Prochain poste
c dérange personne d´etre mod mdr
le pile c maintenant
Pile
pile
Merdheu a deux sec^^
doohhhhhh manker encore
tous perdu mdr
Ca soul mdr^^
Hannormal yen a ki dise ke yamerais po sa loll
Erf :-/ j etais le plus pres^^
ouais surtout ke c tlt a peu pres le mme nombre de sec lol^^
C un peu chiant si tu te fais hacker^^
héhé^^
j´étais le plus loin
mais j´m´en fous
on a tous perdu
le seul truk ke j aime pas en etant mod c kon essaye de te hacker tous le temps^^
Je le voulmais
ouin c po sa ke si t mods pi ton mail c 1 hotmail yahoo et etc t mieu de deleter le mail pi de garder le mdp sur 1 feuille^^
Ouais moi g le pass sur une feuille^^
héhéme suis fais 1 point^^
yoshi : tu te protèges comment ?