g arété ^^
Eraze si tu veu MEF ^^
ta ka sortir toi ( Yoshi_D )
je touvre la porte ^^
t en a fé deux depuis ke je t ai averti
LinKTheBiGBoSS Posté le 11 août 2004 à 19:46:16y a quoi ce soir a la télé ?
Aucune idée! ^^
le reportage sur monaco sur la 6 enfin je croi
looool yoshic relou g paume le pseudo du perdu et je pe pas alle sur msn et le mdp de flodel est avec des nombre et je pe pas tape les noòbres
Et alor g t dehor je le signalai ^^
Non je ne peux pas sortir je dois te Surveiller
Ptin ché plus c koi le pass mdr^^
heuuuuuuu^^Mdr
fzut pas me donner d ordre MDR!
Bonjour ici chirac ki vous parle ^^
mes chèr concitoyens je vai fait sortir notre chère concitoyens Yoshi_Dream
Yoshi_Dream ^^
Cordialement Chirac
NoN sonic sinon Ltbb un point je mets Yoyo ou Ltbb???
Ya u un point pour la page ^^