CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

gregton
gregton
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:31:07

:ok: merci kang mais je vous tiendrais tous au courant une fois la première page terminée

gregton
gregton
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:32:18

waw c´est vrai mad il y a des fois la vie c´est dégueulasse mais je vais pas rajouter une nouvelle couche sous risques de te vexer
tu sais pour tout le monde de temps en temps la vie peux etre chiante moi y compris

mad77
mad77
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:38:32

euh . ...
oué enfin j´ai juste perdu à un jeu, c´est pas grave lol

gregton
gregton
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:03:05

mon copier-coller de mon site sur le web mais pas encore achevé bien sur
quand il sera terminé,promis je vous passe l´adresse

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 mai 2004 à 10:04:52

ouais... franchement, je trouve ça complètement débile de faire une compète avec les armes. Arsène est d´accord avec moi sur ce point; ça ne juge absolument rien, et une daube peut très bien passer devant un très bon. c´est franchement n´importe quoi; ils devraient faire un tournoi basé sur le time trial.

t´as vu mad, pas mal la video :)

pour revenir au tournoi mkdd, arsène doit l´avoir fait aussi, si c´était hier

à mon avis il a du se qualifier.. même si c´est avec les armes, il a un niveau exceptionnel
je lui demanderai

bon, bah rien de neuf sinon...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 mai 2004 à 10:10:27

ha si, je suis un peu dégouté de la finale, hier... j´aurai bien voulu que chateauroux soit champion, ils ont une bonne équipe! leur arrière central est un clone de celui de dijon! ( Bro)
et ils ont l´air d´être tous deux aussi forts

sinon, un parisien que j´ai envie de scalper, c´est cet abruti de Fiorez à 3 cents
sale simulateur de merde, arracheur de maillot...
j´aurai bien voulu qu´il se prenne une mandale de... ah je sais plus, mais le black de chateauroux qui s´est fait arracher le maillot par cet enfoiré...

enfin bref
cet aprem, GP d´europe
mes deux favoris sont premier et deuxième! trop fort! Mister Schumacher, suivi de takuma Sato

mad77
mad77
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:33:43

En fait hier c´était le tournoi MKDD a Nancy, Arsene passe a Rennes lui je crois, c´est à dire le 19 juin .

Et je voulais savoir a DDR Kang, t´es aussi bon que le gars sur la vidéo ?
Car je l´ai regardé plusieurs fois, il parrait quand même très fort le gars .
Et Max 300 c´est le Max Period dont tu parlais ?

@+

gregton
gregton
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:12:28

et la page index sur le web et d´une!!!!!!

gregton
gregton
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:13:00

oups merde j´ai oublié de vous rpéciser je ne l´ai pas entièrement finie

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 mai 2004 à 16:31:43

haaaa

non, non! Takuma a été trop gourmand... son dépassement sur Barichello aurait été superbe s´il aurait été juste un tout petit peu plus près de lui en abordant le virage...
dommage. mais il reste des grands prix.
Sinon, bah, Schumacher garde ses bonnes habitudes.

alors le gars sur la video passe donc Max300; qui est bien plus facile que max period.
établissons une petite hiérarchie:

dans la série des max à 10 pieds, on a tout d´abord max 300, puis maxx unlimited qui est un peu plus dure que max 300, ensuite the legend of max qui impose un finish infernal qui la place un poil plus haut que maxx unlimited.
Ensuite, on se retrouve avec les deux songs les plus dures Inter-DDR; beaucoup plus dures que celles citées précédemment. Max period propose des passages de folie avec un rush absolument dantesque!!!! au total, je crois qu´il y a plus de 700 pas, voir même 800. Au même rang, on a Paranoia Survivor Oni Max; une zique ultra technique qui varie des séquences de moins de 100 bpm à 290 bpm; tout en proposant des enchainements UL-TRA complexes.

quoi qu´il en soit, ce gros lot de ziques infernales recquiert des capacités à peu près hors-normes pour les finir; surtout pour max period et paranoia survivor max...

moi, non, je ne suis pas du tout aussi fort que DeeCee, le mec de la video...
disons que je n´ai pas autant d´experiences que des joueurs comme lui qui jouent depuis minimum 1-2-3 ans ( moi, ça fait depuis mi-janvier)

mon max actuel c´est une séquence crée sur " Drop out", une zique qui booste à 260 bpm!
565 pas ( 10 de plus que max300, mais globalement quand même un peu plus facile je pense, car un peu moins rapide tout de même)

mais quoi qu´il en soit, mon but ultime, c´est de finir TOUTES les songs en maniac. ( j´ai encore tout mon temps...)

gregton, une précision concernant les cris des persos cnk: sur la version ps, on peut mettre le jeu en français.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 mai 2004 à 16:34:32

ha merde, faute de frappe: je parlais bien évidemment de la version ps2...

mad77
mad77
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:31:18

OK merci pour ces précisions sur DDR .
Ca me donne envie d´essayer d´y jouer ça . ..

