Gandalf ta dja eu la page mdr
Merde jdois y aller!@ pluzZz
foX Mdr je remarque même pu les page
1 point par page mdr ^^
Shadow^^
Shadow!
sinon il sont bien les nouveau logos des cartes de visite sauf le Nes qui est sur blanc
Oué klr le nes est bof^^
On se fait un combat à la Darkness ?
Appel à FoX . ..
Mdr la cam de JV^^
. ..
NoN je v bienot i aller mwa
Aller un combat de trois chiffrs!
La cam
Dsl j v la
^`