Et demain, la finale !
Je sais, mais je m´en tape que ce soit une histoire de SES ! Le seul truc qui compte, c´est passer le temps et rire un coup...
Bon alors DW4 j´ai une grande nouvelle à annoncer (
en fait c´est un peu nul, mais ça fait passer le temps) : mon 1er perso édité ( Jéjé) est boosté à donf. Ses attaques, identiques à celle de Ma Chao, sont nickels.
MAIS, mon 2ème perso Jey007, presque boosté à donf, a des attaques identiques à celles de Fu Xi de DW3. Editer un perso avec ces attaques est le seul moyen d´´utiliser ces attaques ( en clair, Fu Xi est pas dispo dans DW4, et il faut procéder de la sorte pour se faire un " clône" et pouvoir jouer avec ses attaques).
Alors c´est pas grave, mais j´ai pensé qu´il sse passerait la même chose avec mon 4ème perso, la meuf ( que j´ai pas encore fait, heu non pardon, EDITE, ça évitera les confusions), c´est-à-dire que, une fois boosté, je m´en servirait presque plus car ses attaques sont pas excellentes. Ce 4ème perso sera un clône de Nu Wa, pareil elle est pas dispo dans le 4.
Donc, je me suis dit que, mer2, la seule meuf ( en tenue de dance) que j´aurais, une fois que je l´aurais boosté, après 2-3 jours je m´en servirais presque plus.
C´est ainsi que j´ai pris une décision : mon 3ème perso, Jéjé007, avec les attaques de Zhang Liao ( très fort), n´était pas encore boosté. Je pouvais donc le changer ( est-ce que les stats restent quand on ré-édite un perso ? chais pas et je prends pas le risque) ! Et donc, ce 3ème perso fort sera... Une meuf !
Et à la demande de Camm, cette meuf portera ( que des tenues de danse, oui, mais surtout) quand-même le nom de Jéjé007 !
Quant à la couleur, pas bleu ça fait trop sombre pour une meuf, donc bien sûr ROUGE pour supporter Monaco lors de cette finale ( et voilà j´ai bien fait d´en parler en début de message ! ).
Tout ça pour ça...