ouais je fais de la guitare, J´ai une Yamaha Pacifica, elle est bleue. J´ai failli prendre une ibanez noire qui avait trop de gueule, mais au final, je trouvais le son de la yamaha un peu plus clair et metallique, et c´est ce qui a fait la différence.
pourquoi, tu joues toi aussi?
heu... jey... lol... tu parles de quoi, là? une nouvelle loi merdique appliquée par des vieux chauves de 70 ans qui savent pas cliquer?
enfin bref, alex tsais quoi, je vais commander un tapis de danse UL-TIME mercredi qui vient. ( y´en a deux: 1 à 172 euros, et l´autre à 199 lol)Stuveux je t´enverrai une photo; en tout cas c´est le must absolu! ( et cette fois je commande sur la fnac, c´est garanti 1 ans, et y´aura pas de frais de port lol) les full combo ça va y aller je le sens!
d´ici la semaine prochaine je pourrai te filer le logic 3 stuveux alex
jusqu´aux songs 7-8 pieds ce tapis est plutôt bien, mais quand t´arrives à un niveau conséquent, c´est une vraie savonette! sur afronova primeval je me suis déjà retrouvé décalé de 90° face à l´écran tellement c´est violent lol
Franchement mon rêve ce serait de créer une team de Dijon; ce serait triplement mortel, mais faut pas non plus rêver ( eh oui! y´a plus d´une dizaine de teams officielles partout en France qui se rencontrent durant les éapes de la ddr-league dans des tournois! exactement le type de compet´ à laquelle j´ai participé à cannes) c´est simple! je suis sûr tu vas dire le mot " DDR" à 50 personnes différentes, t´en as 0,2 qui connait lol
bon, en tout cas, me voilà reparti sur une discuss hs qui d´autant plus ne concerne que moi ici! haaa, quel dommage...
au fait, jey, t´as plus que deux semaines pour t´acheter soit le pack dancing stage euromix + tapis konami, soit le pack dancing stage party edition + logic 3. Sinon, comme prévu, j´enverrai de chez moi un missile nucléaire téléguidé qui se crashera sur ta maison dans le cas d´un non-respect de ces conditions. lol
bon, bin... rien d´autre à ajouter je crois...
ha, si! j´ai terminé max 260, séquence de ma création sur une song à 260 bpm, et 565 pas. ( ma meilleure perf, faite en de ça sur le logic 3! ( certes, j´étais complètement en vrac quand j´ai fini, et j´ai fais 33 boo mais bon...l´essentiel c´est que j´ai finie, et c´est déjà une perf de la mort!!)
bon allez, maintenant je passe l´annonce à tout le monde ici! vous avez jusqu´au 1er Juin pour vous procurer un pack DSE ( 35 euros) ou un pack DSPE ( même prix), sinon, missile téléguidé sur tout le monde!!!
rhahaha, nyark nyark nyark!!