CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:18:01

Pour le perso, on verra bien, je booste d´abord les 2 autres aant de la faire ( pas de ME la faire :lol: ) .

Euh... Sinon voilà...

Ah oui, 3h de commentaire chuis toujours vivant !

ceravino
ceravino
Niveau 7
11 mai 2004 à 20:17:56

DW4????

Sinon j´ai enfin ctr, dans qq minute ddr, chocobo racing ^^, wwe, et music2000.
J´espere que je ferait des beaux truc plus vite que toi kang parceque tu m´a dit que t´avaut mit longtemps !

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:06:43

Dynasty Warriors 4 !

ceravino
ceravino
Niveau 7
11 mai 2004 à 21:25:06

Ah oki ^^.

Je vient de me faire de ces combats a worms c´est trop bon !
Music 2000 c´est chaud finalement je vait mettre du temps a avant de faire des music potable !

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:29:11

Worms, lequel ?

Si c´est le 1er et que c´est sur PC, y a un énorme bug !

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100428.htm

Les uzis bazooka ! Testé et approuvé, excellent ! !! Tu transperces 25 poutres comme ça !

Ah sinon dans le mode éditer de DW4 j´avais pas vu qu´on pouvait avoir les attaques de Zhang Liao... J´me suis donc fait un 3ème perso ( toujours un mec).

gregton
gregton
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:00:34

:cool: kang tu es encore au stade gratounette :rire:
moi c´est de la sèche et je ne risque pas de m´en lasser
bon j´ai juste a dire: :bye:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
12 mai 2004 à 15:06:39

yo

ouais jey lol

au début t´avais carrément dit " je vais me faire une meuf", va voir à la page d´avant mdr :ok:

a oui alex j´y pensais, ddr tu peux aussi jouer à la manette, c´est pas mal
évidemment ça n´a plus grand chose avoir avec la signification de ddr, mais bon...
tu pourras aussi te créer toi même des séquences de flèches, histoire de t´auto-donner des pires challenges...

music 2000 tu vas voir que pour tot maitriser de ce jeu, il va te falloir un sacré bout de temps. Aussi, pour arriver à faire de bons trucs, faut une bonne oreille musicale, et surtout, bcp d´imagination. Tu me montreras tes premières compo! ( on aura qu´à se filer nos cartes mémoires...)

bon du coup le pire tapis metal à 200 euros je ne pourrai le commander que samedi après-midi, ça me fait chier là...

non pis les cours c´est de plus en plus horrible... la prof d´histoire j´ai vraiment trop envie de la scalper
je vais tous les scalper!!! GROAAAHHH!!!!!

bon... sinon rien de vraiment neuf...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
12 mai 2004 à 15:08:48

heu... tu te prends pour qui gregton? non, je ne suis plus au stade " gratounette" comme tu le dis...

t´as qu´à écouter fear of the dark, ou fade to black ( surtout le solo), et tu verras si c´est de la gratounette à jouer...!!

non mais je rêve...! lol

ceravino
ceravino
Niveau 7
12 mai 2004 à 16:09:08

Lol...gratounettte ^^.
Nna franchement le cours de géo il etait bien ce matin^^.

Ouais music 2000 je vait commencer par essayer de faire des chansons que j´invente pas mais assez simple, genre la je vait me taper un trip a essayer de faire la music de happy tree friends ^^.
C´est trop on vient de me preter naruto du 1 jusquq´a 9, rave 1,2 et 3 et je me suis acheter hikaruno go ^^.Donc ca va j´ai de la lecture, tout ca pour dire que si tu veut des mangas kang^^.Par contre faut y faire encore plus gaffe qu´au mien vu que mes potes sont encore plus pointilleux que moi sur ca.Moi a la limite je m´en fou tant que t´arrache pas les pages en le tordant comme un malade. Mais eu la simple marque sur un page ou un tout petit truc et c´est la cata!
Et puis sayait j´ai mon micro ! !!!!!! C´est excellent.

