CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

crashx
crashx
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:42:21

oua ! j´ai vus aussi sur le net que pour le tuning dordi i vendait des néons qui se branchait sur le cable USB , jvais essayé de metre mes néons sur le cable usb de ma ps2 mais c´est pas encors di que sa marche^^

jopom
jopom
Niveau 9
09 mai 2004 à 10:56:07

Oyez oyez

Ouaa , crashx , c´est un peu illegale ce que tu fé ! lol.
Moi modifié ma ps2 ca me dit pas grand , chose parce que même si tu lui permet de lire le CD gravé , fo les avoir les jeu , a mettre dessus !
Et puis , moi dl un jeu de 1Go , avec une connect de 128K , c´est pas une bonne idée je trouve , bon passons...

Ah ouai , si tu veux savoir , moi jsui , comme jey de monaco...

Sinon Alex ( ceravino), j´ai vu sur ton site , que tu disais avoir 50Mo d´espace , et que t boukin étaient trop gros pour en mettre plusieurs

Ben fo pas etre bete , ta ka de faire plusieurs compte lycos , et placer tes boukin sur ces otr comptes . Aprés ( jpense ke tu la compri) tora plus ka mettre le lien de dl de ton site principal vers tes otr compte ( moi ces cke jvé faire...)

Nouvelle pour kang sur wipeout, j´ai refé la course 3 de florion height avec le piranah 100% , et j´ai fé 33"6kekchose ( avec mon raccourci biensur) si tu ve plus de details va sur ton topic record du forum

Sinon , hier , avec jey , on c´est entrainé a la trott ( ce mes concerene surtout ceravino) et on quasiment sur de pouvoir faire un tail whip : moi je lé preeeeeeeeeeeeeeeeeeesque fé , puisque jsui retombé , le pied droit sur la trott , lotr a moitié par terre , a moitié sur la trott aprés le 360 ! Mais bon 2sec aprés jsui tombé dla trott ( jme suis pa boufé , jsui retombé sur les pieds)
Donc ceravino tu sais cke ta a faire , je di bien sur t´entrainer !

Voilà !

Tchoooooooooooooooooooooooo ! !!!!!!!!!!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:08:34

Moi j´ai l´impression d´avoir un peu perdu pendant la 2ème semaine des vacances.

Mais ça va venir !

Pour le 360 idem.

crashx
crashx
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:23:21

se que je fais inégale? heu bha oui^^ mais vus le prix des jeux . ..

ceravino
ceravino
Niveau 7
09 mai 2004 à 12:29:27

Je suis pas bete comme tu dit Jopom^^.
Ce que tu me conseille de faire c´est de faire des sites mirroirs, ca fait un baille que je connait ca mais j´ai pas envi de me faire chier et puis je trouve que c´est un bon systeme que je fait la.
Ouaisla trott je m´entraine le tail whip commence a presque passé,lol.

Et puis svp arretons de parler d´illégalité sur ce forum, personne co=nnait la loi LEN ou quoi????
C´est une loi qui est passé jeudi dernier, une loi que tout les internautes ( un minimum informé et concernés) redoutait un max, j´ai découvert hier qu´elle etait passé et on est en train d´organisé la resistante plusieurs site propose des moyens pour protester mais celui la propose quelque chose qui risque de bien marché et qui est tres simple a faire absolument tout le monde peut y participer ! !! S´il vous plait, si vous ne voulez pas etre censuré sur internet, de ne plus avoir de vie privé sur internet( email filtré information de votre fournisseur d´acces plus condifentiel du tout etc etc.), avoir finalement plus un moyen de communication a travers le monde entier ( car nous internet francais nous n´aurons plus acces au site etranger sauf gros site d´achat en ligne ou chose du genre) mais juste un " minitel amélioré" participez a un maximum de protestations et rendez vous au manifestations !
Voila l´adresse du site dont je vous parlait:
http://www.odebi.org/jacques-chirac/

finalfantasyseh
finalfantasyseh
Niveau 4
09 mai 2004 à 13:29:27

Et Kang !
J´ai entendu dire que tu faisais de la guitare .
C´est quelle marque ta guitare ?
Pacific ? Ibanoz ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:30:02

Mais JAMAIS DE LA LIFE elle sera respectée, cette loi !

