^^
lol
G seuleument 9 min. de retard ^^
Salut jsuis dretour!Gandalf t tu encore la?
Oui
Gandalf ^^
Bon ok jte rajoute sur mon msn attend!
Ah pi laisse fair sa bogue!Jsuis sur mon autrre ordi c un 98 ma soeur a prit mon xp!
Quoi?
bon c encore ^^
Aller l`heure
bon...
Heure!