Oki ViVeFF
^^
c con ^^
yoshi dragon il savait, il te l´a pa dit ?
Putin g sauter un de ces coups au Niagara Me suis fait ejecter
Re- Yoshi_and_Boo ^^
é je pige rien on pouré mexpliké ?
Trop de bol d´aller a AquaLand
OSEF Yoshi_Dream ^^
ViveFF NoN il a jouer le jeu^^
Clair!
bon alle je taille
bon...
Nous en Suisse y´a Aquapark avec un tobogan fermé avec 70 metres de chute libre
Hulk tu peux pas savoir ce ke je pense de toi
ouf...j´lui avait demandé de pa l´dire!
j´espere ke je vai reussir 0h plie!
Flodel