CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

mad77
mad77
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:40:18

Mi-temps du match Denamark - Rep. Tchèque , et pour l´instant ca sent le roussi pour les tchèques :doute: .
Mais bon je suis confient, a chaque fois qu´ils ont gagné leur match c´était en 2e mi-temps, et si ils pouvaient éviter de faire trop de passes a Kohler ce serait mieux pour la construction du jeu .

gregton
gregton
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:42:10

une construction?
en voici une
des rails de train que je vais faire ci dessous

--------------------------------------------------

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

--------------------------------------------------

mad77
mad77
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:44:07

Bon voila, 3-0 , ils ont pliés le match en 1/4 d´heure contre des danois qui les ont pourtant dominés en première mi-temps .

En tout cas, je vois mal comment Cissé pourrait avoir sa place a Liverpool l´année prochaine entre le chouchou Owen et Baros . ..

Sinon encore un super match de Poborsky, qui fait vraiment de très bon match depuis le début de l´Euro .

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
28 juin 2004 à 09:43:18

bon, les tchèques en demi, c´était un beau match. Ce baros est impressionant!

j´aurai quand même bien aimé que les danois plantent un but; 3-1 ç´aurait été un peu plus justifié...

mais l´attaque des danois était vraiment approximative.... avec Sand, ç´aurait été tout autre chose je pense :)

en tout cas, la place des tchèques en finale semble se confirmer petit à petit; les grecs sont assez coriaces, mais face à une attaque de feu comme celle de la république tchèque, ça risque d´être chaud! mais sait-on jamais....

en tout cas, mercredi, allez les pays-bas!!

bon, gregton, arrête ces débilités steplait... si y´a bien un roi du message inutile ici, c´est bien toi...

bon, pour ceux qui ont regardé le match d´hier soir, je pense que certains ont regardé le mag de l´euro juste après? :content:

parce que j´ai jamais vu des bleus atteindre un si haut grade de débilité!!

j´étais mort de rire, plié en 6!!
en gros, ça donnait ça:

( présentateur à Aimé Jacquet)
-alors, que pensez-vous de Jacques Santini?
-eh bien... c´est le merdeux! Jacques Santini, c´est le merdeux...
-(mdr) excusez moi? on a... euh... des petits problèmes de liaisons...
-Jacques Santini, c´est le merdeux! Roger Lemmere 2!
-ah! ( présentateur mort de rire)
-aaah! autant pour moi! on s´est mal compris! autant pour moi!

( présentateur à Aimé Jacquet)
-alors, les français sont les grands perdants de cet euro 2004?
-ah non non non!! les grands perdants, moi je vais vous le dire, c´est les anglais! oui, les anglais! ils nous ont volé jacques Santini! ( parce qu´il va devenir entraineur de totenham...)

présentateur: alors, je crois que Zinedine Zidane a une petite explication sur l´échec des français dans cet euro... allô zinedine?
-allô fff.... alors heu.... pffffou...heu...fff...on a... je crois qu´on a été malchanceux.... fff.... ( en chuchotant comme quelqu´un qui agonise mdr) enf....
-très bien zinedine, merci bien ( mort de rire encore une fois)

cette fois, le présentateur appelle Fabien Barthez!
allô Fabien bonsoir!
-bonsoir alors eerr... j´ai juste un mot pour " ...." ( je sais plus son nom mais c´est le réalisateur de 3 zeros, le film...) dites moi, il touche des droits d´auteur à chaque fois que y´a un 3-0? parce que si c´est le cas, il doit se faire des couilles en or celui-là!

. ............

-alors Fabien, les tchèques ont vraiment envie de gagner cet euro!
-oh... non non, je pense pas qu´ils ont spécialement envie de gagner l´euro! c´est juste qu´ils ont pas envie de retourner en tchèquoslovaquie! quand on regarde leur pays, on peut les comprendre!

bon, voilà...

écrit comme ça ça ne fait aucun effet, mais imaginez ça en direct... c´était trop marrant!!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
28 juin 2004 à 09:50:32

juste une chose: zem, qui es-tu? tu n´es pas dragon_zombie par hasard? ton pseudo ne marche plus? est-ce que je dois comptabiliser zem à la place? merci

[Zem]
[Zem]
Niveau 6
28 juin 2004 à 11:00:40

Oui c´est DragoN_ZombiE on a du encore me le voler.

Oui ca serait sympa si tu comptait zem comme dragon_zombie merci :d)

gregton
gregton
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:24:17

ok bon j´arrete
heu sinon moi j´ai pas grand chose a dire a part lol le truc que tu as recopié
santini le merdeux :rire:

gregton
gregton
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:59:21

et pour jey dans les stats de CNK regarde
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Jey007, qui écrit en majuscule 9.1% du temps.
:rire:

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:23:48

Parce que je suis le seul à mettre des majuscules en début de phrase et aux pseudos :lol: .

Pourtant j´écris pas 1 lettre sur 10 en majuscule... C´est bizarre.

Jihem a autorisé les élections sur le Blabla ou ici ?

Toute façon faut qu´il valide...

Kang, non j´ai pas vu, mais mes grands-parents m´ont raconté les Guignols de l´info, qui étaient pas mal non plus !

