! Flodel ^^
Rheu999888et flodel cool t revenus
j´ai rien fait du tout
Ca speede ici! ^^
Ltbb^^
Ayxerre Man ^^
rheu 999888 et flodel ^^
moi je vé bien enfin sof si on exclu ke g une envi folle de retour,é e, alsace on ce demande pk
c ki yoyo ?
Re flodel!
Re- 999888
non je suis en italie je reviens q pqris dqsn 15 jours
T as cas tenter le 20h00^^
UltraSonic = HulKRouGe ^^
YoYo c´estm oi
Ltbb ^^
Flodel ^^
yoyo!
Ptdr Y_a_b Je comprends YoYo=Ltbb^^Auxerre cool
ke de salut et de bye ^^
Re sonic, le piqueur de pages! ^^
On nora dépassé les 6000 ce soir ^^