Jey007
Jey007
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:17:07

Nous le pire c´était hier, 3h de français et le prof de monégasque qui nous a lâché à 18h25 ( au lieu de 18h05) !

Par contre demain y a pas MPI ! 2h pour bouffer, donc pas de mer2 du self, on mange à la maison !

Donc comme j´ai dit sur CTR, je viens de recevoir la clim pour cet été...

ceravino
ceravino
Niveau 7
12 mai 2004 à 21:35:52

Lol.

Kanh j´ai apprit a jouer au go !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
13 mai 2004 à 08:39:25

yo

ok pour les mangas alex :ok:
mais en ce moment je relis tous mes hxh avant de me prendre le 17
j´en suis au 11, et c´est toujours aussi mortel

pour l´instant, c´est de très loin le meilleur manga que j´ai jamais lu ( ok j´en ai pas lu des masses, mais quand même)

ha non la géo c´était horrible!
pourrave
vers 11h15/20 j´en pouvais plus j´ai cru que j´allai péter un cable!!
c´te prof elle joue trop sur mes nerfs
des fois j´ai envie de retourner la table et de tout casser

holà 3h de français non impossible...

bon sinon hier soir je suis allé à un concert de metal dans un bar
ma parole, le truc de fou!
y´avait 3 groupes
le premier était excellent! niveau style c´était un peu dans la même branche que metallica je dirai...
le deuxième c´était encore + bourrin, mais trop excellent la chanteuse, ct une dingue!!!
le troisième groupe.... y´avait le prof du cop1 de ma soeur qui jouait...
y´avait un pire batteur de ouf, trois guitare avec une grosse basse...

je crois que j´ai jamais vu un son aussi bourrin!!!!
ils jouaient comme des dingues!! le batteur t´aurai cru qu´il allait péter tout son matos tellement il se déchainait, pis tous les gars sur la scène gueulaient comme des déjantés, y compris les gars qui jouaient comme des bêtes à la gratte...

wolàlà le truc de ouf
je suis ressorti j´avais les oreilles qui sifflaient lol

c quoi du go?

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:19:23

:lol:

Le prof de MPI donne rendez-vous... Heu, non, t´aimes pas cette expression... Le prof demande à Flo de venir à 12h chercher les contrôles, mais cet abruti de prof commence à 13h... Donc évidemment il est pas venu.

Heu sinon quoi d´autre ? Ah oui on a corrigé un contrôle d´anglais où j´au eu 17 ! Miracle !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:57:07

lol jey, si, " rendez vous" y´a pas de problème! c´est utiliser l´expression " avoir un rencart"
ça c´est un truc pour une rencontre entre deux tourtereaux, pas autre chose lol

17 c´est bien :ok:

bon allez un petit coup de gratte s´impose...

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:41:45

salut,je sais pas pour vous mais je trouve les prochains Crash très prometteur ( purple et unlimited)et se serai bien que jv.com leur donne une bonne note parce que CNK et La vengeance de Cortex ont pas une super note.
Et j´espere qui y aura plus de monde quand ils seront sortis.
Bye tt le monde.

ceravino
ceravino
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:23:24

Bah le go c´est un jeu qui est né au tibet ( donc en chine car la chine a envahit le tibet) 2000 ou 1000 ans abant jesus christ, il a été importé au japon via kyoto vers 750 apres jc et s´est beaucoup developpé au 16 emee siecle ( je croit) en 1800 et quelque une hiérarchie dans lesjoueurs pro de go est mise en place et s´inspire des dans au judo. Le go connait un essort extraordinaire au japon au 20 eme siecle la derniere grande comptétion etait en 1936 ( compétion des 4 grandes familles) la fédé officiel de go au japon est installé au tokyo et s´apelle la Nihon kin-in.

