t´as MSN avec ton adresse AOL ? Pourquoi pas...
Pour comencer, il faut savoir que :
1ère x1 ( S1, ES1, L1) = option internationale + un peu d´anglais normaux.
1ère x2 = anglais européen + un peu de normaux.
1ère x3 = tous les autres normaux.
Donc dans ma classe ben tous les gars de MPI vont en S ( Jacky, celui de l´exposé, qui a demandé ES, va redemander S). Le truc c´est que Djé arrête l´anglais européen ( ce qui diminue les chances qu´il soit dans ma classe) et ptet Flo aussi ( mais ça m´étonnerais). Y a donc Glenn, Jérôme, Flo, Mag, Bettina, Johana et Elodie de sûrs à 99,9%, et Djé, Arnaud, Paul et Jacky à 49% ( à cause de l´anglais).
Ensuite... Presque tous les autres vont en L ( Bianca qui est très sympa, Marine, Anaïs, Elisabeth, Marie-Aude, Alice, Sarah, Betty pour la 1ère L2, et Nat, Aude, Yannick, l´autre Sarah pour la L3). La grande surprise c´est Joe, qui va en L ( L2 sûrement) car il a pas les notes pour aller en S (
cette année y a 1 mec dans la 1ère L2).
En ES y a pas grand-monde... Joe finalement non ( en L), Sarah non plus...
Camm redouble.
En fait les ES sont massivement dans la 2nde 1 ( normal ils avaient option SES), qui a des OI et des anglais normaux. Mais certains vont en S, certains quittent l´OI ( pour l´anglais européen), et certains font les 2 à la fois ( ils seront donc avec moi).
La 2nde 2 c´est quasiment que des S pour les OI ( certains vont ptet quitter aussi, et seront dans ma classe), et pour les normaux chais pas...
( Je mets ma parenthèse ici pour dire que je connais toute la 2nde 1 et pas mal de la 2nde 2 parce que j´ai fait 4 ans d´OI. Si je connais aussi bien la 2nde 4, c´est grâce au primaire, à Djé et Flo ( qui étaient pas en OI, donc avec certains de la 2°4) et parce qu´ils sont tous très sympas)
La 2nde 4 justement, ben en fait à ce qui paraît presque tous arrêtent l´anglais europ à cause de la prof ( une bilingue, Victoria, arrête volontairement). Ptet Lauriane et Nicho continuent, ce sont comme moi des vieux OI, ça devrait aller... Sinon je pense ( sans connaître l´anglais) que Anthony, Rom, Steph, Thomas, Margaux, Nicho ( 2), Arnaud, Alex, Stan, bref tous les mecs + 2 ou 3 meufs en S, l´autre Thomas en STT et pis voilà le reste chais pas.
Donc au final ( normalement)
Moi 1ère S2
Jopom 1ère ES3
Régis 1ère S1
Dark Emperor 1ère ES2.
Voilà amusez-vous bien...