde entier est trop cool ( je souvent en reseau mais pas a counter strike a battlefield V et america´s army) et s est vrai ke graphikement les graphismes c est pas se k on fai de mieu!!!! mais moi je trouve k une console dois avoir des bons graphismes!!!!! mais voila c est mon avis et j en ai marre de me disputé la dessus

aller a+

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 juillet 2004 à 14:33:56

mdr, far cry pc est un tres bon jeu réseau... et les graphismes, bah c est ce qu on fait de mieu :lol: , america´s army et un jeu gratuit donc si il est pas magnifique faut pas chercher a comprendre pourquoi, Battlefield Vietnam est tres beau ( bien sur faut avoir un PC avec un carte Direct X9 et qui soit capable de le faire tourner correctement avec tout a fond, sinon on peut pas se permettre de juger je pense . ..) et counter strike est tres moche mais lui il a 5 ans.
Et les graphismes ne sont pas le plus important dans un jeu! y a des jeux qui sont tres beau mais qui sont a chier, regarde The Bouncer a sa sortie sur PS2! ou bien encore Wreckless sur Xbox! Alors que tu prend un vieu worms ( style armagedon ou world party) et la tu peut t amuser! et encore plus si tu joue avec des potes! ( encore faut il en avoir.... ) Je suis sur que si j achetait sur console et pc les jeux beau, j aurai plus de grosses bouzes que de bons jeux...

Par contre:
flashboy007 Posté le 09 juillet 2004 à 09:11:35
et je sais plus qui a dit que le design ps2 était mauvais... moi je trouve pas mais c´est personnel... par contre le design Gc est raté je pense parce qu´il est impossible de la mettre dans un meuble classique de tv... c´est comme la psone et la dreamcast, t´es obligé d´avoir accès par dessus à cause du couvercle... je trouve ca débile, à nintendo de faire un tiroir ca leur changeait rien...

:d) bah moi au contraire je trouve que la ps2 est tres moche, on dirait une pierre tombale...mais c est mon avis personnel...
Par contre, c est vrai que le fait que la gamecube n ai pas de tirroir cd est con, mais qu elle n en ai pas un en est un autre, au accident avec un tirroir cd c est vite arrive, alors que la aucun risque, de plus, des trois console la gamecube est la plus solide et résistante...

lizzie169
lizzie169
Niveau 5
10 juillet 2004 à 18:23:21

alors vous dites ke moi je dis des conneries mais vous vous faite fort alors l autre ki parle du couvercle et deja le couvercle gamecube et beaucoup mieu pas besion d utiliser de l élécricité pour prendre ton cd et si tu oublie de le reprendre tu dois ralumé ta ps2!!! et aussi le nom ( ALORS LA!!!) ps2 il se sont pas cassé la tête dabor playstation ensuite psone ( oula il on été dans l originalité) et puis playstation2 et attention il vont sortir la playstation3 et aussi la psp ( playstation pocket) ( sa rigole plus la!!!) au moin nintendo il change de nom sa va pas etre la gamecube2 en tout cas ( mais vous pouvez vous ratraper en achetant la prochaine console de nintendo mais c est betes on sais pas encore le nom!!!)
vous me direz ke le nom c est juste un detail mais c est le tout ki fais ke c est une console de MRD!!!!

Kyobi
Kyobi
Niveau 6
11 juillet 2004 à 18:34:45

lizzie... tu tenfonce encore. Le coup du tiroir jadore c vrai ke c tres dur de rallumé la console pour sortir le cd et il suffit detre un peu attentioné pour sortir le cd une fois avoir fini de joué au jeu. Par contre il est vrai kun tiroir cd et bcp plus fragile k´un couvercle mais encore une fois il suffit de faire attention a sa console pour ke ssa narrive pas. Pour le design de la console c chacun c gouts et on ne dit pas kune console c de la la merde a cause de son design ( nb: 60 millions de ps2 vendu a travers a travers le monde apparament le design ne la pas gené). Alors faite preuve de maturité certains . Pour ton information la prochaine console de nitendo sappelerai : revolution. Voila une new :
La N5, ou plutôt ´´Revolution´´
03/06/2004

Le nom de code de la future console de Nintendo n´est plus N5, mais Revolution. D´après Nintendo, cette prochaine console, dont on ne connait pas encore la date de sortie, ne sera pas une GameCube 2 mais une console radicalement différente.

