i manque juste 20000 c pas 1 tres gros prob si on poste comme d fou
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:09:42
Oué on verra les 100000^^
knightxan
Niveau 10
11 août 2004 à 10:09:43
Ouais au moins c un topic qui rassemble 3 jeux en meme temps
Dload82
Niveau 10
11 août 2004 à 10:09:53
moi sa va pas du tout journée noire aujourd´hui enterrement de mon oncle mais bon j´arrête de raconter ma life ici je vais tout casser l´ambiance
lakilester
Niveau 10
11 août 2004 à 10:10:06
ouais c klr lé 10 sec pi on en profite
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:10:07
Oué c pour ca ici on s ennuie pas tandis ke sur le clan erf :-/
hannormal
Niveau 10
11 août 2004 à 10:10:20
oue
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:10:30
T as deja été a l enterrement dload??? :-/
lakilester
Niveau 10
11 août 2004 à 10:11:06
c dépriment 1 enterement
gamecuber7
Niveau 10
11 août 2004 à 10:11:24
Et Dload82 tu es bien sur Nintendo-Master ?
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:11:24
Klr...
knightxan
Niveau 10
11 août 2004 à 10:11:26
C´est triste un enterrement...
hannormal
Niveau 10
11 août 2004 à 10:11:39
bon allez j´y go
d´agneau ( puisque ca plait
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:11:46
encore 3mess^^
lakilester
Niveau 10
11 août 2004 à 10:11:48
trop
Dload82
Niveau 10
11 août 2004 à 10:11:54
l´enterrement c´est staprem...
gamecuber
gamecuber7
Niveau 10
11 août 2004 à 10:11:58
Dload82 Posté le 11 août 2004 à 10:09:53 moi sa va pas du tout journée noire aujourd´hui enterrement de mon oncle mais bon j´arrête de raconter ma life ici je vais tout casser l´ambiance