Chapitre 7 : la grotte
peach : jen é marre ca fé 4 j qon cherche dé truc den cét foutu ville
luigi : décourage pa
mario : 
luigi sifla est appela roddick qui placa un leger amorti dan la gele de mario
mario : aieeee
luigi :
un monste surgit du sol
luigi : b..o..n b..e.n c..om..ba..t
luigi 30
mario 30
VS
?? ??? 200
mario attaqa avec un gen de boxe et lui fi perdre 10 PC
luigi lui balanca des spagetti bouillante dans la tronche
?? ??? : c cho c cho !! !!!!!!!
mario : é conn*** cété mon diner 
luigi :
?? ?? attaqua mario et luigi et leur fé perdre 50 PC chacun
Fin du combat
le choc été tellemnt fort qe mario luigi et meme peach furen progeté dans la grotte de chamo ville
luigi : sorton vite !! !!
?? ??? : et non vou allé resté ! aaaaaaaa
?? ??? provoqua un éboulemen qui bloqua la grotte
mario : je sui clostrophobe 
luigi : 
peach : ma robe est toute poussieresse !! !!!!
mario : jé peur !! !!
luigi lui fila de la biere pour ki soi relaxé
mario : oooooooooooooooooo
?? ??? : vous été mort ?? ??? je doi allé voir ma ptite ami den 2 h
luigi : ki t ?? ??
je suis un chamo magicien !! !!!!
luigi :
un chamo ?? ?!!!
mario ( bourré ) : vou inkiété pa je my conné en chamo
luigi : sérieu
mario ( bourré ) : oué c un chamo dès qu il en aura marre il s envolera sur un arc en ciel sauf si il éssé de protogé sé oeuf !! !!!
luigi : 
chamo magicien : tchao bande de naze !! !!!!
mario ( bourré ) : auevoir papa !! !!
luigi : san commentaire
un peu plus tard
yoshi : ee slt
mario reprenan cé espri
mario : t ki toi ?? ??
yoshi : ben jé vu un sadwich dans cette grotte alor je sui entré
mario : t éme la bouffe ?? ?
yoshi : j adore !! !!!!!!!!
mario :
1h plus tar
mario : moi j adore lé pizza
yoshi : o tien moi ossi
mario : j adore lé spagetti
yoshi : o tien moi aussi
luigi fut atteind du syndrome de crusoé
luigi :
yoshi : je pe venir avec vous
mario : oué !! !!!!!!
peach : et venez y a une porte la bas !! !!!!
luigi mario et yoshi : GO GO GO GO !! !!!!
Fin du chapitre 7
Alors