ouais, 35 euros c´est hyper raisonnable!
bah le tapis en fait c´est exactement une manette, mais sous forme de tapis... c´est à dire que tu peux jouer à gran turismo avec, par exemple
oui, ça marche sur ps1/ps2 sans pb
bon, je vais t´en dire plus sur DDR
à l´origine, c´est un jeu inventé bien sûr au japon, en 1998. Son nom de base, Dance Dance Revolution, d´où DDR. La vague a finalement atteint l´europe, et a pris le nom de Dancing Stage. ( donc, Amérique/japon: DDR; Europe: DS)
Au japon, on compte actuellement un grand nombre de " mixs"; chiffre qui doit atteindre la 15/20aine je pense. Les versions " dancing stage" parues en europe sont similaires aux mixs asia, sauf qu´il y a toujours moins de ziques dispos... ( oh oh! on se demande tous pourquoi...) Actuellement, en Europe, on peut trouver, sur ps1: dancing stage euromix, dancing stage party edition, dancing stage dysney mix
ps2: dancing stage fever, dancing stage megamix, et un autre je crois dont je ne me souviens pas du nom...
xbox: un tout nouveau qui vient de sortir mais j´ai oublié le nom
chez les ricains, on a DDRmax, DDRmax 2, DDR extrême, et peut être un ou deux autres, mais pas sûr...
soit peut être les 3 meilleurs mixs
en résumé, on es plutot bien arnaqués en europe, niveau mixs! c´est pour ça que beaucoup de DDReurs ont pucé leur play 1 ou 2....
moi, je suis pas encore à ce stade. Maintenant que j´ai les deux principaux DS de la ps1 ( party edition est le meilleur, avec 51 ziques dispos), je compte me prendre le dysney mix
sans dec´ ça doit être marrant de retrouver des songs de dysney remixés!!
et pis ensuite, je me tournerai vers le fever et le megamix, sur ps2.
d´ailleurs, dans le fever, il y a maxx unlimited 
j´ai trop envie de m´essayer à cette zique de ouf
bon en fait je viens de m´apercevoir que je dis tout en vrac dans le désordre lol
résumons:
Asie: DDR mix 1, DDR mix 2, DDR mix 3, DDR mix 4, DDR mix 5, DDR max, DDR max 2, DDR extrême(le meilleur de tous), dysney mix, dysney rave mix, et plein d´autres DDR spéciaux ( pleins!)
States: DDR max, DDR max 2, DDR extrême ( surement d´autres aussi...)
Europe: dancing stage euromix, dancing stage party edition, dancing stage fever, dancing stage megamix, dysney mix
y´a aussi DS euromix 2, mais que sur borne je crois
/
haaaa, donc ce serait PES 1! ha, superbe, superbe.... je suppose qu´il y a un site de game one? je vais voir tout de suite...