CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
17 septembre 2005 à 10:55:54

juste pour info c koi qe vou préféré :

-l aventure
-les passages ou c drole
-lé combat

Sinon je continuré cet aprém

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:28:04

les combat

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:28:49

heu non les trois tout est bien voila

ggm
ggm
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:34:07

les passage drole et les combat :cool:

laywolfer
laywolfer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:08:30

Trop :cool: cool :cool: continu !

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
17 septembre 2005 à 14:48:23

Chapitre 8 : les portes mystérieuses

ils ouvrérent la porte

peach : c koi cet endroit ....y a 3 portes ?? ,
yoshi : cet endroit ca me dit qqch !! ca y est c la légende des portes de chamo ville
luigi : la légende d un chamo :doute:

yoshi : il parait qu il faut trouve 3 statuette de chamo dans 3 portes chacune d entre elle méne dans un monde spécial é une fois lé 3 statuette réunis une porte se devoile et une épreuve final nous devron combattre
mario : kel talen de comteur :-d
luigi : :honte:
yoshi : bon c pa tou mé une petite sieste s impose :sleep:
mario : j allé le dire :-d
peach : il son trognon !! !!!! :-d
luigi : peach tu te drogue par hasar :doute:
peach : non PK !
luigi : par hasar :sarcastic:

plus tard

luigi peach et mario : allons y
yoshi : mé on a pa mangé !! !!!!!!
luigi : ben si on a pri un pti déj le midi le diné !! !!!!
yoshi : hein !! !!!! c pa ca du tou ca !! !!
-pti déj
-le gouté du matin
-le midi
-le 14h
-le gouter
-l avant diné
-le diné
-et le minuit

luigi : :honte: pk pa le 2 h du mat aussi !!
yoshi : non ca c 1 j sur 2 :-d
luigi :
tous : ouvrons la 1er porte !! !!!!

Fin du chapitre 8

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
17 septembre 2005 à 21:20:54

alor cé comment :question:

ggm
ggm
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:57:12

trop :cool: coooooooooooooooooooooooooooool!

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
18 septembre 2005 à 10:42:04

Chapitre 9 : le 1er monde

ils ouvrerent la porte et de trouvèrent sur une ile

luigi : ca va je m attendé a pire
yoshi : cet endroit ca me dit qqch :doute:
mario : je m ennuie
luigi : é sa fé meme pa 2 min qu on é la !! !!
mario : c bizarre jé l impression d avoir rajeuni de 10 ans
luigi : moi aussi
yoshi : bon ben on recherche la satuette du chamo !!
mario : je vous attends jé ........une crampe
luigi peach et yoshi : :doute:
tous sauf mario : allons y !! !!!

pendant que les autres cherché mario jetté dé pierres en l air pour passer le temps mais a un moment ........
?? ??? : aie
mario regardant en haut : c ki ce type qi vole ??
?? ???? : éé mé fé gaffe con***
mario : ki t sa**
?? ??? : je suis Peter Pan :rire:
mario : le 1er monde c le monde dé ringar c ca :sarcastic:
peter pan : tu me cherche !! !!!
mario : oué
peter pan : le capitaine crochet attendra !! !

Combat

Mario 35

VS

peter pan 20

mario lui chope son chapeau et le jette dans la mer peter pan va le cherche mé kom y sé pa nagé i se noit :lol:
mario : kel combat !! !

les autres revinrent

luigi : mario ca va ?? pa tro fatiqé
mario : non ca va mé jé fé ca féte a peter pan
yoshi : je le savé qe je conéssé cet ile !! !

mais il tombérent dans une sorte de trou noir qui lé emmena qelqe par

luigi : Aie !!
mario : on é ou ?? ?
luigi : !! !!!!!!!! je lé vu 3 fois ce film !! !! on é dans ..........
Schrek : poussez vous lé minable jé une princesse a délivré !! !!!!
l Ane : écouté le sinon il vous fera votre féte
yoshi : ce monde je vois que c le monde dé dassin animée ou dé truc en synthése
mario : la synthése ca me fé grossir :-(( !! !
luigi : é gro plein de soupe c ou la sorti ??
schrek et l ane : La sorti ?? ????????????
mario : jé peur :malade:
et il s enfui
mé eresement yoshi sorti sa super langue et l avala pui le recracha
mario : i ve me bouffé :malade:
yoshi : mario tu c qe ta un bon gout !! !!
luigi : :honte:
peach : Schrek t moche
schrek : !! !!!!!!!!!!

Combat

schrek 50
Ane 5

VS

mario 40
luigi 40
yoshi 30
peach 10 ( mé elle fuit )

mario et luigi combinaire une attaque et font perdre 30 PC a schrek
yoshi attaqe l ane et le bute !!
schrek souffle sur mario et lui fé perdre ...

mario : koi !! !!!! 20 PC !! ! le narrateur c gourré !! !!!
narrateur : é non
mario : .............

mario 20
luigi 40
yoshi 30

schrek 30

luigi mario et yoshi combinaire leur attaqe et font perdre 30 PC a schrek

Fin du combat

la statuette d un chamo apparé

Tous : é de une !! !!!!!!

Ils furent progetté en dehors de la 1er porte

mario : on a reussi !! !!!!
yoshi : mé mainatenan une petite siéste
luigi : ok ...........

Fin du chapitre 9

Alors comment c !

ggm
ggm
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:48:42

trop :cool: comme d ab

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:57:29

ouais trop :cool:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
18 septembre 2005 à 12:02:26

juste pour savoir c koi qe vou avé aimé dan ce chapitre ?? ??????

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
18 septembre 2005 à 14:56:36

?? ??? :question:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
18 septembre 2005 à 21:33:14

:question:

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:18:05

tous!!!!

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
06 avril 2008 à 10:53:36

Désolé je uppe juste pour montrer à Zull que je sais écrire une fic :noel:

Ptain cette fic remonte à mes débuts sur le forum :o))

:cd: Nostalgie quand tu nous tiens !! :noel:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
06 avril 2008 à 10:55:19

Chaud à l'époque j'écrivais en langage sms :o))

Honte à moi :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 avril 2008 à 12:32:54

Justement, ça confirme que tu ne sais PAS écrire de fic. :noel:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
06 avril 2008 à 18:39:08

On organise un concours entre nous deux de celui qui fait la meilleur fic :fou: :noel:

Trox_Legend
Trox_Legend
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:40:50

Quelle merde. :noel:

:dehors:

La vidéo du moment