Trox ca fait plaisir d'etre réunis avec mes confreres forumeurs
Trox_Legend
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:47:17
Ça me fait plaisir aussi.
el_chamo
Niveau 11
06 avril 2008 à 18:48:47
Je n'en doute point vil manant
Manisfestement je décèle une pointe ironique dans votre dernier post
Mes soupcons sont t'il fondés ou bidesque ?
Trox_Legend
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:00:23
Tes soupçons sont fondés, et la fic est bidesque.
el_chamo
Niveau 11
06 avril 2008 à 19:02:09
la fic le "la" n'est pas précis
Tu parles de la fic de Mottom ??
Trox_Legend
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:13:36
Nenon, tu sais de laquelle je parle.
el_chamo
Niveau 11
06 avril 2008 à 19:28:01
Nenon ????
Trox_Legend
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:36:03
Non non si tu préfères.
el_chamo
Niveau 11
06 avril 2008 à 19:52:44
C'est mieux
De qui parle tu, précises le titre du topic ou au moins le pseudo
Trox_Legend
Niveau 7
07 avril 2008 à 04:43:55
TA fic.
el_chamo
Niveau 11
07 avril 2008 à 09:48:42
Je suis choqué, consterné, affligé, étonné ( bon j'arrete la car ecrire sur wii, c'est long et chiant )
Je developperais quand j'aurais le PC
pascalbg
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:55:22
Hohohahaha
Moi aussi j'écrivais en SMS dans mes premières fics (nottamment une fic avec vous dedans2)
Continue el_chamo! C'est
J'veux des combats et des choses drôle
el_chamo
Niveau 11
07 avril 2008 à 15:37:48
continuez ? moué on verra
quoi que rien que pour embetter trox
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 17:55:36
Je confirme, tu ne sais PAS écrire de fic.
el_chamo
Niveau 11
07 avril 2008 à 21:02:59
C'était y a trois ans rhoooo
Et puis comparer à Mottom j'ai l'impression d'etre un artiste
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 21:16:44
Je n'ai pas honte de le dire, Mottom écrit mieux que toi.
el_chamo
Niveau 11
08 avril 2008 à 09:08:43
Raclure j'avais 13 ans
bon bref
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 avril 2008 à 16:48:42
Bref ta fic est pourrie, c'est un bide, personne ne l'aime, tu ne sais pas écrire de fic, tu es nul, Mottom est bien plus doué que toi, laisse-tomber, et laisse couler.
el_chamo
Niveau 11
08 avril 2008 à 18:17:11
Zull C'est pas pour dire mais qui est ce qui a upper cette fic cette aprem ??
Trox_Legend
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:46:09
Après on me dit que c'est moi qui est trop direct avec les gens.