CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:05:34

Oui c´est Kang mais... Kang t´utilises pas que ton adresse AOL pour MSN ?

Bon mon 106000 de toute façon j´ai tué trop d´hôtages. Je peux mieux faire aussi !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
06 juin 2004 à 10:15:49

non gregton, moi c´était kang_shenma@hotmail.com
mais pas kangshenma@hotmail.com

m´enfin je vois de quoi tu veux parler
j´avais un mauvais pass je pense, et ça ne m´étonnerai pas que je me le sois fait voler... mais pas grave

non en tout cas je ne t´ai pas rajouté à mes contacts...

autant passer le message: Sur MSN, je ne suis pas kang_shenma, mais uniquement arekusandoru@aol.com

bon, jey t´as l´air de t´être bien gavé aux petits jeux que tu m´as envoyé

Jey007
Jey007
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:16:45

Ca fait aussi 3 ans que j´ai les Twins et Ben Laden et 1 an les 2 du foot.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:32:48

ok

par contre, le truc des twin owers ça n´a plus aucun intérêt avec le cheat consistant à fritter les avions en mettant " pause"...

le truc de jongles c´est pas évident faut être bien précis! moi je suis arrivé dans les 30, sans technique particulière... j´essaie de rester le plus droit possible en jonglant, mais chaud quand même
je suis loin de mon 436 réel lol

ha je vous ai pas donné le lien...
http://www.absoluflash.com

y´a trop trop plein de trucs
la pire base de données de taré qu´on pourrait faire
pourquoi pas une sélection de jeux limite, style 40 jeux parmis la totalité, et score total, avec rangs, etc... ça peut être marrant
en +, excel n´a plus de secret pour moi
je maitrise bien les macros, donc je peux faire toute sorte d´automatisme dans la base ( jey faut que je t´envoie ma base ddr!!)

bon, j´ai reçu un petit peu de tune aujourd´hui
suffisamment pour me prendre dancing stage megamix ou fever demain, si je le trouve à la fnac :content:
étant donné que j´ai déjà vu le megamix une fois, y´a des chances qu´il y soit encore
et dedans, y´a max 300 ( tu sais, la video, jey :) )

bon, un petit coup de ben laden... faut que je m´améliore

Jey007
Jey007
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:18:17

Foot en gym, bronzette en SVT, perm sur les ordis, maths dodo...

Y a qu´en français où on a bossé avec ses exos à la con.

A un moment, elle m´a sorti
_ C´est quoi un apologue ?
_ [Moi je savais plus, alors j´ai sorti] Chais pas, c´est un truc.
_ Non mais regardez-le ! Un futur S qui dit un machin comme ça !

+ tard...

_ [La prof] L´humanisme, citez des humanistes !
_ [Moi, au pif] Rousseau !
_ Rousseau... Inculte que tu es !

+ tard...

Elle nous dit qu´on a plus la mémoire, qu´on se rapelle plus de rien. Moi je dis à Flo pour rigoler

_ Faut que je m´achète une barette alors ! ".
_ [La prof] T´as dis quoi ? T´as dit [un truc de ouf, mais na wak, complètement HS j´me rappelle plus], c´est ça ?
_ Non j´ai dit que comme j´ai plus de mémoire il faut que j´achète une barette de mémoire RAM, vous savez les ptites comme ça [je montre].
_ Ah, oui ! Mais alors une bien grosse, au moins 60 K-O ( même pas kilo, K O) !

Avec Flo, franchement on savais plus quoi faire ! On a failli se lâcher et exploser de rire ! Lui il se cachait sous son bras, tout rouge ! Bref on a failli la ridiculiser devant toute la classe...

Pour info, mon ordi de la campagne a 16Mo de RAM, soit environ 16 000Ko ( 16 384)... De nos jours, les + grosse barettes atteignent 1Go, soit 1 048 576 Ko... Donc 60Ko ( à la limite 64, parce que 60 c´est impossible) c´est pas vraiment gros...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
07 juin 2004 à 22:23:04

lol jey

moi, truc de fou à PES

avec mon équipe de ligue master, j´ai fritté le real 8-0, oui, 8-0, en 10mn, 5 étoiles. Je comprends pas.... à chaque fois ça rentrait, c´était magique!! en +, contre le real!! un des meilleurs clubs du jeu!!
triplé de ronaldo, triplé d´Emile Mpenza, coup franc marqué de leonardo superbe, à 32m, et un de Zahovic.

donc record de scorage en 10min, 5 étoiles: 8-0, inter/real
( inter bien modifié, sans non plus que ce soit une équipe all-star)

Jey007
Jey007
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:27:16

141 frags pur 6 ou 8 ôtages ( faut recompter) : 127 000 à Ben Laden ! !!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
08 juin 2004 à 10:12:32

