KnightXan Posté le 11 août 2004 à 10:31:46 Moi je me souviens que lorsque j´avais 11 ans j´avais un pseudo sur Jv.com... car j´avais demandé de l´aide pour GTA 3... or je ne me souviens plus de ce pseudo
Dommage KnightXan !
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:33:13
Ouep dommage
gamecuber7
Niveau 10
11 août 2004 à 10:33:35
C´est RoRo le pseudo a 1950 jour ?
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:33:44
encore 55Mess
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:33:57
Oui comment tu sais?
gamecuber7
Niveau 10
11 août 2004 à 10:34:41
Yoshi_Dream Posté le 11 août 2004 à 10:33:57 Oui comment tu sais?
Ben tu me la montrais hier mais je ne savais pas si c´etais celui la !
knightxan
Niveau 10
11 août 2004 à 10:35:09
Roro ou yOyo?? MDR!!
gamecuber7
Niveau 10
11 août 2004 à 10:35:15
KnightXan : Tu as 4 jour de plus que moi ! Lol !
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:35:21
Ha oki
knightxan
Niveau 10
11 août 2004 à 10:35:39
Tu lutilise souvent aussi Roro
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:35:41
Ben g YoYo ossi^^Ultrasonic FiFi mais je les donnes^^
gamecuber7
Niveau 10
11 août 2004 à 10:35:46
KnightXan Posté le 11 août 2004 à 10:35:09 Roro ou yOyo?? MDR!!
RoRo !
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:35:54
Je l utilisais souvent^^
knightxan
Niveau 10
11 août 2004 à 10:36:15
Gamecuber7 Posté le 11 août 2004 à 10:35:15 KnightXan : Tu as 4 jour de plus que moi ! Lol !
Ah ouais! chuis plus vieux que toi
gamecuber7
Niveau 10
11 août 2004 à 10:36:17
Yoshi_Dream Posté le 11 août 2004 à 10:35:41 Ben g YoYo ossi^^Ultrasonic FiFi mais je les donnes^^
Ils ont combien de jour ?
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:36:42
attadez y a kelkun ki sonne j arrive^^
gamecuber7
Niveau 10
11 août 2004 à 10:37:01
KnightXan Posté le 11 août 2004 à 10:36:15 Gamecuber7 Posté le 11 août 2004 à 10:35:15 KnightXan : Tu as 4 jour de plus que moi ! Lol !
Ah ouais! chuis plus vieux que toi
Tu es plus vieux niveaux jour sur jv.com et en vrai aussi ^^