oui, adieu agamo... dis moi, on se connait?
bon moi j´ai dl stepmania, et j´ai deux des ziques les plus dures dr ddr sur mon ordi ( stepmania est comme un ddr sur console ou borne, mais tu télécharges les bumper packs des ziques que tu veux)
donc dans les max j´ai the legend of max, et maxx unlimited
c´est 20 dieux de chaud! je peux pas les essayer au tapis; mais ça m´a l´air tout à fait faisable. Très très dur, mais faisable.
bref, moi en ce moment je reste sur track and field, à la poursuite du titre de meilleur joueur français sur le total arcade ( en tout cas, de ceux qui onjt validé leurs records! mais quoi qu´il en soit, ce ne sont que des purs boss, acvec notre cher ami guillaume bertrand héhé lol)
pour l´instant, le premier français a 21129 pts en arcade, romain 21062, et moi, ce matin, j´ai assuré un 21057, à 5 pts de rom
encore quelques efforts, et ça va passer, je le sens.
en tout cas, si vous voulez muscler vos bras, track, c´est le meilleur!
sinno je suis aussi sur wipeout fusion, je me suis mis aux autres circuits de zone
c´est très très chaud sur certains circuits; l´élite mondiale est encore assez loin sur certains circuits, mais je reste 6ème sur florion height, et 8ème au deuxième, mandrashee course 3
enfin bref je suppose que personne ne capte rien à ce que je dis, alors j´arrête là
sinon à tekken 4
j´ai pu jouer contre romain, avec son Paul Phoenix dopé!!
au début, abusé comme je me suis fait mettre avec mon Bryan... mais petit à petit, j´ai trouvé ZE technique; les déplacements latéraux, les esquives, et les contres. je connais la quasi-totalité des coups de Bryan, et maintenant, c´est très très chaud entre rom et moi
cet aprem j´ai même réussi à faire un enchainement de taré extrêmement difficile d´éxécution; le bruiser combo, suite au Taunt 2!
trop puissant!
le plus dur à faire, c´est le Taunt. le taunt 1, c´est une sorte de moquage; faut faire simultanément carré+croix+rond
le perso fait un geste de provocation envers l´adversaire, et le bruiser combo, c´est une série de coups puissants et presques imparables
(avant+triangle,carré,rond,triangle,carré,rond,tri
angle) suite au deuxième Taunt, encore plus dur d´éxécution ( pareil que taunt 1, en rajoutant après carré+rond en même temps, mais vraiment pile en même temps! le moindre décalage; et hop! ça marche pas!)
bon, c´est beau de dire tout ça, mais est ce que quelqu´un a tekken 4 ici?