NoN pas de points c les 100mess les points^^
999888
je vous laise des points d avance avant mon retour
ViVeFF NoN vais l´avoir
^^
yoshi je rigolais tte a l´heure, G jamais demandé l´errazage de ce topic! ^^
me revoila
encore 3 minute et sa coupe
J´aurais l´heure
je vous faite une deòo la
moi je l´aurai avec mon Rambo^^
ViveFF Je m´en doutais un peun´empeche t´aurais fait ca c´etait deg mais bon toute facon on fait riend e mal
bon, pour ke ce topic augmente, je m´entraine sur ce topic
Flodel Tu reviens quand chez toi ? =
Hulk c con hein???