CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:36:43

non j´ai pas essayé, mais impossible que ça fasse quelque chose... ça se saurait sinon... mais bien pensé jey!

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:32:16

( Pas français c´est le bonheur ! )

Ouais remarque... C´est vrai que ça se saurait ! Sur GTA c´est très connu d´ailleurs.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
01 juin 2004 à 11:36:54

c´est vrai que pour GTA, difficile d´accepter de jouer sans mettre sa console en anglais :sarcastic: :content:
avec le sang ça rend trop bien! lol

ça me rappelle un petit délire que je m´étais fait avec un pote, tjrs sur GTA3
on devait buter un max de civils à coup de batte sans se faire choper par les flics, et pas le droit de les taper!
on en a fait 101 avant de se faire busted! lol

dommage qu´au bout d´un certain temps les cadavres disparaissent, parce que ça aurait fait une jolie montagne :) ( d´un autre côté, heureusement, sinon à force y´aurait plus que ça dans chaque coin des 3 villes lol)

bon moi j´ai plus que 2h de sport... tranquille...
sinon rien de neuf
ha si y´a belgique/ pays bas sur eurosport, alors je vais voir ça :)

mad77
mad77
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:31:19

Ca y´est enfin en vacances .

OK je me prendrai surement dancing stage party edition pendant ces vacances .
Surement vers juillet quand le Bac de Français et l´Euro 2004 seront passés .

Sinon le tournoi PES, ta raison, il s´agit bien du 3, et il passe à Dijon le 17/07/2004 mais de toute façon c´était déjà complet .

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
01 juin 2004 à 14:58:25

déjà en vacances? ça va, t´as de la chance :oui:

moi, j´ai jusqu´au 10 Juin, mais je pense qu´à la fin de la semaine je plierai bagages :)

cool, et n´hésites pas à me demander de l´aide ou quoi que ce soit sur le jeu, j´y répondrai cash :ok:
je pense pas qu´il y ait beaucoup de conseils à donner sur comment jouer à DDR, mais disons que c´est surtout sur le plan technique; comment passer les cross-over en fonction des situations, et au début, prendre l´habitude de ne pas se remettre sans cesse au centre du tapis... enfin, des trucs simples, mais à savoir

bon bah les paysbas qui perdent 1-0 contre la belgique... j´irai pas jusqu´à dire que c´est mauvais présage, mais bon... ils jouent contre l´allemagne le 16 Juin je crois

bon moi demain je pense je vais partir à la conquête de la brone DDR
j´ai deux salles d´arcade en vue sur dijon où y´aurait peut être, je dis bien peut être présence d´une petit borne... rien qu´une petite...

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:47:06

Yo les mecs,ça gaz ?
En ce moment g pa l´temps d´aller sur le forum,j´suis bien trop occupé à la PS2 et GBA.
Sinon g acheté 2 DVD et un jeu:
-1er DVD : Dog Soldiers
Un commando envoyé en Ecosse pour une mission de routine découvre qu´il sert d´appât a une meute de loups-garous pour qu´une équipe ( celle de Ryan le méchant) des forces spéciales capture un specimen.Mais c l´équipe de Ryan qui est attaquée.
Un film gore ( le sergent perd ses tripes suite a un coup de griffes,Terri s´fait arracher la tête,et on voit tout)
Si vous voulez le voir i passera sur Canal + bientôt.

-2ème DVD : Tango et Cash
2 flics " genants" pour les brigands sont victimes d´un piège ( mis au pied par leurs ennemis)qui les mènes en prison.Evadés ils sont décider a retrouver celui qui les a piégé.
Un film d´action et comique ( grenade ds le slip d´un brigand)
Passé plusieurs fois a la TV.

Le jeu c Socom US navy seals.
Voila BYE.

Dragon_ZombiE
Dragon_ZombiE
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:14:22

T´as Socom combien je connait un gars qui est trop a fond dans ce jeu.Lui il joue en reseau.

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:24:48

Bon voilà ! 1ère S ! C´est bon !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
02 juin 2004 à 14:29:38

Bon voilà ! 1ère ES ! C´est bon !

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:29:36

DragoN_ZombiE Posté le 01 juin 2004 à 20:14:22
T´as Socom combien je connait un gars qui est trop a fond dans ce jeu.Lui il joue en reseau.

G Socom 1 mais peut pas jouer en réseau
g pas encore l´adsl.
sinon Sangokang et jey007 vs passez en 1ere ?
moi seconde générale
et toi Dragon ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:28:45

:lol: Kang, vive le copier-coller ! Tu mets jamais les majuscules en début de phrase !

Manu, quelle option obligatoire ? Et facultatives ?

Bon voilà. Comme j´ai dit, ma trot partait de travers à cause de sa roue arrière ultra usée. On a donc changé les 2 roues ( après bleu, bleu, rouge, vert, on est revenu au bleu, ils en avaient enfin en stock). On a aussi enlevé le patin du frein, car c´est lui qui usait la roue. Ce qui fait que j´ai plus de patin, comme Jopom sur sa JdBug ( moi c´est une City 1 2000).

C´est donc le début d´un long message qui raconte tout ça en détail...

Alors... Sur une trot il faut changer les roues ( je change toujours les 2 en même temps) quand une des 2 est HS. La 1ère roue arrière, je l´est carrément coupée en 2 ( que la gomme bien sûr), donc c´est inconduisible. La 2ème et la 3ème, usure normale ( carrée quoi). La 4ème elle avait ( comme la 3ème mais en bien + profond) 2 raies autour d´un trait central ( qui est décalé en +..)(oui j´ai gardé la roue c´est pourquoi je la décris si bien).

