CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 septembre 2005 à 16:59:01

Un beau matin ............

luigi : Mario tu vien bouffé
mario : att je fini ma parti de paper mario
luigi : VIEN BOUFFE !! !!!!!!!!!
mario : :nonnon:
luigi : je craque :snif:
facteur : MARIO !! !!!!!!!!!!!
mario : oué
facteur : courier urgent de peach
mario : attendé fini ma parti
luigi et le facteur : MARIO !! !!!!!!!!
mario : bon ca va !! !!!!!
mario lut la lettre
slt c peach je t apelle parce qe jé trouvé qqch d extra je te raconte mon histoire
comme chaque matin j ai piqué 6 € a papy champi pendan ki dormé :rire: et jé trouvé une carte qui dit qu il éxiste un trésor unique " le chamo legendaire :lol: vien dans mon chateau pour plus de détail

mario : non jy vé pa
luigi : pk ?? ??
mario : jen é marre a chaqe fois qe peach m appelle pour un trésor ou un truc du genre je me trouve dan une

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:05:12

continu elle est cool :cool: :lol:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 septembre 2005 à 17:11:45

scusé j avé pa fini mé jé appuyé sur MAJ san fére expré

Un beau matin ............

luigi : Mario tu vien bouffé
mario : att je fini ma parti de paper mario
luigi : VIEN BOUFFE !! !! !!!!!!!
mario :
luigi : je craque
facteur : MARIO !! !! !!!!!!!!!
mario : oué
facteur : courier urgent de peach
mario : attendé fini ma parti
luigi et le facteur : MARIO !! !! !!!!!!
mario : bon ca va !! !! !!!
mario lut la lettre
slt c peach je t apelle parce qe jé trouvé qqch d extra je te raconte mon histoire
comme chaque matin j ai piqué 6 € a papy champi pendan ki dormé et jé trouvé une carte qui dit qu il éxiste un trésor unique " le chamo legendaire vien dans mon chateau pour plus de détail

mario : non jy vé pa
luigi : pk ?? ??
mario : jen é marre a chaqe fois qe peach m appelle pour un trésor ou un truc du genre je me trouve dan une histoire du style je dois sové cette cona.....peach deja hier y a notre boucher qui a demandé une ranson pour peach ! avan hier cété bowser y a 4 j la reine dé ténébre jé du lui foutre une racléé et y a 5 j notre boucher qui a demandé une ranson pour peach !! !
CA FAIT 8 FOIS EN 6 jours !! !!!!!!

luigi : ZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzz
mario : LUIGI !! !!!!!
luigi : ZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzZzzzzzzzz
mario lui fila un coup de batte de base ball
luigi : AIEEEEEEEEEEE t un con**** :-((
mario : au fait tu ma entendu
ken je lisé l

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 septembre 2005 à 17:19:06

lol ca a encore planté

Chapitre 1 : Intro

Un beau matin ............

luigi : Mario tu vien bouffé
mario : att je fini ma parti de paper mario
luigi : VIEN BOUFFE !! !! !! !!!!!
mario :
luigi : je craque
facteur : MARIO !! !! !! !!!!!!!
mario : oué
facteur : courier urgent de peach
mario : attendé fini ma parti
luigi et le facteur : MARIO !! !! !! !!!!
mario : bon ca va !! !! !! !
mario lut la lettre
slt c peach je t apelle parce qe jé trouvé qqch d extra je te raconte mon histoire
comme chaque matin j ai piqué 6 € a papy champi pendan ki dormé et jé trouvé une carte qui dit qu il éxiste un trésor unique " le chamo legendaire vien dans mon chateau pour plus de détail

mario : non jy vé pa
luigi : pk ?? ??
mario : jen é marre a chaqe fois qe peach m appelle pour un trésor ou un truc du genre je me trouve dan une histoire du style je dois sové cette cona.....peach deja hier y a notre boucher qui a demandé une ranson pour peach ! avan hier cété bowser y a 4 j la reine dé ténébre jé du lui foutre une racléé et y a 5 j notre boucher qui a demandé une ranson pour peach !! !
CA FAIT 8 FOIS EN 6 jours !! !! !!!!

