FoX Posté le 23 août 2004 à 20:57:38Hé bientot le pile^^
--->>
^^
Gandalf donne moi ton mail jvais te rajouetr a mon msn! ok?
Aller...
Skateman811@hotmail.com
C partiii^^
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Grrrrr-_-
Ouii!
FoX Posté le 23 août 2004 à 20:59:11C partiii^^
--->> De koi?
aller go ! !
Ben pr le pile^^
Erf
Pile !
jjj
NoooooooooooN
Pile!
Non
J`avais laguer