CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
07 septembre 2005 à 16:42:18

c quand meme bon mais moin que les 2 autre davant (mais continue t bien partie)

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 septembre 2005 à 16:50:06

lol normalemen je sui nul en expression écrite

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 septembre 2005 à 17:31:23

Chapitre 4 : l arrivé au château

mario : cool on é arrivé
luigi : oué enfin
garde : slt
mario : slt
garde : mario tu pe me filé ton adresse MSN
mario : ok (
mario-it-s-me-i-m-the-best-and-not-you@bandedenaze
.chamo )
garde : ………………
mario : koi kes kel a mon adresse :-((
garde : r1 ………..
luigi : ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzz
mario lui fila un direct du droit pui il pri sa raqette de tennis et lui défonca la machoire
luigi : cnar !! !!!!!

dan la salle royale

peach : mario my amor
mario : oué oué :sarcastic:
luigi : slt
peach : bon parlons de cette cart.
mario : kes ke je doi fére cette foi allé réunir lé pierre d eau et de flamme ….. rassemblé lé 7 gemmes étoile ….te délivré de crux de bowser ou du roi dé boo :sarcastic:
peach : pk tu di ca :snif:
mario : ben parce t nul ………………je ve dire ke té conne …….. heeeuuu
luigi a voix douce : arréte tu t enfonce
mario : mé je ve dire ke ………..
luigi : la ferme
luigi pour lui sové la mise
luigi : mario a besoin de pioncé ca fé 10 heure kon marche
peach : ok ( je me disé aussi :peur: ) mario va dan la chambre au 1er et dor autan ke tu veu
mario : autan ke je ve :-d

10 jours + tard

luigi : je pe réveillé mario !! ! maintenan !!
peach : non laisse le dormir
luigi : :fou:
luigi siffla et appela obélix :lol: et obélix lui donna 1 ou 2 coup de pied den le ventre
mario : aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
peach : qu arrive t il a mario
luigi : :fier:

dan la chambre de mario

peach : mario keski a ?? ???!!!!!!
mario : ben ché pa un c** avec une moustache et dé habi pa a la mode en ce momen il été ……. gro
obélix : chui pa gro mé un peu envellopé !! :-((
obélix allé bousillé mario ken luigi resiffla et obélix disparu
mario : jé u cho e mé cm il a disparu ?? ?
luigi : heuuu tu ve du gato
mario : oué !! ! .........apré toute cé émotion fo qe je fasse un pti somme
luigi :
peach : bon de toute facon il é 23h on en reparlera demain matin

Fin du chapitre 4

Comment c ?? ???

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:50:37

c´est cool continue :cool:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
08 septembre 2005 à 19:21:58

dsl jé pa pu continué ce soir j avé du boulo

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:26:41

ta fic est super continue :ok:
:lol:

ggm
ggm
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:25:32

:lol: c :cool:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
09 septembre 2005 à 19:47:42

Chapitre 5 : Le chmo legendaire

le lendemian matin

luigi : slt peach
peach : slt
luigi : ou é mario
peach : il bouffe ses 8 croissants quotidien
luigi : ...........

dem la cuisine

luigi : slt frero
mario : ZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzz
mario cété endormi den son chocolat
luigi : MMMMMAAAAAARRRRRRRIIIIIIIIOOOOOOOOOOO !!
mario : ZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz
luigi : jé pa le choi

COMBAT

Luigi 20 PC

VS

Mario 20 PC ( endormi )

luigi attaque mario a coup de batte de base ball et lui fi perdre 8 PC mario passa son tour

L : 20 PC
M : 12

Luigi lui donna un cou de marto et lui fi perdre 12 PC mais mario pri ses 8 croissant et gagna ......

Luigi : KKKKKOOOOOOIIIIIIIII !! !!!!!!!!!! 6579 PC j abendonne :snif:

Gagnant mario

mario se reveilla
mario : slt grand frere koi de 9 aujoud hui
luigi : r1 ............
mario : et pk je sui nivo 3 jé pa fé de combat depui 2 j :question:
luigi : ................ :fou:
mario : bon parlon de la carte

Dans la salle royale

mario : bon raconte
peach : selon la carte qe jé piqé a papy toad :fier: un chamo legendaire qui permet de réalisé 1 voeu se trouveré den une dimension parallele pour acceder a cette dimension il nou faut en 1er allé a chamo ville !! !
luigi : allons s y.......... mé o fét tu voudra fére kel voeu ke la paix régne sur terre
paech : :rire: tu plaisante je veux avoir 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 d euros !! !!!
luigi : ........................
tous : bon en route !! !!!!!!!

laywolfer
laywolfer
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:09:42

:cool: C´est FANTASTIQUE !! !!!!!!!! Rien d´autre a ajouter... A part que... L´idée de Peach qui adord le cash sa viens pas de moi ..?

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
10 septembre 2005 à 10:58:16

bejn la peach de ma fic elle ve du fric mé elle va pa parlé qe de ca :lol: tikiéte jé pa l intention de te recopier

ggm
ggm
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:14:21

tu continue po ?? ?

laywolfer
laywolfer
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:15:29

D´accors el_chamo,mais,tu ne continu pas please ?!

STP !! ! CONTINU !! !