94000 à Ben Laden

105 laden au tapis, 4 hotages plombés

jey, t´as raison, quand le ben laden se fout juste derrière l´hotage, viser avec le doigt ça aide de trop ( je parle bien sur du pointeur)

par contre, quand ça traçe, vers la fin, les ben laden qui me posent le + de problème c´est ceux qui se foutent tout à gauche en bas
je crois que j´ai tendance à tirer justement trop à gauche...

faut que j´améliore ça

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
08 juin 2004 à 11:36:42

et hop là

941 miles à l´heure au claquage de singe, sur le vieil ordi!!

j´ai fais une capture d´écran donc j´ai la preuve, mais c´est encore sur paint sur l´autre ordi, faut que je trouve une disquette avec de la place pour que je le mette ici...

alors alex, on sait plus, quoi dire? lol

ce serait trop bien que je dépasse les 1000

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
08 juin 2004 à 11:40:00

Sangokang 110 27,85 Sempai
crashx 20 5,06 regular
jey007 79 20,00 Master
Mad77 27 6,84 medium
DragoN_zombiE 18 4,56 regular
Ceravino 56 14,18 General
pentaboss 5 1,27 starter
Vic_cachou 2 0,51 starter
Charlie-SV 13 3,29 regular
Little_Worm 2 0,51 starter
ZEUS16 3 0,76 starter
Crash-Manu 19 4,81 regular
randonio 2 0,51 starter
Jopom 8 2,03 starter
Lucie 1 0,25 starter
]metroid[ 1 0,25 starter
Master-Chan 4 1,01 starter
finalfantasyseh 1 0,25 starter
Gregton 24 6,08 regular

gregton
gregton
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:05:28

bravo pour le pile kang
:lol:
moi aujourd´hui journée courte et de merde
des petits cons de 5e m´ont insulté moi comme ma mère alors que j´étais en sport
j´ai balancé ma raquette de bad ( celle du collège) sur les merdeux mais un peu au dessus
la raquette est bien tordue ( joli massarce) et un des fdp m´a encore fait c**** et alors la je lui ai balancé la raquette dans sa putin de gueule mais j´ai été exclu de cour mais bon j´ai jamais droit a la raison en cas de justification
les merdeux auron raison?
mais putin de merde la quoi?!!!!
où va ce monde pourri?
il va moisir comme le solei dans des milliards d´années!
putin que je suis en rage la!!!!!
bon enfin passons a aute chose
j´ai pas vraiment la tete a parler mais je le fais par courage
la je vais continuer mon petit site a moi et ensuite je sais pas

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:05:32

A la campagne je ferais pareil... Avec un ordi tout pourrave ! Essaye Ben Laden, t´en aura pour 1/4h mais ça sera + simple :lol:

A ben sinon le concours de monégasque : on a vu Régis ( bon tant qu´il reposte plus ici, je l´apelle Alex), John et tout... Ils arrivent à 12h : " Ah on a fait le concours pourquoi vous y étiez pas ? "

Donc voilà en fait le lycée qui sert a rien avait oublié de nous avertir...

gregton
gregton
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:46:52

qu´ils sont bien sympatiques alors!
ben voila mon site a bien avancé c´est formidable ( so just for me :rire: )
il me manques encore quelques pages comme par exemple:images-wallpaper et les screenshots
mais il y a mieux encore
qui veut savoir?
jey?
kang?
ahah jamais vous ne le croierez mais j´ai mis un...
ohoh que du suspense allez :lol: j´arrete vous brulez d´impatience de le savoir
un T´chat avec comme admin moi
logique c´est mon site
enfin bon voila je signale a kang que je suis dans ma session et que mon msn ne marche pas mais j´ai la flème d´aller dans celle de mon frère

Drachiosorus
Drachiosorus
Niveau 2
08 juin 2004 à 14:49:44

http://gregoire.crash.site.voila.fr
il n´a plus qu´a attendre de recevoir le mail de publication et ensuite vive le T´chat!!!
d´après ce que m´a dis gregton
bon j´ai faim je vais manger ( je sais pas quoi)
pas beaucoup de monde vu l´heure
haha dire qu´il y en a qui sont e cours
jey t´en a après ton pc?
:ouch:
pour signaler je connais gregton

Drachiosorus
Drachiosorus
Niveau 2
08 juin 2004 à 14:51:56

:lol: qui m´a cru?
je vais vous dire...
je suis gregton et j´ai 8 pseudos ( 9)
Cyber-Raptor le 9e n´a pas pu etre activé eh oui :( j´ai supprimé le mail d´activation sans le vouloir

gregton
gregton
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:54:35

par contre c´est pour le lien du jeu ben laden l´ispice di counasse

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:45:00

Nan j´en ai pas après mon ordi ( enfin, le pourri oui).