[Zem]
[Zem]
Niveau 6
28 juin 2004 à 17:03:09

Moi aussi je met toujuors des majuscules au debut et au pseudo et sinon les elections je croit que c´est gregton ou mad qui a demander sur sugestion le topic demande de modero.En tout cas il a rien dit.

mad77
mad77
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:06:01

Ca doit être gregton alors, car ce n´est pas moi . .. car vu que j´ai pas envie d´être modéro. je m´en fous .

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:55:10

salut tt le monde
ça y est il est sortit Crash Fusion
il parait cool sauf si la note de jv fait penser le contraire.
SEMAINE DURE :j´ai passé le brevet de fin , chaud,chaud,dur dur,la panique pr moi,j´suis pas trés bon.mais c passé n´en parlons plus.
je suis en vacances,et ça va jouer , ha ouais!
bon g un jeu a refinir, mème 2,MGS et MGS2.
:bye:

gregton
gregton
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:05:22

ok je fonce voir s´il exsite des trucs et astuces

[Zem]
[Zem]
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:12:26

On arrete pas de me voler mes pseudos la j´en ai trop marre.
On m´a voler DargoN_ZombiE samedi je crois et maitenant Koala_King est banni aussi et on vient de me voler mon pseudo le + ancien rvd--goldberg.

Ca commence a m´enerver je suis pas un flooder moi.

Agam0
Agam0
Niveau 1
28 juin 2004 à 21:16:29

Bon j´en ai marre ils sont TOUS bannis Adieu.Je me case de jv c´est trop de la merde ce site.

Adieu a tous mad,aurel,kang,jey,crash-manu et tous les autres.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:12:13

oui, adieu agamo... dis moi, on se connait?

bon moi j´ai dl stepmania, et j´ai deux des ziques les plus dures dr ddr sur mon ordi ( stepmania est comme un ddr sur console ou borne, mais tu télécharges les bumper packs des ziques que tu veux)

donc dans les max j´ai the legend of max, et maxx unlimited

c´est 20 dieux de chaud! je peux pas les essayer au tapis; mais ça m´a l´air tout à fait faisable. Très très dur, mais faisable.

bref, moi en ce moment je reste sur track and field, à la poursuite du titre de meilleur joueur français sur le total arcade ( en tout cas, de ceux qui onjt validé leurs records! mais quoi qu´il en soit, ce ne sont que des purs boss, acvec notre cher ami guillaume bertrand héhé lol)

pour l´instant, le premier français a 21129 pts en arcade, romain 21062, et moi, ce matin, j´ai assuré un 21057, à 5 pts de rom

encore quelques efforts, et ça va passer, je le sens.

en tout cas, si vous voulez muscler vos bras, track, c´est le meilleur!

sinno je suis aussi sur wipeout fusion, je me suis mis aux autres circuits de zone
c´est très très chaud sur certains circuits; l´élite mondiale est encore assez loin sur certains circuits, mais je reste 6ème sur florion height, et 8ème au deuxième, mandrashee course 3

enfin bref je suppose que personne ne capte rien à ce que je dis, alors j´arrête là :)

sinon à tekken 4
j´ai pu jouer contre romain, avec son Paul Phoenix dopé!!

au début, abusé comme je me suis fait mettre avec mon Bryan... mais petit à petit, j´ai trouvé ZE technique; les déplacements latéraux, les esquives, et les contres. je connais la quasi-totalité des coups de Bryan, et maintenant, c´est très très chaud entre rom et moi

cet aprem j´ai même réussi à faire un enchainement de taré extrêmement difficile d´éxécution; le bruiser combo, suite au Taunt 2!
trop puissant!
le plus dur à faire, c´est le Taunt. le taunt 1, c´est une sorte de moquage; faut faire simultanément carré+croix+rond
le perso fait un geste de provocation envers l´adversaire, et le bruiser combo, c´est une série de coups puissants et presques imparables
(avant+triangle,carré,rond,triangle,carré,rond,tri
angle) suite au deuxième Taunt, encore plus dur d´éxécution ( pareil que taunt 1, en rajoutant après carré+rond en même temps, mais vraiment pile en même temps! le moindre décalage; et hop! ça marche pas!)

bon, c´est beau de dire tout ça, mais est ce que quelqu´un a tekken 4 ici? :sarcastic:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:26:12

nan ten va pas agamo , adieu quand mème.
dsl pr toi Zem,évite les gros forums.

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:42:38

Zem... Regarde ta carte de visite...

Ton pseudo a d´abord été volé, sûr à 100% !

Pour éviter ça, mets un truc qui veut rien dire ( genre " fd25v34r" ) , c´est bien + sûr ! Faut pas mettre un mot, ou son prénom, ou sa ville.

Agam0... T´es qui ? Zem ?

sdfkjsohdsfkjhd
sdfkjsohdsfkjhd
Niveau 4
29 juin 2004 à 23:11:57

:mort:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:02:43

pour jopom: hier, j´ai testé ton raccourci du ventilo... j´ai fait au mieux 32"12, et faire 31" ce serait s´acharner!
donc ton 33"6 est un très bon temps.... bon je repasse tt à l´heure