( (seul le pseudo gregton est accepté pour nommer la personne " gregton", et aucun autre.))
hey jey, t´es un ouf....
franchement...?
bon, c´est pas la peine d´ouvrir un nouveau topic là dessus, mais bosser pendant les vacances....mais c´est...
je sais pas mais c´est utopique! c´est illogique! par cet acte, jey, tu dévalorise l´action d´être en vacances! tu rends ce terme insignifiant!
lol
non mais attends....allez c´est bon, pas la peine de parler, t´es un ouf... c´est tout! lol
" Nan sérieux va falloir tuer le temps, d´autant + que l´année prochaine mon père veut que je bosse pendant les vacances ! Donc autant profiter ! "
pacg: pacg:
jey, t´aimes pas les vacances?
ha, non, moi c´est genial
dans 5 jours environ je pars à Nice chez romain!
ça va être la folie à pes ( mika m´a dit que maintenant il me mettrait la misère lol, on verra ça), à track comme d´habitude, à ddr ça va y aller sec, . ... et plein de trucs encore
et quand on sera crevés et démolis par la chaleur, direction piscine juste derrière chez lui
ça va être la fête
/
haha, les hommes qui jouent à l pétanque, clopes à la bouche, ça me rappelle quelque chose
au danemark, y´a u village qui s´appelle " Lumsas", et qui se prononce " l´homme-sauce" lol
là bas, t´as un club de pétanque.... mais vous verriez la gueule des gars du club 
mdr
tous les jours ils s´empiffrent 500m3 de bière lol, ils jouent à la pétanque toute la journée en étant complètement bourrés! mdr
bon je traçe moi...
ps: jey, il lui arrive quoi à regis le nain, là? je peux savoir d´où il vient son nom sur msn? et pour quelle raison?