c celui ke je t montré ^^
Ouais mais il a pas mis dans sa maj
NOn c 19h00mdr
si il la mit dan la Maj ^^
a ouais
si c le 19h
le trian
il a mi lers point mai p-ê pa le tps ^^
^^
aller ce soir 29000Mess et 6000mess pour le topic^^
je croi ke je ss tombé folle normale si on c la ou je vie en ce moment
il a quand meme un pile
oh merde y´a un zombie qui m´attaque
j´va aller bouffer
é +
Personne a vu que je suis arrivé apparement ! Ben pas grave, j´y vais A+
Cool J´ai eu le point enfin
Mais yoshi tu m´a pas foutu mes points
hanno ^^