Tant qu´on en est à parler de GameCube, des rumeurs sur de nouveaux périphériques circulent, car des marques associées à la GameCube ont été déposées : " Manebito", un périphérique avec une caméra, " Princess Hime" ( princesse pêche), " Ningen copy", " commander" et " commander pack".

La source de cette info : http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=2700

flashboy007
flashboy007
Niveau 3
11 juillet 2004 à 19:50:44

très juste de parler des futures consoles... je pense qu´il y aura bcp de changement au niveau design parce qu´aucune des consoles actuelle ne s´adapte aux appareils audio vidéo classique!!! et j´espère une chose c´est que les manette seront sans fils, par onde et pas par infrarouge comme ca se fait... ce qui voudrait dire qu´il n´y aurait théoriquement pas de nombre limite... en étant résonnable mais jusqu´à 10 sans problème et sans fils qui traversent toute la pièce... ca serait fort!

à part ca pour le futur faudrai que ninento arrete de faire et refaire ce qui a déjà été fait... perso je pense qu´ils se basent trop sur mario... c´est la seule marque de console à avoir un héro comme mario ( à part sonic pour sega mais c´était pas aussi important...). mario c´est bien, mais mario sunshine ne vaudra jamais les premiers mario, et chaque nouveau mario est moins bien dans le sénario...

je continue pour les remake, resident evil, nintendo s´est fait des c... en or en changeant un moteur graphique...

ensuite pareil pour metal gear 1, sauf que le moteur existait déjà...

franchement nintendo avec tout ca ils font pas avancé le jeu vidéo... et tout les vrais gamers le savent, rien ne vaut un original, meme si les graphismes sont moins bien...

encore une chose que je pensais à l´avantage de la ps2, je connais pas la xbox, mais il y a quand meme 2 usb et un firewire sur la ps2, ce qui veut dire qu´on peut mettre clavier et souris, je pense surtout au gens pour qui le FPS ne se joue pas avec une manette... mais je connais pas tout les accessoire GC et Xbox...

ABE salut

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 juillet 2004 à 10:46:59

lizzie169 Posté le 10 juillet 2004 à 18:23:21
alors vous dites ke moi je dis des conneries mais vous vous faite fort alors l autre ki parle du couvercle et deja le couvercle gamecube et beaucoup mieu pas besion d utiliser de l élécricité pour prendre ton cd et si tu oublie de le reprendre tu dois ralumé ta ps2!!! et aussi le nom ( ALORS LA!!!) ps2 il se sont pas cassé la tête dabor playstation ensuite psone ( oula il on été dans l originalité) et puis playstation2 et attention il vont sortir la playstation3 et aussi la psp ( playstation pocket) ( sa rigole plus la!!!) au moin nintendo il change de nom sa va pas etre la gamecube2 en tout cas ( mais vous pouvez vous ratraper en achetant la prochaine console de nintendo mais c est betes on sais pas encore le nom!!!)
vous me direz ke le nom c est juste un detail mais c est le tout ki fais ke c est une console de MRD!!!!

:d) tu as oublier d epréciser, si ca continue comme ca, dans dix ans on sera en train de jouer a la playstation 5 abec des dualshocks 5 :lol:
ils se sont pas foulés non plus niveau manette, il te sorte une pale copie de la manette super nes, rajoutent deux sticks analogiques pompés sur celui de la n64, deux stick analogiques trops sensibles, donc a chier, et pour la PS2 ils se contentent de ressortir la même avec marqué dualshock 2 dessus, des boutons analogiques ( qui servent a rien a part dans MGS2) et une couleur noire a paillette...

kyobi Posté le 11 juillet 2004 à 18:34:45
( nb: 60 millions de ps2 vendu a travers a travers le monde apparament le design ne la pas gené).

:d) Les sims se sont vendu a des milliards d exemplaire dans le monde ca fait pas de cette serie de jeu les meilleurs jeux du monde...

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 juillet 2004 à 10:57:56

flashboy007 Posté le 11 juillet 2004 à 19:50:44
très juste de parler des futures consoles... je pense qu´il y aura bcp de changement au niveau design parce qu´aucune des consoles actuelle ne s´adapte aux appareils audio vidéo classique!!! et j´espère une chose c´est que les manette seront sans fils, par onde et pas par infrarouge comme ca se fait... ce qui voudrait dire qu´il n´y aurait théoriquement pas de nombre limite... en étant résonnable mais jusqu´à 10 sans problème et sans fils qui traversent toute la pièce... ca serait fort!

