Foot ( le jonglage, pas le dribble
) je viens de faire 87, mais j´avais fait + de 100 une fois je crois.
Gardien 1737.
Ben Laden 83000, mais j´avais jamais joué avec le nouvel ordi. La vitesse à la fin est impressionnante ( c´est + facile avec un ordi qui rame un poil genre un P3, comme pour Gardien d´ailleurs).
Les Twin Towers j´ai fait 46434 j´ai trop assuré ( je crois bien que c´est le meilleur de tous les temps ! ). Par contre pour celui-là, un ordi puissant est utile, car la souris rame + que les avions ( avec le vieux, pas moyen de faire + de 5000 ! ).
Donc on va passer à la partie technique : pour Foot, y a des murs... Pour Laden je te laisse trouver ( pour viser avec précision). Pour Gardien y en a pas. Pour Twins, y a un cheat ( eh ouais), je te le donne car il est interdit de toute manière : tu mets la pause et tu exploses les avions immobiles !