Trox Disons que Zull est de mauvais poil
Je t' ai préparé une surprise pour ton anniv et Zull pour sa fete
Je ne suis pas de mauvais poil, je suis sincère, s'tout. Laissez couler maintenant.
el : Cool, j'ai bien hâte de voir la surprise.
Yeah !! Moi aussi !!
Zull Tu as uppé mon topic il semble ?
Patientez vous aurez votre surprise le 12 donc samedi
Si vous etes sage vous aurez même du gateau
Juste pour savoir vous vous attendez à quoi comme surprise ?
ta fic est pas mal mais il faudrait un peu d'ortographe ^^
Un gâteau spécial Chantilly ?
el : Je m'attend à ce que tu m'envoies Mario Kart Wii et un Freeloader puisqu'il ne sort que le 27 ici.
mini-yoda cette fic date q'y a 3 ans
L'époque où j'écrivais en sms
Trox Attend toi à etre décu alors
Une peluche Peach ?
Toady Etant donné que j'ai pas l'adresse de Trox et Zull ca risque d'etre difficile
Je peux tenter une adresse au pif mais je garantie rien
Heu...
Une petite suite illogique ?
Princess_Toady j'ai pas capté
Ben tu as dit que ta fic était illogique alors j'ai pensé ça ^^".
Toady laisse toi t'as pas de cadeau
Euh… une fic mieux que celle-là ?
Heu .... vous verrez
Moi ma fête c'est dans 16 jours et mon anniv' dans un mois
Zul--> Toady a été sage, pas toi.
100 messages