Et sinon au tournoi où t´avais été avec Romain, il y était DeeCee ?
Si oui, j´espère qu´il a pas gagner, je suis tomber sur son skyblog :
http://deecee.skyblog.com/
Et c´est tout a fait le genre de type que je supporte pas .

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 mai 2004 à 21:06:02

holà ouais... je crois que c´est un sacré tordu lui... c´te fou...

à Cannes? non, il était pas là; je l´avais pas vu dans les résults du tournoi score.

j´étais quand même un petit eu dégouté, car j´ai rien pu faire au tournoi
premier duel, je gagne par forfait parce que l´autre n´est pas là, et deuxième tour, petite démonstration de la chance extrême qui m´habite depuis toujours... je tombe sur max period!!!

alors évidemment moi et le gars contre moi on est " over" en 3 secondes
on a eu le temps de s´exciter un peu à l´arrache sur quelques flèches avant que nos jauges de vie soient complètement vides, et j´ai perdu de très très peu...

en somme, j´ai rien pu montrer de mes capacités
mais remarque, je m´en tape un peu en fait...
c´était mi-février, et je saturais sur des ziques 7 pieds, voir quelques 8 pieds mais très peu, donc mon niveau était loin d´être grandiose mdr :content:
romain a perdu au même tour que moi, mais il a fait deux jolis scores; au premier round il a démonté le gars contre qui il jouait ( une vraie tôle), le deuxième il a gagné d´extrême justesse, et au troisième, il a perdu contre Jésus... ( jrigole! ct un gars avec une barde bien garnie et des cheveux longs)

j´ai hâte de participer à mon prochain tournoi! si possible, sans tomber sur max period! lol

Mad77, te mettre à jour à DDR, ce serait ta meilleure action de l´année 2004. C´est pourquoi je t´y encourage au maximum!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:18:22

En tout cas, DeeCee c´est un ouf...

mad77
mad77
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:16:48

lol, oué faudrait que j´essaye de jouer je sais pas où, comme DeeCee sur sa vidéo il joue dans une salle de jeu, il doit y avoir ça à Nancy .
Et puis si j´aime bien . .. je verai .
Car je me vois mal jouer a MKDD pendant ces 3 mois de vacances .

C´était quand même un sacré coup de malchance ça, tomber sur la zik la plus dur du jeu lol.

Sinon au fait l´autre jour, j´ai vu sur GameOne les championnats de Belgique de PES, et après ils disaient les dates des championnat en France .
Et j´ai vu qu´en juillet il passait à Dijon .
Vu que t´es balèze au jeu la, je me demandait si t´était inscrit . ..

Mais c´est bien marrant à voir sur GameOne ça, on voit le match comme un vrai match et ya un commentateur de GameOne qui commente ça comme un vrai match .

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 mai 2004 à 22:30:36

ouais t´as vu ça jey... un frappé lol

mad, se procurer DDR, ça coûte pas cher. mon conseil: commande le pack " dancing stage party edition + tapis mou logic 3" pour 34,99 euros ( tu trouves ça presque partout)
après libre à toi de changer de tapis... enfin, pour commencer, le logic 3 est bien, mais à un certain niveau, ça va plus... tu vois moi je suis parti d´un pack à 35 euros pour ensuite m´acheter une plate-forme ddr metal à 200 euros lol

mais DDR, c´est un jeu, comment dire... non, c´est pas un jeu, c´est un univers! ouais... c´est un univers. Et en plus, impossible de te lasser de DDR, car il existe des milliers de songs dans le monde, sans compter stepmania. ( un logiciel de création)

mais mad, fonce tête baissée! pas besoin de réfléchir.

un tournoi pes?? interessant ça!! mais c´est sur quel PES? ne me dis pas que c´est le 3 stp...
si c´est le 1, alors considère que je suis déjà inscrit :)

pour revenir à max period, à cannes....
toute la soirée et la nuit qui ont suivi l´après-midi où j´ai été confronté à un max period sur écran géant, je suis resté blazé, en essayant inlassablement de me repasser la zique... incroyable la sensation que j´ai ressenti face à un tel Chaos!!! lol

mad77
mad77
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:27:24

35 € ! Je m´attendais a plus cher, c´est bien .
Enfin, j´aimerai quand même essayer quelque part avant pour voir .
Et ca se joue sur PS1 ? il se branche où le tapis ?

