je peu rentrer
:dehor: ^^
Non reste dehors
^^
Zut je fai plein de fautes ^^
oki je reste
UltraSonic Posté le 11 août 2004 à 19:43:39Prend des lunette Yoyo ^^
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non c´est pas vrai
¥& j´ai passé ton message a dload ^^
Je reste dehors ^^
Ptin il pleut pouvrez moa ^^
Arrete avec ce smiley HuLk Zzinon Zz´éraZze
beh fai moi entrer ^^
rentre^^
y a quoi ce soir a la télé ?
Yoshi le clown
Je suis trempé ^^
Oki je rentre enfin ^^
J eraZze prochaine fois^^
merci eltébébé
yoshinet je pe pa allé sur msn
Y_a_b Oki