ok crash-manu, c´est clair que le concept de crash unlimited a l´air franchement abouti. On verra ce que ça donnera, mais moi aussi, j´ai confiance en ce futur jeu. ( jusque là, aucun crash ne m´a jamais vraiment déçu...)
et au fait c´est quoi crash pruple??
waw ça a l´air cool le go
mais ça se joue comment? c´est quoi les règles?
ah! Dancing Move and Flex mdr, n´importe koi... lol
alors c´est bien Dancing stage party editon que t´as, et pas euromix?
dans ce cas t´as le meileur mix dispo sur ps1
au début t´as une trentaine de songs, mais en jouant dans le game mode, ´en débloques une presque à chaque fois que tu finis une série de ziques, et en tout, t´arrives à 51 ziques
ouais t´inquiètes pas, logiquement je reçois le tapis metal mardi ou mercredi ( je commande à la fnac, et les dingues ils te livrent ça en 24h dès que la commande est passée!) donc je te le passerai à ce moment là
par contre je sais pas comment on fera pour que je te le file!
je pense que faudra que tu passes chez moi pour le prendre, impossible que j´amène ça au lycée, c´est 50 fois trop gros! lol
ha chui content je suis resté allez une heure sur des systèmes d´équations; je maitrise à donf celles à 2 inconnues, mais moyen les 3 inconnues ( quand t´as un x un y ou un z isolé ça va c´est simple mais sinon...)
oui sinon alex je vais pas en maths c´taprem, la prof a dit que ct pour ceux qui voulaient...
et moi j´ai trop de retard en maths faut que je bosse chez moi pour tout rattraper quoi...
bon sinon je pense qu´à partir du mardi dans 2 semaines j´irai plus en SES, c´est bon ça sert à rien pis le prof il y verra que du feu c´te ses...
tcho