à part ca pour le futur faudrai que ninento arrete de faire et refaire ce qui a déjà été fait... perso je pense qu´ils se basent trop sur mario... c´est la seule marque de console à avoir un héro comme mario ( à part sonic pour sega mais c´était pas aussi important...). mario c´est bien, mais mario sunshine ne vaudra jamais les premiers mario, et chaque nouveau mario est moins bien dans le sénario...

je continue pour les remake, resident evil, nintendo s´est fait des c... en or en changeant un moteur graphique...

ensuite pareil pour metal gear 1, sauf que le moteur existait déjà...

franchement nintendo avec tout ca ils font pas avancé le jeu vidéo... et tout les vrais gamers le savent, rien ne vaut un original, meme si les graphismes sont moins bien...

encore une chose que je pensais à l´avantage de la ps2, je connais pas la xbox, mais il y a quand meme 2 usb et un firewire sur la ps2, ce qui veut dire qu´on peut mettre clavier et souris, je pense surtout au gens pour qui le FPS ne se joue pas avec une manette... mais je connais pas tout les accessoire GC et Xbox...

ABE salut

:d) je suis d accord avec toi, les suites a repetition des marios et autres ca devien relou, mais tant qu ils nous pondent des bons jeux on va pa se plaindre non? sur ps2 c est un peu la meme chose, y a que des suites qui sont attendues, MGS3, GT4, GTA SA, DMC 3, Onimusha 3, Silent Hill, Prince of persia 2, Splinter cell 3, etc etc etc etc.... ca revien au meme, capcom ne font pas avancé les choses non plus sur ps2 avec leur devil may cry 3 ou autre onimusha 3, c est comme les resident evil sur gamecube....
En parlant de resident evil, le 4 a l air completement différent du reste de la série, bien plus dynamiquye, plus bourrins, il faut réellement avancé les choses au lieu de nous proposé le même gameplay peu pratique ( mais qui reste assez jouable) des autres episodes....
Sur le coup des remakes, c est vra que c est chiant de revoir les memes jeux qu il y a bientot dix ans ( pour RE dumoins) ressortis avec des beau graphs... mais jsutement, ca fait plaisr de pouvoir rejouer a des jeux que l on a adorés, sous une nouvelle dimension! resident evil premier du nom, je l avais adoré et trouve flippant a l epoque sur playstation, or, si j y rejoue maintenant, le plaisir ne sera plus la, car l effroi lui aura disparu, contrairement a RE sur gamecube avec ces graphismes a t en faire dresser les cheveux sur la tete lors de certains passages!

Et c est vrai que les prises usb et firewire sont les bienvenues.... encore faut il que les fps qui sortent sur ps2 s en serve, le seul que je connaisse pour l instant qui utilise ca, c est unreal tournament.... c est tout... mais normalement, un fps console ne devrait pas avpoir beosin d un clavier souris pour etre jouable, regarde timesplitters 2 ( sur gamecube dumoins) le jeu est parfaitement jouable! et a la manette! Quand a la xbox, si elle ne possede pas de prises usb, c est parce que microsoft l a voulu, il ne voulaient pas que leur console ressemble a un pc, comme ce qu essaye de faire la ps2, avec le clavier, la souris, le disque dur etc etc...

flashboy007
flashboy007
Niveau 3
12 juillet 2004 à 16:34:12

pour les suites, on est bien d´accord, bon encore que les silent hill, devil may cry onimusha etc pour les scenario ca sera nouveau alors que resident evil et MGS sur Gc c´est carément les memes jeux!!! mais bon...

pour ce qui est du disque dur etc... je pense que c´est plutot bien... vu le prix des pc si une console peut permettre de surfer sur le net je dis pas non, et le disque dur je pense qu´on pourrait imaginer télécharger des mises à jour sur le net comme des nouveaux levels etc pour les jeux qu´on a sur cd... ca pourrait etre pas mal!

