Sango : C'est quoi la différence entre une fête et un anniversaire? Nous ici quand on dit que c'est notre fête, ça veut dire notre anniversaire.
Toady : Ou tant de critiques.
Princess_Toady
Niveau 7
11 avril 2008 à 17:45:57
Une fête n'est pas obligée d'être un anniversaire, tu peux faire une fête pour le jour de l'an, tu peux faire une fête un samedi parce que tu en as envie, tu peux inviter des gens et ça sera une fête, bref... Plein de trucs ^^.
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 avril 2008 à 17:50:31
Ou alors le jour de la Saint-Toady… zut ça existe pas. Bref, demain c'est ma fête !
Toady C'est le bide de cette fic nulle qui a du succès
Trox_Legend
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:20:46
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 11 avril 2008 à 11:50:31 Avertir un modérateur
Ou alors le jour de la Saint-Toady… zut ça existe pas.
Bref, demain c'est ma fête !
Moi de même.
Sangohansuper
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:50:12
Non, la fête c'est la Saint du prénom Ah et au fait pas 16 jours mais 11 jours...