Bien qu´etant le plus vieux jeu au monde la go tarde beaucoup en occident et le premier club de go ouvre seulement en 1937 ( a peu pres) au etats unis en 1958 c´est au tour de l´europe de s´y interrser de de creer le chamionnat d´europe.

en gros ca se jou avec une table de 9*9 carreaux ou bien 19*19 carreaux et des pierres noir et blanche :lol: :oui:

( si la prof d´histoire fait un controle sur le go je me tape une de ces baches lol ! !!!)

ceravino
ceravino
Niveau 7
14 mai 2004 à 10:51:40

Kang je vient de faire 1 heure et demi de DMF avec la manette c´est trop bien, apres j´ai essayé de faire des musiques sans manettes mais en faisant comme si j´avait un tapis je me suis mit en mode calorie pour pas pomer si je fait rien.
Bah je me suis un peu emmelé les pinceaux ( remarque j´ai qd meme progressé par rapport a ce que j´avait fait chez toi) et puis aussi j´ai pas prit la musique la plus simple.
En tout ca sj´ai hate que tu me prete ton tapis.

( la publicité c´est bien: http://membres.lycos.fr/shamanscan/
)

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
14 mai 2004 à 11:58:09

ok crash-manu, c´est clair que le concept de crash unlimited a l´air franchement abouti. On verra ce que ça donnera, mais moi aussi, j´ai confiance en ce futur jeu. ( jusque là, aucun crash ne m´a jamais vraiment déçu...)

et au fait c´est quoi crash pruple??

waw ça a l´air cool le go
mais ça se joue comment? c´est quoi les règles?

ah! Dancing Move and Flex mdr, n´importe koi... lol

alors c´est bien Dancing stage party editon que t´as, et pas euromix?
dans ce cas t´as le meileur mix dispo sur ps1

au début t´as une trentaine de songs, mais en jouant dans le game mode, ´en débloques une presque à chaque fois que tu finis une série de ziques, et en tout, t´arrives à 51 ziques

ouais t´inquiètes pas, logiquement je reçois le tapis metal mardi ou mercredi ( je commande à la fnac, et les dingues ils te livrent ça en 24h dès que la commande est passée!) donc je te le passerai à ce moment là
par contre je sais pas comment on fera pour que je te le file!
je pense que faudra que tu passes chez moi pour le prendre, impossible que j´amène ça au lycée, c´est 50 fois trop gros! lol

ha chui content je suis resté allez une heure sur des systèmes d´équations; je maitrise à donf celles à 2 inconnues, mais moyen les 3 inconnues ( quand t´as un x un y ou un z isolé ça va c´est simple mais sinon...)

oui sinon alex je vais pas en maths c´taprem, la prof a dit que ct pour ceux qui voulaient...
et moi j´ai trop de retard en maths faut que je bosse chez moi pour tout rattraper quoi...

bon sinon je pense qu´à partir du mardi dans 2 semaines j´irai plus en SES, c´est bon ça sert à rien pis le prof il y verra que du feu c´te ses...

tcho

ceravino
ceravino
Niveau 7
14 mai 2004 à 12:14:54

Voila une adresse pour apprendre a jouzr au go:
http://jeudego.org/4lecons/lec_set.htm

Ouep c´est dancing stage party que j´ai et meme si les music sont un peu naze ( lol) c´est marrent.
Bah moi je préfére aller en maths vu qu´on efar surement des systemes mieux vaut que je fasse ca en cours avec la prof qui peut m´expliquer et apres j´en ferait au cdi ( si j´ai le courage...).

Bah moi je vait venir en ses parceque si je passe pas en s je vait en es et en es y´a de la ses donc faut savoir un minimum de chose...

Euh le tapis tu vas me le passer dans aussi longtemps :snif:

zeus16
zeus16
Niveau 4
14 mai 2004 à 15:42:15

La gratounette, Kang ?
Alors Comme ça on fait de la guitare ?
Franchement cette fois ci je ne de dirai rien de méchant car j´adore la musique et que je pratique également quelque instruments donc pour une fois je trouve que ce que tu fais c´est bien !
Mais dis moi comme tu fais de la Guitare je voudrai savoir sur quoi tu joues ?

La vidéo du moment