V avoir mon Yoshi
FoX Posté le 23 août 2004 à 20:22:22Grrrrrrr HulK
--->>
Pour vrai comment?
Mais de quelle jeu vous parler?
Jeu ?
Je prie Yoshi ^^
Mdr Yoshi
Yoshi J´ai preceque autant les boules que toi pour que se soit vrai ^^
Je comprent rien!
Gandalf Posté le 23 août 2004 à 20:25:28Mdr Yoshi
C t koi kété drole je peu savoir ^^
klr le gars a l air serieux mais tu vosi pour le presser je lui disait kil etait nulle et tous mintenant je dosi attendre 21h00
Yoshi G u 1 point ^^
À 21:00:00 tu auras Yoshi?
US je regardZzz
Normalement car j ai vraiment fé chier le gars i c casser
lol
La interet ^^
Sinon TonTon Hulk s´énerve ^^
Mwa je veux Chaos mais le gars c`est un conard
Yoshi Tu pourrais lui demander pour Chaos ?
si il demande pour un pseudo se sera pour HULK ^^