Yoshi_Dream
Posté le 23 août 2004 à 20:42:23
Shadow Tu Zzé T´as Moyne de le RecupZzz Zzi t´envoies un mailZzz a HaZzel un lien avec ton pZzeudo et ton e-mail dedansi te l enverra Zzi le postZzz n é pa trop Zz´ancien
--->>Jpeut tu te donner le lien et le mail et tu pourais lfair chez pas tros coment et jai pas tros comprit! au cas jte donerais le mot de passe jte fai confience!