Rheu^^
Re !
Ouais j´ai l´ADSL!! J´ai aussi les trente secondes
Oui g adsl ici chez mon cop FoX mais c aol c de la merde chez moi j ai 1024
moi j´ai ke le 512.... c´est deja ça....
Ben moi j´ai Aol avec un modem 33.6 k
Bientôt 3000Mess
Ptdr gamecuber7
Yoshi_Dream Posté le 11 août 2004 à 10:40:39Ptdr gamecuber7
C´est pas drole ^^
GamecUber!!
L´Adsl ne passe pas chez moi ! Dommage !
ouais t´as raison....Dsl...
Mais faudrait que j´ai un modem 56 k
T´habites ou???
Ce serais deja un peu mieux
Moi belZzika mais la Zze Zzuis Dans Le Zzud Pres de Perpignan^^
J´habite dans l´Allier ! Dans un coin paumé !
Et vous ?
Perpignan!! tres jolie ville, dream