Bon. Bah, vacances ! Donc vacances... Et en fait finalement chais pas quoi faire... Plage, plage, plage... Trot fait trop chaud ( mais c´est pas une raison)... La campagne ben c´est encore pire chuis giga solo... Dire que je vais devoir rester 3 semaines à regarder mon père jouer aux boules...

Bon vous allez me dire, c´est toujours mieux que 6 contrôles par semaine, de bosser comme un ouf, etc.

Mais bon...

Quand on est quasi-solo, sans voir ses potes pendant 96 jours... Quand on a des parents qui vous poussent à ne pas rester enfermé, alors qu´il fait trop chaud pour de la trot ou autre... Et bien sûr qui ne veulent pas mettre la clim car il fait pas assez chaud ( il fait 26° à l´ombre et 37° en plein soleil)... Quand vous vous retrouvez coincé en ville, sans avoir rien à faire pour passer le temps ( si télé, PS, ordi), ou à la campagne à aller moisir dans un jardin pourrave, quand vous connaissez personne ( en fait je connais tous les potes de mes parents, mais pas de jeunes, on vient pas assez)...

Quand vous savez qu´après ces 96 jours, vous allez ptet vivre 1 année scolaire avec une classe de merde ( non là selon mes prévisions ça va)... Que vous allez rentrer en 1ère S et qu´il va falloir bosser à mort... Que les profs seront ptet merdiques au possible... Quand vous savez que les contrôles seront hyper durs, que vous stressez à chaque fois... Que vous risquez à tout moment de sortir de votre filière... Quand vous savez qu´à la fin de l´année, y a le bac de français et que vous vous êtes bouffé un 9 au dernier commentaire... Quand vous savez que le calendrier des vacanes est bien merdique aussi ( http://www.gouv.mc/Educ/EducMc.nsf/NewsFr/a12d74f6ee2dcae8c12569b90052888b?OpenDocument ) , qu´on reprend le 3 janvier just´après le réveillon, que les vacanes d´hiver sont super tôt ( quoi que, y aura de la bonne neige ! )...

Eh ben... Franchement...

Vouv vous dites...

QUE VOUS AVEZ TROP LA BELLE VIE ! !!!

Nan sérieux va falloir tuer le temps, d´autant + que l´année prochaine mon père veut que je bosse pendant les vacances ! Donc autant profiter !

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:47:36

Merde le lien est moisi...

http://www.gouv.mc , puis éduc nationale, puis calendrier.

gregton
gregton
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:13:45

:ok:
:ok:
tiens c´est comme moi a la campagne je suis solo avec l´obligation de regarder les gens vieux a jouer a la pétanque et la cigarette a la gueule meme pas allumée

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
09 juin 2004 à 09:37:27

( (seul le pseudo gregton est accepté pour nommer la personne " gregton", et aucun autre.))

hey jey, t´es un ouf....
franchement...?
bon, c´est pas la peine d´ouvrir un nouveau topic là dessus, mais bosser pendant les vacances....mais c´est... :ouch: je sais pas mais c´est utopique! c´est illogique! par cet acte, jey, tu dévalorise l´action d´être en vacances! tu rends ce terme insignifiant!

lol

non mais attends....allez c´est bon, pas la peine de parler, t´es un ouf... c´est tout! lol

" Nan sérieux va falloir tuer le temps, d´autant + que l´année prochaine mon père veut que je bosse pendant les vacances ! Donc autant profiter ! "

:pacg: :pacg: :pacg: pacg: pacg:

jey, t´aimes pas les vacances?

ha, non, moi c´est genial
dans 5 jours environ je pars à Nice chez romain!
ça va être la folie à pes ( mika m´a dit que maintenant il me mettrait la misère lol, on verra ça), à track comme d´habitude, à ddr ça va y aller sec, . ... et plein de trucs encore

et quand on sera crevés et démolis par la chaleur, direction piscine juste derrière chez lui :)

ça va être la fête

/

haha, les hommes qui jouent à l pétanque, clopes à la bouche, ça me rappelle quelque chose

au danemark, y´a u village qui s´appelle " Lumsas", et qui se prononce " l´homme-sauce" lol
là bas, t´as un club de pétanque.... mais vous verriez la gueule des gars du club :malade:
mdr
tous les jours ils s´empiffrent 500m3 de bière lol, ils jouent à la pétanque toute la journée en étant complètement bourrés! mdr

bon je traçe moi...

ps: jey, il lui arrive quoi à regis le nain, là? je peux savoir d´où il vient son nom sur msn? et pour quelle raison?

La vidéo du moment