luigi : ZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzz
mario : LUIGI !! !! !!!
luigi : ZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzZzzzzzzzz
mario lui fila un coup de batte de base ball
luigi : AIEEEEEEEEEEE t un con****
mario : au fait tu ma entendu
ken je lisé la lettre
luigi :oui:
mario : ta émé le passage ou andy roddick il ma di qe jété numéro 1 mondiale !! !!!!
luigi : oui :doute:
mario : bon ben je vois que t attentif !! !!
luigi : lol je plésenté je c qe c une lettre de ......Peach
mario : a je le savé qe tu m avé écouté a pré tou t un super gran frere :fier:
luigi bien sur ke je t écouté :gni: tu me conné

il se mire en route vers le palais de peach

Cette fois jé fini le 1er chapitre

Soyé sincére comment c ´est ?? ????

laywolfer
laywolfer
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:30:09

Bien même trop :cool:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:08:28

Super continue comme sa :ok: c´est :cool:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:40:52

continu :ok: :cool:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:42:38

trop :cool: continu :ok: :cool:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 septembre 2005 à 20:47:12

merci

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:49:14

de rien

ggm
ggm
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:21:35

continue :cool:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:40:50

Continue :ok: c´est cool :cool:

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:13:47

pour le combat c´est pas grave tu peux copier sur moi si tu veux :up: au contraire sa me fait plaisir :-)))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 septembre 2005 à 16:06:56

je vé continué ce soir

laywolfer
laywolfer
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:14:43

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Sinon ta fic est trop :cool: el_chamo !

ggm
ggm
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:15:52

trop bien :cool:

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:21:16

ouais :up: :cool:

laywolfer
laywolfer
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:21:34

:cool:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 septembre 2005 à 16:34:32

Chapitre 3 : l arrivée au royaume chapignon

mario : enfin trankil pa d énnemi !!
luigi : tu pe parlé tu ma attaqé en plein combat contre le gomba tou a l heure !! !!!!!!
mario : :gni:

il allèrent den une prairi

mario : den cb de ten on arrive ......... mé chaussure adidas craque
luigi : on arrive dan 1h mé t avé pa ka acheté té chaussure ché mc Do aussi
mario : ...... oué mé si tu prené un menu maxi best of t avé une paire offerte :gni:
luigi : :honte:
mario : c koi ce truc maron qui fé 20 m de haut
luigi : ben selon mé calcul c un gomba géant
mario : k...oi.... :malade:
luigi : tiron nou !! !!!!!!!!!!!!!!!
gomba géan : arrété vou sinon je vou bute
luigi : com si j avé le choi :sarcastic:
mais mario continué a courir
gomba géan : je vé le piétin.
luigi : attendé men occupe .......mario
mario : aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me tire tu pourra pa me fére changé d avis !! !!!
luigi : bon je le gardé en cas d extréme urgence !! !
luigi : mario jé un sandwich !! !!!!!!
mario : aaaahhhhhhh.... il é a koi ??
luigi : jambon beurre
mario : je vien
penden qe mario boufé
luigi : kes tu nou veu ?? ????
gomba géan : vou buté
gomba alé le piétiné ken .........
luigi : je te donne 5 € ( gros bouffon )
gomba géan : 25 €
luigi : 7 €
gomba géan : 20€
luigi : 10 €
gomba géan : 17 €
luigi : 15€
gomba : 17 €
luigi : vendu !! !!!!!

plu tar

luigi : t conten tu ma fé perdre 17 € !! !!!!!!
mario : mé c pa ma fau....
luigi : pa de mé !! !!
mario : .............

Fin du chapitre

alors ?? ????? c comment ?? ?????

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:38:04

c´est trop cool :cool:

La vidéo du moment