Sinon plus de fric pour les FAI !

Et ne vous faites pas à l´idée que les mails étaient confidentiels avant, c´est faux !

En tout cas, j´aimerais bien savoir ( et c´est pas vous qui me donnerez la réponse :lol: ) quel impact ça aura réellement sur les ( enfin le) FAI monégasque. Parce que, ptet qu´on aura rien du tout.

Enfin, toute façon comme j´vous ai dit, cette loi elle servira à rien, sauf ptet à créer des FAI pirates ( carrément, mais pourquoi pas ? Bien que très dur à faire) ou des patchs pour péter les protecs que les FAI mettrons.

PS : ça grouille de Marseillais ici !

ceravino
ceravino
Niveau 7
09 mai 2004 à 13:46:10

Je sait pas ce que tu apelles les FAI, peut etre les flics de l´internet....
Tu peut me dire pourquoi tu pense que cette loi seras pas respecté, ca m´enerve les gens qui prenne pas ca au sérieux, tu t´en rend meme pas compte mais y´a un max de loi comme celle la qui passe, il en parle pas c´est justement pour pas que y´ai de réaction parceque ces lois sont completement ijustes et en contradiction avec un sacré paquet de principes de bases de la démocratie...
La LEN c´est pas un truc qu´il faut prendre a la légere, ca vas nous tomber dessus sans q´uon s´en apercoive un de ces jours tu vas voir que 80% des sites persos vont disparaitre, et meme un sacré paquet de forums.
Je sait tres bien que les mails n´etait pas vraiment ce qu´on peut apeller confidentiels mais la ce seras carrément abusé n´importe quel pirate le plus nul qu´il soit aurras acces a tes maisl ca va etre la fete du spam etc...
Ces enqulé au gouvernement ils se rendent meme pas compte de ce qu´il font, si personne réagit et qu´il continu dans ce sens on vas se retrouver en dictature deja la démocratie humhum...C´est vrai qu´on a pas a se plaindre par rapport d ´autre pays, mais si on avance dans ce sens la on pourras bientot se plaindre.
Jey tu t´en fou certainement parcequ´a Monaco cette loi seras pas appliquer, quoique ca peut migrer ce genre de truc.
Et puis les protecs vont pas etre aussi facile a peter que tu croit, tu te fait des fausses idées.

PS: ahahahah...

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:21:26

crashbandicoot unlimited sort t´il sur xbox?????

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:35:24

Ben ouais il va sortir sur X Box !

FAI = fournisseur d´accès internet ! Wanadoo, Free, AOL.........

Déjà pour les mails c´est simple : le mail part de chez moi, il passe sur le serveur SMTP ( y en a qu´un seul à Monaco, enfin normalement), il passe sur le serveur POP3 du destinataire ( toujours qu´un seul) et file chez lui. En gros normalement la France n´as pas accès à nos mails, et au pire c´est des types de Monaco Télécom qui les liront...

Si on peut sûrement les péter les protecs, même si c´est pas simple. Des FAI pirates aussi c´est pas simple mais au fond... Si c´est la seule solution t´inquiète que ça va arriver.

Mais au fait, t´es sûr qu´elle est passée cette loi ?

ceravino
ceravino
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:40:16

Sur de sur qu´elle est passé cette loi, j´en croyait pas mes yeux! Elle est passé Jeudi.
Oui les protects pourront etre peter mais ce seras difficile et nous pauvre petit internautes on pourras pas le faire d´une part parcequ´on est pas assez fort et d´autre part parceque les sites qui expliqueront seront censuré, seul seul solution, les bouquins et les maguazines de hack.

crashx
crashx
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:45:24

jacko va resevoirs une vintgaine de CD de la part de crash X

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:26:09

Chez pas sur le forum Hardware j´ai pas l´impression qu´ils en ont parlé...

