C´est surtout plus facile comme pour les jeux comme celui ci !
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:27:52
comme ca vous avez le temps de poster^^
knightxan
Niveau 10
11 août 2004 à 10:28:06
Ah ouais vaut mieux
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:28:07
Klr c vrai ke c tres aventageux^^
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:28:34
encore 70Mess avant le 3000^^
knightxan
Niveau 10
11 août 2004 à 10:28:36
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:28:52
ptin la mamy fé le menage Ca soul
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:29:10
Je poste 3mess vous en postez un^^
gamecuber7
Niveau 10
11 août 2004 à 10:29:18
Yoshi_Dream Posté le 11 août 2004 à 10:28:52 ptin la mamy fé le menage Ca soul
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:29:37
^^
gamecuber7
Niveau 10
11 août 2004 à 10:29:53
Yoshi_Dream Posté le 11 août 2004 à 10:29:10 Je poste 3mess vous en postez un^^
Oui tu as de la chance !
knightxan
Niveau 10
11 août 2004 à 10:30:40
Encore une bonne centaine de jours et j´ai les 10 sec!
gamecuber7
Niveau 10
11 août 2004 à 10:30:41
En plus j´aurais plus avoir un pseudo a 10 secondes mais je ne m´etais pas inscrit sur le forum !
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:30:46
^^ je sais
gamecuber7
Niveau 10
11 août 2004 à 10:31:11
KnightXan Posté le 11 août 2004 à 10:30:40 Encore une bonne centaine de jours et j´ai les 10 sec!
Moi aussi !
knightxan
Niveau 10
11 août 2004 à 10:31:46
Moi je me souviens que lorsque j´avais 11 ans j´avais un pseudo sur Jv.com... car j´avais demandé de l´aide pour GTA 3... or je ne me souviens plus de ce pseudo
gamecuber7
Niveau 10
11 août 2004 à 10:31:52
Je suis arrivé ici en 2001 !
yoshi_dream
Niveau 10
11 août 2004 à 10:31:58
vous verrez c cool^^Moi g aussi un autre pseudo de 1950Jours