Je crois plutot qu´il veut qu´on lui change sa couche ca veut etre modo en + ca.
Continuez a participer au sondage
va te faire mettre une couche culotte pauvre chieur des années 80
Voila j´ai eu le DVD d l´E3 ce matin et j´ai vu des ptites vidéos de CBU qui a l´aitr vraiment pas mal.
On peut balancer Cortex on doit le recuperer apres.Voila pas grand chose mais c´est deja ca.
Et si on le récupère pas ?
ben c´est foutu après normalement tu dois te demmerder dans ces cas là
ben juste que je veux dire que c´est bete si tu le récuperes pas parce que après t´as plus d´armes juste toi et cortex va chercher a te tuer
si on le recupere pas il va creer dans la banquise avec les pingouins.
ouais mégalolha ce pauvre luigi sans amis qui ne va avoir aucun votesenfin p-e un par kamikaz et encore!
bon personne je vais jouer a la lay(1)
" ce pauvre luigi sans amis qui ne va avoir aucun votes "
Si, il va en avoir un, le sien...
Et encore...
mais non jey aux elec(tions du modéro on a pas le droit de voter pour soi se serait trop facile sinon
et oui luigi regarde simplement la vérité en face tu verra t´as pas d´amis sur ce forumluigi-94 floodeur et con forum pokémon
Pourquoi ? C´était bien les Pokémon à l´époque !
jey a son age jouer encore au pokémon c´est craignos tu comprends?heu tache d´éviter de dire c´était bien c´est aussi la honte pour toi
Chaucun ces gouts gregton moi aussi quand j´etait en 6eme j´y jouait te moque pas.Il a 11 ans je croit.
ba oui gregton, pokemon est un bon rpg .Et Luigi a 12 ans, quand je jouais a pokemon rouge j´avais l´age la a peu près je crois .
Adieu la France mdr !