Gandalf
Posté le 23 août 2004 à 20:50:52
Shadow c`est hyper simple!
Exemple tu cherche le pseudo lol et tu l`as trouver!
Mais il faut qu`ìl ait poster en bleu alors tu prend son email , tu essai de le crée ave hotmail et si l`adresse a été desactivé tu pourras faire un lien à Haazel où il y a un post avec le pseudo Lol et tu lui demande de t`envoyer le pass wala
--->> Non jai le e-mail et la quand jéssais denvoiller le mot de passe sa lenvoilel jamais !