mais avant de vouloir faire tout ca il faut que ca soit une bonne console, le reste c´est du bonnus je pense... mais vu le prix des pcs mnt, et le prix des consoles ca vaut pas le coup d´acheter un pc juste pour aller sur le net alors si une console peut le permettre ca rendrai service à plein de gens... et je crois que la ps2 peut le faire... il me semble meme qu´il y a un cd linux ou on est comme sur un pc... mais je pense que c´est pas très au points ca reste experimental...

aller à+

pansil
pansil
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:11:15

mdr qund meme le gars il dis il se sont jeter sur la 1ere console 128 bit et se son fait avoir ( dit voir la 1ere c´etai pas la dreamcast)lizzie169 serieu tu raconte nimp defoi
l´inovation sur game cube ben fodra que tu me le dise en matiere de jeu car vraiment c´est mdr la
ps2 inovation c´est sa ( project zero,forbiden siren,l´eye toy) voila se que c´est l´inovation par contre sur game cube rien na evoluer

pansil
pansil
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:12:24

tu pourra toujours me sortir la manete etc ou elle est plu petite mais c´est un aspect stylique de la console mais pas d´inovation en terme de game play et donc l´inovation on la trouve bien sur ps2 et pas sur les pseudo jeu de la game gube

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 juillet 2004 à 10:05:49

bah va faire un fps jouable sur ps2 et tu m en dira des nouvelles, nintendo a reussi a faire un fps console aussi jouable qu un fps pc.... mais a la manette, j ai nommé metroid prime!
Tu appel l´eye toy une innovation? dsl j´appel ca un gadget inutile...
project zero a innové? t est sur qu ils ont pas pompé sur les resident evil et autres silent hill en rajoutant des fantomes a la place des zombie/monstres et un appareil photo en guise d arme....
idem pour forbiden siren, ils ont innové en faisant quoi?
Pikmin, Annimal Crossing, ca c´est des jeux innovants ( que personne ne prendra le temps de voir, jugés trops " gamin" pour ceux qui critiquent sans essayer ( ca c est du bel esprit de gamin justement, ca pourrait leur allez parfaitement ces jeux...))

lizzie169
lizzie169
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:57:49

juste comme sa vous etes des legumes!!!!!!! je disais sa pour me foutre de votre gueule, mais bon l intéligence c est pas donné a tout le monde, de toute facon je ne reviendrai plus sur se forum de m****!!! aller je vous laisse bande de trou de balle et vous avez k jouer a votre console de mrd, et regarder vous les gars la magorité a + de 18 ans et vous etes aussi con ke vos pieds, et encore je suis gentil... sa doi etre a cose ke vous jouer trop a cette console de mrd sa vous rempli le cerveau de mrd

aller a+ j espere ke vous crever bientot

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:22:11

Vas y casse toi en s´en bas les couille de se que tu dit!!

flashboy007
flashboy007
Niveau 3
13 juillet 2004 à 19:03:46

si jamais pour les jeux comme project zero. ou sur tout les FPS, il y a pas d´autre inovation que les monstres différent, une ambiance et des armes ou des modifications à faire... tu veux quoi d´autre???

moi je trouve que project zero a inover! par l´arme par les monstres et une ambiance terrifiante!!!! et à part ca pour les FPS sur PS2 tu peux avoir claviers souris... bons pas encore bcp l´utilise mais les prochains je pense ( et espère) que oui...

sinon pour l´eye-toy, je sais pas j´ai pas essayé... mais c´est comme le dvd, bcp de gens disent que c´est inutile... mais ca fait plaisir à bcp d´autre gens qui trouve ca cool... et la ps2 est la seule qui offre le choix de bcp d´accessoire ( meme une canne à pêche... no comment...) après t´en fait ce que tu veux personne ne t´oblige de les acheté!

pour tes jeux " gamins", perso pikmin j´ai vu et ca m´intéresse pas mais je le laisse aux plus petits et à ceux qui aiment le genre, mais on peut pas comparer des jeux plutot de guerre ou violents comme des FPS ou resident evil à pikmin, c´est absolument pas les meme joueurs!

à part ca il y a un genre de jeux où toutes les consoles se valent... c´est le sport en général... comme PES3 vous avez comparé entre les 3 consoles ce que ca vaut? j´ai pas essayé mais je pense que c´est vraiment très proche!

flashboy007
flashboy007
Niveau 3
13 juillet 2004 à 19:04:48

il y a pas un modérateur pour enlever ces message qui veulent rien dire svp!

La vidéo du moment