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
16 septembre 2005 à 18:26:55

vé continué mé cette semaine jété chargé de boulo et jé pa pu donc je continuré ce soir normalemen

ggm
ggm
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:34:28

a ok :oui:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
16 septembre 2005 à 20:39:31

Chapitre 6 : Chamo ville

luigi : enfin arrivée
mario : oué
peach : ben maintenan fo allé ou
luigi : ben ....heu....
peach : koi on é perdu :snif:
luigi : mé non on va den un hotel pour examiné + attentivemen

arrivée den l hotel

luigi : bonjour on voudrai une chambre pour 7 j
type de l accueil : ok ca fé 1642 piece
luigi : :ouch2:
type de l accueil : alors ?!
luigi : vous vous fouté de ma geule :-(( en traivallan une année je me fé autan de fric
type : c le prix :content:
luigi : si je vou vend mon frere kom esclave ca ira
mario : conn**** :-((
peach lui donna un cou de sac a main
peach : ca t aprendra a vouloir rico
mario et luigi : rico :doute: ?? ????
peach : :-d
luigi : peach ....
peach : koi !! !c pa kom si rico été mon aman c qu un copain et en plus je l invinte meme pas ken tu va ché luigi si c ce qe tu croyé et je planqe pa de drogue den mon placar !! ! non mé arraté toute cé qestion y a tro de bruit !! !!!!!!!!!
luigi : je voulé juste te dire qe ton paraplui est tombé :hum:
peach : ouf !! !
luigi : :honte:
luigi : bon ben je vou donne 450 piece pa, plus
type : non
luigi : bon ben on va régle ca autremen

luigi 20
mario 25
peach 10

VS

type de l acueil 50

luigi : 50 PC :ouch:
type : et oué ceinture noir de karaté !! !!

luigi attaque et lui fé perdre 8 PC
mario lui donne un cou de batte de base ball et lui fé perdre 12 PC
peach attaqe avec son sac a main et lui fé perdre 1 PC
le type attaque mario et lui fé perdre 20 PC et il lance de la sauce tomate sur peach

mario 5
luigi 25
peach fui car sa robe est taché

type : 30

mario lui donne un croché du droi et lui fé perdre 2 PC
luigi : 2 PC seulement
type : et oué jé un super bonus défense AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhHHHHHHHHHHHHHHHHH
mario :
luigi : revien povre peureu
mario : AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

luigi sifla et appela zidane qui place un bel enroulé du pied gauche den la tete de mario qui l assoma instantanément

luigi : zizou falé pa buté mon frere
zidane : é mé va te fére **** tu ma appelé pendant qe je bouffé a Mc do !! !!!!
luigi :
type : éééééééééé vou savé qu on é en plein comb..
luigi : 2 minutes !! !
type : c ca prené votre te..
luigi : je cose avec zizou alor ta geule
type : mais ...
luigi :
il envoya le type au tapi

2h + tar

mario : si t avé vu la raclée qe jé mi au type
luigi : sans commentaires
peach :
peach : bon parton a l aventure !! !!!!!
mario : oui mé d abord une petite sieste de 5 h
luigi:

fin du 6e chapitre

alors ?? ?

ggm
ggm
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:43:45

:lol: trop :cool:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:47:04

ouais trop :cool:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
17 septembre 2005 à 09:30:11

Chapitre 7 : la grotte

peach : jen é marre ca fé 4 j qon cherche dé truc den cét foutu ville
luigi : décourage pa
mario : :sleep:
luigi sifla est appela roddick qui placa un leger amorti dan la gele de mario
mario : aieeee
luigi : :fier:

un monste surgit du sol

luigi : b..o..n b..e.n c..om..ba..t

luigi 30
mario 30

VS

?? ??? 200

mario attaqa avec un gen de boxe et lui fi perdre 10 PC
luigi lui balanca des spagetti bouillante dans la tronche

?? ??? : c cho c cho !! !!!!!!!
mario : é conn*** cété mon diner :-((
luigi : :fier:

?? ?? attaqua mario et luigi et leur fé perdre 50 PC chacun

Fin du combat

le choc été tellemnt fort qe mario luigi et meme peach furen progeté dans la grotte de chamo ville

luigi : sorton vite !! !!
?? ??? : et non vou allé resté ! aaaaaaaa

?? ??? provoqua un éboulemen qui bloqua la grotte

mario : je sui clostrophobe :malade:
luigi : :honte:
peach : ma robe est toute poussieresse !! !!!!
mario : jé peur !! !!
luigi lui fila de la biere pour ki soi relaxé
mario : oooooooooooooooooo
?? ??? : vous été mort ?? ??? je doi allé voir ma ptite ami den 2 h
luigi : ki t ?? ??
je suis un chamo magicien !! !!!!
luigi : :doute: un chamo ?? ?!!!
mario ( bourré ) : vou inkiété pa je my conné en chamo
luigi : sérieu
mario ( bourré ) : oué c un chamo dès qu il en aura marre il s envolera sur un arc en ciel sauf si il éssé de protogé sé oeuf !! !!!
luigi : :doute:
chamo magicien : tchao bande de naze !! !!!!
mario ( bourré ) : auevoir papa !! !!
luigi : san commentaire

un peu plus tard

yoshi : ee slt
mario reprenan cé espri
mario : t ki toi ?? ??
yoshi : ben jé vu un sadwich dans cette grotte alor je sui entré
mario : t éme la bouffe ?? ?
yoshi : j adore !! !!!!!!!!
mario : :-d

1h plus tar

mario : moi j adore lé pizza
yoshi : o tien moi ossi
mario : j adore lé spagetti
yoshi : o tien moi aussi

luigi fut atteind du syndrome de crusoé
luigi : :fou:

yoshi : je pe venir avec vous
mario : oué !! !!!!!!
peach : et venez y a une porte la bas !! !!!!
luigi mario et yoshi : GO GO GO GO !! !!!!

Fin du chapitre 7

Alors

ggm
ggm
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:33:06

:lol: trop :cool:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:35:17

:lol: trop :cool: continu :ok:

La vidéo du moment