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:26:49

( Oui c´était " CHAIS pas").

Sinon les FAI vont ptet carrément refuser de l´appliquer, qui sait ?

ceravino
ceravino
Niveau 7
09 mai 2004 à 19:52:32

Hum, c´est possible, mais ils seront un peu contraint qd meme. Euh ils ont a gagné et a perdre la dedans, plus a perdre qu´a gagner mais bon...

crashx
crashx
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:31:49

mouais ! un grosse merde ce LEN

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:52:07

ouais je fais de la guitare, J´ai une Yamaha Pacifica, elle est bleue. J´ai failli prendre une ibanez noire qui avait trop de gueule, mais au final, je trouvais le son de la yamaha un peu plus clair et metallique, et c´est ce qui a fait la différence.
pourquoi, tu joues toi aussi?

heu... jey... lol... tu parles de quoi, là? une nouvelle loi merdique appliquée par des vieux chauves de 70 ans qui savent pas cliquer?

enfin bref, alex tsais quoi, je vais commander un tapis de danse UL-TIME mercredi qui vient. ( y´en a deux: 1 à 172 euros, et l´autre à 199 lol)Stuveux je t´enverrai une photo; en tout cas c´est le must absolu! ( et cette fois je commande sur la fnac, c´est garanti 1 ans, et y´aura pas de frais de port lol) les full combo ça va y aller je le sens!
d´ici la semaine prochaine je pourrai te filer le logic 3 stuveux alex
jusqu´aux songs 7-8 pieds ce tapis est plutôt bien, mais quand t´arrives à un niveau conséquent, c´est une vraie savonette! sur afronova primeval je me suis déjà retrouvé décalé de 90° face à l´écran tellement c´est violent lol

Franchement mon rêve ce serait de créer une team de Dijon; ce serait triplement mortel, mais faut pas non plus rêver ( eh oui! y´a plus d´une dizaine de teams officielles partout en France qui se rencontrent durant les éapes de la ddr-league dans des tournois! exactement le type de compet´ à laquelle j´ai participé à cannes) c´est simple! je suis sûr tu vas dire le mot " DDR" à 50 personnes différentes, t´en as 0,2 qui connait lol

bon, en tout cas, me voilà reparti sur une discuss hs qui d´autant plus ne concerne que moi ici! haaa, quel dommage... :sarcastic:

au fait, jey, t´as plus que deux semaines pour t´acheter soit le pack dancing stage euromix + tapis konami, soit le pack dancing stage party edition + logic 3. Sinon, comme prévu, j´enverrai de chez moi un missile nucléaire téléguidé qui se crashera sur ta maison dans le cas d´un non-respect de ces conditions. lol

bon, bin... rien d´autre à ajouter je crois...
ha, si! j´ai terminé max 260, séquence de ma création sur une song à 260 bpm, et 565 pas. ( ma meilleure perf, faite en de ça sur le logic 3! ( certes, j´étais complètement en vrac quand j´ai fini, et j´ai fais 33 boo mais bon...l´essentiel c´est que j´ai finie, et c´est déjà une perf de la mort!!)

bon allez, maintenant je passe l´annonce à tout le monde ici! vous avez jusqu´au 1er Juin pour vous procurer un pack DSE ( 35 euros) ou un pack DSPE ( même prix), sinon, missile téléguidé sur tout le monde!!!

rhahaha, nyark nyark nyark!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:51:51

:lol: euh ouais c´est à peu près ça pour la loi...

DDR tu leur demandes ils vont te répondre que c´esr de la RAM d´ordi, obligé !

Heu... Ben sinon voilà on a gagné contre Marseille 1-0 ! On est encore dans la course !

En parlant de course dans moins de 12h je serai en train de faire les haies, juste à côté de la pelouse de la victoire :lol:

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
10 mai 2004 à 08:45:14

:lol:

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
10 mai 2004 à 08:45:50

Ta guitar je l´ai déja vue!!