pour ce qui est du jeu de la france, je suis tout à fait d´accord avec mad. Depuis la coupe du monde 98, je n´ai jamais vu un seul beau match des français.... vous allez me dire: " ouais, mais les français ont été champions d´europe en 2000..."
non, moi j´ai pas vu un seul beau match des français dans cet euro
contre l´italie c´était du vol
match pourri mais comme d´habitude vieux coup de moule qui tourne à leur avantage
et l´autre handicpaé de trezeguet qui bourrine à 2m des cages
vous allez me dire, ce gars, du moment qu´il a pas la balle à 2m des cages, il ne sait rien faire. Henry c´est quand même bien mieux, bien que lui et trezeguet aient la fâcheuse habitude de tout le temps tirer au dessus, qu´ils soient à 2m ou a 30m...
bref, cessons cette descente inutile
ce soir, si les français jouent comme des brelles, je suis pour l´angleterre. S´ils décident de construire, de jouer collectif à l´avant, alors une victoire des français me convient.
Sinon hier,... bravo les grecs! ils ont tout a fait géré leur match, et surtout, ce que j´admire, c´est leur fair-play et leur sérénité
; quand ils se font arracher le maillot pas les portugais, quand ils se font bourriner, ils ne disent jamais rien et ne protestent jamais!
sinon oui les tchèques sont pas mals; on verra ça très bientôt
ha oui, c´te vieux desailly... pfff, allez faut qu´il arrête maintenant, il fait n´importe quoi ( j´avais trop envie de le taper quand il s´est excité dans la surface!! un peu comme c´te vieux Hierro pdt la coupe du monde; déficience mentale qui lui a valut un joli penalty
)
alors, vos pronostics pour ce soir?
moi je dis 2-2
quant à suisse/croatie, ( c´est la mi-temps, 0-0) je vois bien un petit 1-0 pour les croates.
bon voilà
demain je pars à Nice chez rom; ça va être trop la fête!! les pires parties de pes qu´on va pouvoir se faire avec mika ben jer et flo...!!!
sans parler des fous rires à v-rally2 ( oui, même à ce genre de jeu ça arrive!! surtout quand t´as un ben derrière toi mdr), des pires duels à track avec rom.... et j´en passe...
donc je ne serai pas là pendant 12 jours
je reviendrai sur le net le 27 au matin
en attendant, eh bien, tcho tout le monde, et prenez soin de ce topic!!
Sangokang 120 27,21 Sempai
crashx 20 4,54 regular
jey007 90 20,41 Master
Mad77 30 6,80 medium
DragoN_zombiE 24 5,44 regular
Ceravino 56 12,70 General
pentaboss 5 1,13 starter
Vic_cachou 2 0,45 starter
Charlie-SV 13 2,95 regular
Little_Worm 2 0,45 starter
ZEUS16 3 0,68 starter
Crash-Manu 21 4,76 regular