lol ca a encore planté
Chapitre 1 : Intro
Un beau matin ............
luigi : Mario tu vien bouffé
mario : att je fini ma parti de paper mario
luigi : VIEN BOUFFE !! !! !! !!!!!
mario :
luigi : je craque
facteur : MARIO !! !! !! !!!!!!!
mario : oué
facteur : courier urgent de peach
mario : attendé fini ma parti
luigi et le facteur : MARIO !! !! !! !!!!
mario : bon ca va !! !! !! !
mario lut la lettre
slt c peach je t apelle parce qe jé trouvé qqch d extra je te raconte mon histoire
comme chaque matin j ai piqué 6 € a papy champi pendan ki dormé et jé trouvé une carte qui dit qu il éxiste un trésor unique " le chamo legendaire vien dans mon chateau pour plus de détail
mario : non jy vé pa
luigi : pk ?? ??
mario : jen é marre a chaqe fois qe peach m appelle pour un trésor ou un truc du genre je me trouve dan une histoire du style je dois sové cette cona.....peach deja hier y a notre boucher qui a demandé une ranson pour peach ! avan hier cété bowser y a 4 j la reine dé ténébre jé du lui foutre une racléé et y a 5 j notre boucher qui a demandé une ranson pour peach !! !
CA FAIT 8 FOIS EN 6 jours !! !! !!!!
luigi : ZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzz
mario : LUIGI !! !! !!!
luigi : ZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzZzzzzzzzz
mario lui fila un coup de batte de base ball
luigi : AIEEEEEEEEEEE t un con****
mario : au fait tu ma entendu
ken je lisé la lettre
luigi 
mario : ta émé le passage ou andy roddick il ma di qe jété numéro 1 mondiale !! !!!!
luigi : oui 
mario : bon ben je vois que t attentif !! !!
luigi : lol je plésenté je c qe c une lettre de ......Peach
mario : a je le savé qe tu m avé écouté a pré tou t un super gran frere 
luigi bien sur ke je t écouté
tu me conné
il se mire en route vers le palais de peach
Cette fois jé fini le 1er chapitre
Soyé sincére comment c ´est ?? ????