gamecuber
Dload: chuis pas le seul a avoir les 30!!
ouais est bonne^^
Y a ke moi et laki ki ont les 10sec ici^^
c le people qui arrive maintenant
héhé^^
Tant mieux qu´il y est le people
C cool il y a eu des news commeJerry333LakilesterGamecuber7
ca e remplit c chouette
c klr ya full de monde ki arrive soudainement
knight enfin un peu de réconfort ^^
Non moi aussi j´ai pas les 10 secondes !
Vous allez bien depuis hier soir ( enfin c´etais aujourd´hui ? Moi ca va !
oue g les 30 sec aussi
moi too zza va^^
Moi ca va super bien
je me rappelle des boost sur le cl@n avec les 30sec.... c´était
Bon ben tous va bien Yoshi
sacré topic quand meme
ça poste fort
mais faudra ausi penser aux 100000 du clan