Sinon le tournoi PES, il me semble que c´est le 1, car il disait juste " PES", mais bon ca je suis pas sur .

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:57:30

ouais, 35 euros c´est hyper raisonnable!
bah le tapis en fait c´est exactement une manette, mais sous forme de tapis... c´est à dire que tu peux jouer à gran turismo avec, par exemple :p)

oui, ça marche sur ps1/ps2 sans pb

bon, je vais t´en dire plus sur DDR
à l´origine, c´est un jeu inventé bien sûr au japon, en 1998. Son nom de base, Dance Dance Revolution, d´où DDR. La vague a finalement atteint l´europe, et a pris le nom de Dancing Stage. ( donc, Amérique/japon: DDR; Europe: DS)
Au japon, on compte actuellement un grand nombre de " mixs"; chiffre qui doit atteindre la 15/20aine je pense. Les versions " dancing stage" parues en europe sont similaires aux mixs asia, sauf qu´il y a toujours moins de ziques dispos... ( oh oh! on se demande tous pourquoi...) Actuellement, en Europe, on peut trouver, sur ps1: dancing stage euromix, dancing stage party edition, dancing stage dysney mix
ps2: dancing stage fever, dancing stage megamix, et un autre je crois dont je ne me souviens pas du nom...
xbox: un tout nouveau qui vient de sortir mais j´ai oublié le nom :p)

chez les ricains, on a DDRmax, DDRmax 2, DDR extrême, et peut être un ou deux autres, mais pas sûr...
soit peut être les 3 meilleurs mixs

en résumé, on es plutot bien arnaqués en europe, niveau mixs! c´est pour ça que beaucoup de DDReurs ont pucé leur play 1 ou 2....

moi, je suis pas encore à ce stade. Maintenant que j´ai les deux principaux DS de la ps1 ( party edition est le meilleur, avec 51 ziques dispos), je compte me prendre le dysney mix :hap:

sans dec´ ça doit être marrant de retrouver des songs de dysney remixés!!

et pis ensuite, je me tournerai vers le fever et le megamix, sur ps2.
d´ailleurs, dans le fever, il y a maxx unlimited :malade:
j´ai trop envie de m´essayer à cette zique de ouf

bon en fait je viens de m´apercevoir que je dis tout en vrac dans le désordre lol

résumons:
Asie: DDR mix 1, DDR mix 2, DDR mix 3, DDR mix 4, DDR mix 5, DDR max, DDR max 2, DDR extrême(le meilleur de tous), dysney mix, dysney rave mix, et plein d´autres DDR spéciaux ( pleins!)
States: DDR max, DDR max 2, DDR extrême ( surement d´autres aussi...)
Europe: dancing stage euromix, dancing stage party edition, dancing stage fever, dancing stage megamix, dysney mix

y´a aussi DS euromix 2, mais que sur borne je crois

/

haaaa, donc ce serait PES 1! ha, superbe, superbe.... je suppose qu´il y a un site de game one? je vais voir tout de suite...

Jey007
Jey007
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:33:41

Question qui peut paraître complètement conne, mais :

Kang, t´as essayé de mettre ta console en anglais pour voir si t´as pas des ziks en + ?

Sur GTA 3 et 4, on peut avoir des bonus comme ça !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:34:31

bon, j´ai refais un petit B sur max 260 :)
ça va, quand je suis chaud, je la finis presque tout le temps. quoique...

bon sinon j´ai pas vu qe le tournoi PES passait aussi à dijon
mais je suis presque sûr que c´est sur PES3. Si c´est le cas, non merci. ce jeu est trop nul!
un de mes potes ( mon plus grand rival à pes juste avant les niçois) vient d´ailleurs de revendre son PES3 pour racheter le 1! une bonne action! :ok:

bon moi j´ai ressorti CNK pour me rentrainer vite fait
tout va bien, j´ai rien perdu...

sinon samedi j´ai testé GT4 prologue à carrefour; vraiment, c´est un superbe jeu. la musique de menu me plait pas trop; une sorte de petit jazzy tout 2 de tens sans personnalité... mais bon, le bon bruit des moteurs fait la différence

La vidéo du moment