Outre le fait que ça aille moins vite et que c´est un peu moins confortable ( ça amortit moins les chocs), le principal inconvénient est que... Ben chais pas y a rien à part ça... A part si ça pète comme les 2 miennes c´est impraticable donc faut changer avant quoi... Mais un autre prob que j´ai eu avec cette roue arrière verte ( celle que je viens de virer y a même pas 1 semaine, celle avec les raies), elle est toute petite ! 8-8,5cm ( selon qu´on compte la bosse centrale ou pas) de diamètre contre 10 normalement ! Donc je touchais avec le dessous de la trot sur plein de petites bosses !

Mais toujours roue arrière... Et la roue avant ? Elle s´use beaucoup moins ! En effet, ce qui use le +, c´est pas les bosses, c´est pas les pavés, à la limite le gravier, mais c´est bien le FREINAGE. Alors bien sûr il ne faut jamais essayer de freiner avec le pied en descente ( sauf si vraiment vous tenez plus à vos pompes), donc depuis que je l´ai je freine normalement...

Mais alors, pourquoi ( à part la 1ère que j´ai gardée trop longtemps et qui est morte de vieillesse) mon frein usait-il autant ? Parce que, j´ai regardé, la roue rouge a à peine les raies, mais la roue verte les avait eues assez tôt. En fait, mon patin était usé, trop usé, et la vis qui le fixait dépassait. Et je pense que c´est ça qui l´usait autant ( la roue verte a tenu pourtant 1 an, je les ai mises en septembre juste avant mon 1er chrono).

C´est pour cela que j´ai enlevé le patin en même temps que j´ai changé les roues. Ca use moins, certes, même moins qu´avec un patin en bon état, mais ça freine beaucoup moins ! En fait faut appuyer comme un malade ! Donc j´ai ( déjà) trouvé une tech : au lieu de mettre tout le poids et de risquer de perdre l´équilibre, il faut bien caler sa jambe ( dès que ça frotte sur la roue, c´est bon) et tendre le pied...

Euh bonne lecture ! :lol:

gregton
gregton
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:23:04

:rire:

gregton
gregton
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:23:42

hey kang je peux dire ici que les colocataires c´est de la merde?

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:38:02

Tu ferais mieux de le crier haut et fort dans la rue !

ceravino
ceravino
Niveau 7
02 juin 2004 à 22:19:05

slt jveut juste montrer ca a kang c une image que j´ai trouver en parcourant un forum de pixel art c trop geant !
http://img62.photobucket.com/albums/v188/06rjohnson/avatar.gif

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
03 juin 2004 à 11:01:30

hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR!! trop fort l´avatar alex :-)

à vue de nez je dirai que ça va dans les 650 bpm lol ( tu peux à peu près repérer en regardant le rythme auquel certaines flèches passent)

lol, trop fort le truc

/

ouais gregton, ne te retiens pas!! crie le haut et fort dans la rue, et tu seras tout sauf hué :-)
ha non ces émissions de merde ça me donne envie de gerber :malade:

oui jey, le copier-coller, c´était fait exprès rassure-toi :-)
hey, d´où je mets jamais de maj en début de phrase?? ( bon d´accord c´est vrai...)

joli topo sur la mécanique trotinettique!

bon, moi je viens de AAer et full-comboter ma deuxième 9 pieds: orion 78!!
c´était pas de tout repos, mais j´y suis finalement arrivé
ensuite j´attaque dynamite rave
si je le réussis en full-combo;..... :-)

bon, moi, pas moyen de dénicher la moindre borne DDR sur dijon... affolant....

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
03 juin 2004 à 11:08:27

au passage:

Sangokang 95 27,07 Master
crashx 20 5,70 regular
jey007 69 19,66 Master
Mad77 22 6,27 regular
DragoN_zombiE 17 4,84 regular
Ceravino 50 14,25 General
pentaboss 5 1,42 starter
Vic_cachou 2 0,57 starter
Charlie-SV 13 3,70 regular
Little_Worm 2 0,57 starter
ZEUS16 3 0,85 starter
Crash-Manu 18 5,13 regular
randonio 2 0,57 starter
Jopom 8 2,28 starter
Lucie 1 0,28 starter
]metroid[ 1 0,28 starter
Master-Chan 4 1,14 starter
finalfantasyseh 1 0,28 starter
Gregton 18 5,13 regular

Jurasik-Killer
Jurasik-Killer
Niveau 4
03 juin 2004 à 16:26:04

:snif2: :snif2: dernier quelle injustice
LES COLOCATAIRES C´EST DE LA MERDE JAMAIS VU CA
:lol:

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:19:03

De retour de la plage, une fois de +...

Bon finalement l´année prochaine la classe qe j´aurai sera pas si mal ( je connais déjà presque).

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:09:04

Salut les mecs,ça va ?
Vs avez vu Métal gear solid 3 et GTA : San Andréas,ça promets.J´attends ces jeux avec impatience ( CBU aussi)
J´aimerais bien aussi que Monster Rancher 4 sorte en France pour l´instant qu´au Japon et USA , c chiant c un super jeu d´élevage.
Tchao les mecs.

P.S:Les colocs c nul
:bye:

La vidéo du moment